Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?

Aller en bas 
+2
Lestat(Géant Vert)
Gothmog
6 participants
AuteurMessage
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:41

Bonjour à tous.

Vous connaissez surement le site ESL ( Electronic Sport League ESL fr ), site qui rassemble des classements, différents ladders, pour tous les jeux les plus joués et connus.

L'année derniere, une league était ouverte pour BFME2 ( fr je parle ), mais elle n'a pas duré longtemps, vu qu'elle était assez inactive.

Avec Gandalf2006 nous avions pensé qu'il serait intéréssant de tenter d'ouvrir un ladder 1vs1 ( et surement un ladder 2vs2 ) pour l'Avenement du Roi Sorcier.

Je viens donc vous demander votre avis ( ce message sera copier sur tout les forums de la communauté ), si vous seriez intéréssé par l'ouverture d'un ( ou plusieurs ) Ladder pour Rotwk, sur ESL.

Si vous ne savez pas comment fonctionne ESL, c'est plutot simple : Chaque joueur s'inscrit a ESL, puis décide de participer au ladder 1vs1. Ils s'inscrivent donc sur ce Ladder. Les matchs se font par un système de 'défi'. Chaque joueur peut décider d'en défier, n'importe lequel, et le vainqueur se voit attribuer les points relatifs aux positions du classement avec le match. ( si un joueur classé 8ème bat un joueur classé 3eme, il gagnera plus de points, que si il avait gagné contre un joueur classé 12ème. )

Voila, si on arrive à rassembler une bonne partie de la communauté Francaise de Rotwk ( toutes les teams les plus importantes, et on peut même demander sur JV.com, pour les joueurs indépendants ), on pourrait avoir un Ladder intéréssant, seulement entre nous quoi Smile .

Voilou, merci de me répondre, en espérant trouver beaucoup de joueurs motivés Smile
Si beaucoup sont motivés, on tente de faire la démarche.
Merci, et A++ Smile

( je copie/colle ca sur tous les fofo. )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Re: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:51

C'plutôt tentant moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
[TDD]Gandalf2006

[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2006

Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Re: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:29

C'est bien d'avoir pris les devants,Gothmog ^^ Rapelle-moi que je dois en parler à Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Re: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:13

Ouép :)

Je te harcelerai si il le faut, essaye juste de te connecter msn. :)

Donc j'ai écrit le meme message sur : forum Allias, forum Narko/Orfalch, forum Vom/ValaR, forum As|fr/Soulfly.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Re: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:34

c cool mais ça me rappele furieusement la ligue palantiris au debut....vous savez le truc qui n'a jamais vraiment marché...faut souhaiter que ça fasse pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Re: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:23

avec les quick les CW euh faut faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
[TDD]Gandalf2006

[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2006

Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Re: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:51

Grinder a écrit:
c cool mais ça me rappele furieusement la ligue palantiris au debut....vous savez le truc qui n'a jamais vraiment marché...faut souhaiter que ça fasse pas pareil
Très juste, mais l'Electronic Sport League est quelque chose de bien plus sérieux et a déjà acquis une très bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Re: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:42

ouép, c'est beaucoups plus .. 'préstigieux' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Re: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:40

okok faut voir alors
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Re: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:45

Heuu... Moi j'me prononce pas, tant que y'a pas de patch sur ce jeux je ne suis plus gamer, ni Didoo leader de la team Istari, j'appartien juste a un forum de pationé de LDA Razz:P

A voir quand même, le principe parrait interessant, j'serais même peut-être plus motivé pour faire sa que du CW, car les riquains c'est sympa, mais pour un mec comme moi qui parle pas bien leur langue, c'est pas très cool Razz:P

En gros plus de convivialité ( ?!, fatigué se soir ^^ ), pour un plus grand interêt Wink

Edit by GV : Voila DiDoO, on dit convivialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty
MessageSujet: Re: Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?   Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electronics Sport League => Seriez vous intéréssé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de...
» Entraide Istarienne ! ( inscrivez vous plz ^^)
» Alors c'est bien chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BFME 2, ROTWK, en eux même. :: BFME 2, ROTWK.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser