Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation SpartanGeoffrey

Aller en bas 
+5
DiDoO
Grinder
[allias]Cartoug
Elrad
GeO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:25

ça dépend de la game, mais si on part sur un rush banal : cava contre homme de dun, tu prend l'avantage : tu détruit une bonne partie de ses fermes ainsi que c'est clochards, il à une éco pourrave et va sortir des piquier alors si tu a masse épéiste tu peut tué les piquier et les clochards ainsi que les batiment restant (apres 2épéistes avec charisme tuent Lurtz si il a assez pour le sortir...) puis avec masse épéistes + le pouvoir lvl 10 de brouillard et il a plus de cita^^
enfin bon apres c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:10

Ouaip c'est ton point de vue paque moi avec corbo des que je vois que c'est elfes en face d'1 je part ourouk et c'est pour bcp comme ça mais d'autres pref les clodos chacun son choix, mais de 2 si tu demare cava la je pik de suite et la game est plié^^.
Pers pour argumenté le depart ourouk vs elfes je pref ça, ça evite que le mec joue lorien et parte de suite sur des cavas, d'autre part je trouve que pour elfes commencé cava c'est le suicide dans bcp de cas en 1v1... surtout si l'isen voit le depart c'est fini.

Sinon dans le cas que tu cites je suis bien d'accord sur ta teck a part que je trouve le depart pas si banal que ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:12

Perso Homme et pas mal aussi!Je joue moin ^^ mais ,il y a une periode quand j été 15ém en cW mon aléatoir me filé homme tout le temps j avais du mal contre mordor c est tout farao .
LOL SI TU ES FORT TU JOU AVEC N IMPORTE QUEL RACE CONTRE ISEN ET TU GAGNE PTI. RUCH MON PTI RUCH DROITE GAUCHE ! APRES T ES PTI COPAIN VONT SE FAIRE SUR EUX DE PEUR DE TOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:25

ok mersi a touce pour les quelque technique que vous avez ecris , les gas j'ai reussi a battre le 463 ou 563 je c'ait pu tros en 2 vs 2 c'est bien ou pas et mois chu 23000 un nivau de nul quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:46

te fie pas aux classment des tournois...ça reflete pas du tout la realité...
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:29

T'a un grave probleme avec les " s " et les " c " toi mon lapin ^^


Et comme le dit Grindou, les classements sa veut pas dire grand chose, moi j'suis pas classé et pourtant j'suis une vraie bête
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:45

Ok DiDoO.
Bon je voulé vous dire que je narrivé pas a vous trouvez avec mon nouveau compte [IstarI]SGeo donc voila,si vous pouvié me dire a leur exacte ou l'on pourait se voir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation SpartanGeoffrey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaetan (oublier la presentation des nouvo du fofo :p)
» presentation de BOS alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser