Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Sentinel (Accepté)

Aller en bas 
+8
As|Aborash|Fr
Killer
Grinder
Smokey
DiDoO
Lestat(Géant Vert)
LinK
Sentinel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sentinel
Team IstarI
Sentinel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:35

salut a tous , comme j ai pas encore joué avec tous les istari , je voulais savoir si on pouvais fixer des rendez-vous pour ceux que je ne connais pas ??? ( plutot le soir entre 18 et 22h )

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:13

As|EragonX|Fr aussi aait le même avatar tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:52

Au fait j'tenais a te dire Sentinel dsl si parfois on joue pas trop avec toi a cause du CW hein Wink


Bon les débats sont encore en cours, faut savoir que pour le moment le principal problême est ton niveau général sur le jeux, c'est donc encore en cours !


Didoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:56

En même temps si tu dis que le boudha de didoo il est trop laid et qu'il est si moche qu'il devrait être interdit tu feras preuve de bon goût et t'auras peut-être plus de chances d'être pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:14

Salutation Sentinel, ou Re Wink !


Bon et bien comme j'ai peut te le dire, les avis sur ta demande de recrutement était plutot mitiger.
D'un coté ton moral très bon qui faisait a tous dire oui pour ta venue parmis nous, et de l'autre ton niveau, qui leurs faisaient tous dire non, car comme tu le sais, les places ici sont dorenavant très cher ( " des places en or pour des joueurs en or" ). Ce qui suppose donc que le joueur doit-être bon dans tout les domaines et répondre a toutes nos valeurs...


Cependant si le niveau est médiocre certe, ce n'est pas pour autant un état de cause figer dans le temps !
C'est pourquoi j'ai décidé de croire et de miser sur toi, je conclus donc la demande de recrutement dans le positif en t'acceptant parmis nous !
Mais le plus dur reste désormais a faire, il te faut absolument rattrapé le niveau général de la team ( en appliquant déjà les quelques conseilles que j'ai peut te donner Wink ).
Pour ceci j'attand donc forcement une forte motivation de ta part, pour ne pas me ( nous ) faire regretté le fait de t'avoir ouvert nos postes Wink .

Tu peut donc dès maintenant crée ton pseudo in game, [IstarI]Sentinel ( avec deux i majuscule le IstarI !! ).


Notre partie privée t'es ouverte, a toi désormais de faire ta place au sein de notre belle famille, une participation active accrue et inteligente au forum ainsi que dans la vie de la team, et sur le jeux Smile Wink .



Didoo


P.S : dernière petite note, lorsque l'on devient Istari, on le reste, pour le meilleur comme le pire, dans la santé ou la maladie ( ouai bin quoi ^^ ).

Et vite les Angevins!!!!! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:17

ouais vite les angevins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:20

Bienvenu mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
Team IstarI
Sentinel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:46

merci d avoir cru en moi ^^ je ferais tout mon possible pour ne pas vous decevoir et atteindre un haut niveau ; et ne vous inquiétez pas quand je suis dans une equipe j y suis fidele ( surtout quand on galere un peu pour y rentrer , héhé )
en tout cas ca me fais trop plaisir de pouvoir mettre un pseudo si prestigieux . encore merci a tous ...

Sentinel.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 4:02

Il te reste plus ka remplir ta fiche presentation avec ton new pseudo et vogue la galere !!
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:25

DiDoO a écrit:
Mais le plus dur reste désormais a faire, il te faut absolument rattrapé le niveau général de la team ( en appliquant déjà les quelques conseilles que j'ai peut te donner Wink ).

oué travaille dur non jrigole sa va pas etre bien dur Razz

DiDoO a écrit:
Tu peut donc dès maintenant crée ton pseudo in game, [IstarI]Sentinel ( avec deux i majuscule le IstarI !! ).

nononon avec un petit i


Bienvenue dans la team mon gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:20

bienvenue mec...on va se charger de ton entrainement, tu n'as pas un si gros retard que ça par rapport a certains d'entre nous...ça devrait aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:29

Bienvenue parmi nous et n'écoute pas Grinder il raconte toujours des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:36

ouais bienvenue et n'ecoute pas seb il est vieux il radote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:38

Salopard^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:51

MDr, écoute moi surtout, j'suis jeune et beau, comparé a ces vieux croutons Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:11

Et surtout emmerde les IstarI le plus possible il demande que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:54

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre^^
Je suis mature et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:40

moi je suis beau et beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:44

Ecoute eprsonne on a tous un point commun, on s'aime.
Enfin sauf moi <3
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:54

Lol, mais oui on s'aime tous, même toi Lestat !! Razz:P


Allé sujet clos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sentinel (Accepté)   recrutement Sentinel (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Sentinel (Accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser