Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!

Aller en bas 
+8
DecepticonZ
[Orfalch]ShO
GaiHirL
Elrad
Garlock
Grinder
As|Aborash|Fr
DiDoO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:53

Bonjour a tous messieurs les gamers et internautes de la communauté francaise du jeux BFME 2!


Alors si vous cliquez ici, dans la catégorie Panthéon de notre forum, et encore plus sur le sujet qui s'intitule :"C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!" , c'est surement que vous voulez en savoir plus !


Une petite explication toute simple s'impose :
>Le panthéon, c'est tout simplement un endroit consacré aux joueurs qui ont cotoyés la team Istari durant un temps, court ou long, mais qui surtout on marqués son histoire de leurs petites papattes !
>Nous rendons donc ici, un hommage à ces gamers qui nous ont plus ou moins quittés, pour ainsi ne pas les oubliers!
>Bien sur ici ne se trouve pas tout les joueurs qui ont été un jour Istari, car comme pour être Istari, être inscrit dans le Panthéon n'est pas donné a tout le monde!




Merci a Grinder d'avoir prit le temps de rédiger un texte pour chacun d'entre eux Wink

Didoo


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:11

une petite question comme ça est-ce qu'il ne peut y avoir que des istari dans votre panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 3:12

oui bien sur,les autres joueurs des autres team n'ont rien a faire au cimetiere IstarI Wink
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:07

DiDoO a écrit:

Le panthéon, c'est tout simplement un endroit consacré aux joueurs qui ont cotoyés la team Istari durant un temps, court ou long, mais qui surtout on marqués son histoire de leurs petites papattes!

Nous rendons donc ici, un hommage a ces gamers qui nous ont plus ou moins quittés, pour ainsi ne pas les oubliers!

Bien sur ici ne se trouve pas tout les joueurs qui ont été un jour Istari, car comme pour être Istari, être inscrit dans le Panthéon n'est pas donné a tout le monde!

Didoo

En fait ces phrases ne le précisait pas sauf la deuxième un peu mais c'est surtout la première qui me faisait douter XD
Un panthéon c'est forcément un cimetière scratch ? (j'en pose des questions XD)
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:46

non, un pantheon c'est un endroit consacré aux hommes qui ont marqué une civilisation...dans notre cas des joueurs qui ont marqué notre equipe Wink
c'est pas vraiment un cimetiere quoi...sinon il y a une autre definition pour un "pantheon",c'est ce qui regroupe les divinité d'une culture polytheiste...mais bon ça n'a rien a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 35
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:09

Vous etiez pas censez mettre des tombes?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:26

ouais c l'idee de depart...mais ça va revenir on attends juste des nouvelles de loos pour savoir comment on pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:54

ouais loos il est mort ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:29

ben si ça continue son nom risque de se retrouver ici aussi en effet :s...
Revenir en haut Aller en bas
GaiHirL
Team IstarI
GaiHirL


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:25

Vous oubliez personne c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:20

bien sur que non mon petit Gaga...encore une preuve que la Team IstarI est une team a part...on n'oublie pas ceux qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:59

Et ouiiiii!!

Une brillante idée faite par Grinder un peut plus poussé dans son extrême par moi mais encore merci a la Grindouille d'avoir pris le temps de rédiger ces textes, j'passerais peut-être derriere pour rajouté mon p'tit mot en tant que leader si j'en trouve le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 35
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:55

J ai fiat une petite creation, vous me direz se que vous en pensez... :
C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! E92e14d1869906beec5f223f9be1
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:05

elle est cool mais ma bannière Question Question No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 35
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:58

arf j avai oublier^^
Sinon, l autre banniere (la derniere) je l utilise pas, si tu veu je remplace mon nom par le tien??
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:12

c'est laquelle
Revenir en haut Aller en bas
GaiHirL
Team IstarI
GaiHirL


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:37

Merci Garlock ,c'est trés beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 35
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:39

lool merci, j i prit ton pseudo parceque t etiat le plus bas XD, bon j attend l avie de DIDOO pour savoir si je fait les autres ou pas, ou si j ai des truc a modifier...
Revenir en haut Aller en bas
GaiHirL
Team IstarI
GaiHirL


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:55

C'est dommage que se soit en verticale
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 35
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:36

ah bon? je ne voie pas comment j aurai pu la mettre horizontalement...
Revenir en haut Aller en bas
GaiHirL
Team IstarI
GaiHirL


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:29

geek
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:27

Merçi garlock mais je préfère attendre d'avoir des nouvelles de Loos avant pour voir ce qu'il avait fait Wink

Mais merçi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:23

vous savez je vais arreté le jeu bientot pour cause de fac de medecine alors est ce que je pourais être das ce pantheon????
e souvenir de notre grand amitiée, ça me ferai plez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:24

ben non c réservé aux istari
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:26

oé mais bon j'ai marqué mon temps ( lol pa medalo du tout ) et puis bon je crois que j'ai joué avec plus de istari que certains Orfalch
hein grindou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!   C'est quoi, le Panthéon des Istari ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, le Panthéon des Istari ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IstarI 2
» istari baal
» Amis Istari^^
» 2vs2 IstarI vs W4L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Panthéon des Istari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser