Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TUTO] Posté un replay / un screen.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

[TUTO] Posté un replay / un screen. Empty
MessageSujet: [TUTO] Posté un replay / un screen.   [TUTO] Posté un replay / un screen. EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:00

I]Posté un replay :

A/Ils sont ou, mes replays?!

> Super simple camarade, il te faut tout simplement suivre le chemin suivant pour les retrouvés, petite note avant de te lancer dans la recherche, vielle bien a ce que dans les options de tes dossiers tu puisses voir les "dossier et fichier cachés"

Le chemin : C:\Documents and Settings\nom de ton ordinateur\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II\Replays

B/Comment mettre le replay sur le forum :

> En cour d'étude Razz



>Le titre de votre topic, ainsi que celui de votre replay doit avoir le nom le plus clair possible.
Ex: [2vs2] Istari VS Allias.
Dans ton sujet, pense toujours à donner un descriptif de la partie, le vainceur final, les points forts/faible, le côté interessant....



II]Posté un screen :

Très simple!

Rend toi sur se site : http://www.imageshack.us/
Tu clic bien évidement sur "Parcourir" et tu vas chercher l'image que tu souhaite, appui ensuite sur "Host it".
Après quelque temps une nouvelle page s'affiche, avec dedans plusieurs adresses différente, tu dois prendre celle commençant par [URL.....] ("Hotlink for forums (1)").
Il te suffit plus qu'a faire un copier/coller de cette adresse sur notre cher forum, et comme de par magie ton image apparait!



Le cours du père Didoo est terminé, si tu as d'autre question n'hésite pas!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] Posté un replay / un screen. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Posté un replay / un screen.   [TUTO] Posté un replay / un screen. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:49

Je sais toujours pas comment le poster sur le forum scratch ( le replay )
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

[TUTO] Posté un replay / un screen. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Posté un replay / un screen.   [TUTO] Posté un replay / un screen. EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:17

Bonsoir,

Je vais vous aidez mes amis Smile

Premierement creez vous un compte sur www.kokoom.com

Ensuite conectez y vous et allez dans "mon espace" dans la barre d'onglet en haut si vous n'y etes pas deja.. Smile
Faites creer un site Web puis ensuite gestion de votre site web

vous aterirez sur une page comme celle ci dessous :

https://2img.net/r/ihimizer/img48/2315/aalc3.jpg

clikez sur "envoyer un ou des fichiers" en bas a gauche puis cherchez le replay en faisant parcourir puis faite OK .
Le replay se mettra ensuite au milieu de la page ou vous etes (sur la screen ci dessus, la ou vous pouvez distinguez deja plusieurs de mes replays).
Cliquez droit dessus et faite propriété :

Le lien que vous devrez mettre sur les forum pour pouvoir le telecharger y sera afficher.. Smile

plus qu'a copier et coller sur le fofo Wink


ps : vous pouvez faire ceci avec des images,musiques..

en esperant vous avoir aidés, je suis dispo pour tous complément ou aide spécifique..


Raph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[TUTO] Posté un replay / un screen. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Posté un replay / un screen.   [TUTO] Posté un replay / un screen. EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:59

Mer i beaucoup Raph, le tuto étant complet cloturation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Posté un replay / un screen. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Posté un replay / un screen.   [TUTO] Posté un replay / un screen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Posté un replay / un screen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] poste replay
» probleme : lecture des replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BFME 2, ROTWK, en eux même. :: Screens / Replays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser