Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement (Refusé)

Aller en bas 
+4
Lestat(Géant Vert)
Megadicraps
DiDoO
[wolf]Aiglenoir
8 participants
AuteurMessage
[wolf]Aiglenoir




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptySam 16 Déc 2006 - 15:08

bonjour je m'apelle kévin , j'ai 13 ans , j'adore bfme depuis la sortie du 1 , malheuresement je n'ai pu que joué 2 mois sur bfme 2 , j'ai acheté l'expension il y a 2 semaine je crois

Bon je voudrais être dans votre famille parceque vous êtes sérieux , vous êtes fort et je connais beaucoup d'istari comme grinder ,mega , zedd,rodeur , killer, etc ...
Vous pourrez m'apporter aussi beaucoup d'améliorations dans mon niveau de jeu Smile

Je joue énormément sur bfme 2 ou sur l'expension ( 3-4 heures par jours Wink ) Je sais jouer avec toutes les armees sauf goblins , j'ai un assez bon niveau ( fin il me semble ) j'ai 46 victoirespour 19 défaites je suis 2612 ème en 1v1 ( cause de bug de classement victoire = égales perdre des classement Question Sad )et 262 eme en 2v2, je suis level 4 avec toutes les race sauf gobelins isengard et mordor
Je joue sous le pseudo de [wolf]Aiglenoir ...
Voilou voilou je vous laisse mon adresse e mail : [email]le_play_boys_du_6043@hotmail.com[/email] En attendant de vos nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptySam 16 Déc 2006 - 16:04

Salut a toi Aiglenoir !


Bon j'pense déjà que tu devrais commencé par lire les règles de recrutement, mais surtout notre état de recrutement, qui se trouve içi, regarde j'ai la gentillesse de te faire un lien direct > https://clanistari.1fr1.net/viewtopic.forum?t=238

Tu pourras y voir que désormais la team Istari n'ouvre ses portes seulement que pour des joueurs d'intérêt relativement énorme ^^^
"Des places en or, pour des joueurs en or"
Je ne dis pas que tu es mauvais joueur, loin de la, mais tu fait de ton âge d'un premier point de vue, cela ne peut se faire, en d'autre temps tu aurais peut-être eu ta chance...


De plus les joueurs qui font plusieurs demande de recrutement dans différente team prouve leurs instabilité sur le long terme, et renforce le peut d'intérêt que peut voir en ce joueur une team ou son leader....C'est même peut respectueux...


Didoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptySam 16 Déc 2006 - 16:30

^^ Didoo t'as été direct...
Bah écoute Aigle, c'est pas très très grave, vu que je joue presque chaque partie avec toi... Et pour moi t'es un bon pote ingame Razz
Peut-être que bientôt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptySam 16 Déc 2006 - 17:18

Au moins c'ets clair le message je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
[wolf]Aiglenoir




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptySam 16 Déc 2006 - 20:05

ben je croyait que les allias étais dissous donc j'ai poster chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptySam 16 Déc 2006 - 20:11

Poste chez Phénix, c'est les anciens de allias qui ont recréé cette team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:17

ouai sans les "dechets".
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:52

??????? dechets
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:31

san toi quoi cartoug ^^
nan sté faciiiiiiil, tu ma tedu une perche :p
sinon jté pa au courat que allias sté mort, c'est vrai??? et si oui filé moi le lien de la phoenix svp
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:37

Allias a rescucité XD
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:38

Bof moi ça fait un moment que je suis plus sur le jeu mais, en connaissant pas mal je vois a peu pres ceux dont rodeur veut parlé lol.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:56

C est vrai que la team a eu des moment dificile .Aujourd hui la team est composé de tout les méme membre,pas de quoi s ' enflamé les gas
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Refusé)   demande de recrutement (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser