Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)

Aller en bas 
+13
Rodeur
Gandi
SdG|THeDoN
Smokey
DecepticonZ
[allias]Cartoug
DiDoO
[TDF]BoRoKiR
Killer
LinK
Elrad
Grinder
Gaetan76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:46

C est qu on doit pas avoir la meme definition de peur O.o, j ai jamais refuser de jouer contre un bon joueur , presque toue la team en est le temoin, en cw je jouais que contre les gros, je quitte tres rarement la game moi avant de n avoir plus aucun batiment comparé a certains (pti clein d oeil) .
ET pour le 2v2 je parlais dans la team meme si c est vrai que les autres clan aussi avaient du mal a accepter une game.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:29

Grinder c normal je t'avait laisser gagner mdr :p mais bon faut l'avouer ya tjr eu le meilleur binome de bfme 1 elas je doit le dire qui etait rodeur et moi mdrrr mais bon comme a dit grindounet, tout part en live mdr, et pour smokey tkt tout c'ke je raconte c'ke gt y'a 1 ans lol donc sa fait un chemain mdr et puis bon moi a force j'doit dire sur bfme 2 les binomes c pu c'ke c'etait sur le 1 ... car sur le 2 en cw c celui ki a une bonne alliance qui win generalment enfin c'mon avis meme si on sais ke tout est possible Wink et puis bon sur le 2 en cw ct vraiment competitif les cw koi que la maintenant, bah, c'est plus fun et moin pratiquer je trouve ... enfin JVEUT UN NOUVEAU BFME 1 :'( mdr j'le regrete vraiment ... enfin bref, tchussS.

ps: j'edite pour demandé pk quand je met multijoueur sur le jeu bah ... il met un ti peu de temp et ensuite me sort "conexion impossible sur seigneur etc ... veuiller voir si votre conexion marche" en gros koi et pourtant ma conect est bonne o.O chelou ... meme si c po trop dans l'sujet mais bon osi nan j'pourai po jouer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:14

moi sa fe pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:35

Je sais pas pk mais killer tu me rassure xDDD mdr en tout g pas eu l'temp de te dire gg pour nos 2game de c'matin, je trouve ke tu te demerde bien meme si j'te connais pas mais bon g vu un peu ton jeu et sa va mais bon j'evite de trop de complimenté apres Gandi va me taper =P
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:12

il ezt jaloux que je suis meilleur que lui ^^

ta pu voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:23

DEMANDE DE RECRUTEMENT REFUSE !!!!



Mwuahahaha ça me fait du bien de te dire ça tien Razz Razz

Ps: moi aussi j'ai le même bug, peut pas joué cette après-m'...

Bref, bonne bourre all!


hééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:37

Lol ok si c refusé no soucis mdr mais comme tu as tjr fait, il faut une bonne raison pour dire ca ;p, j'comprend ta revanche didounete =), et tant profité que je suis "de retour" sur bfme donc faut pas oublier et faut l'avouer ke on a était 2 pote sur bfme 1 et l'un pour l'autre on etait les 1er pote si tu vois c'ke je veut dire on etait noob et on connaisait personne a part nous 2 ki se conaisait en 1er lol mais bon c'est vrai g leave Istari mais g jamais trahi le clan, je suis parti sans pourir le clan (sauf kelke ti blem mais juste de parole) et sans te mal le rendre, bref jespere te voir un peu sur bfme 2, j'veut faire une game avec toi voir si tu reste toujour le pro noob qui fait ton talent de leadder Very Happy, bref, tchussS all.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 3:43

Nan, t'inquiete Blrg, t'as posté ta demande au bon moment, comme j'ai pris ma retraite et que je ne suis plus le saint patron Istarien, t'as peut-être une chance d'être prit...Autant dire qu'avec moi c'était illico presto à la porte Razz Razz ( non j'plaisante....^^)

Et c'est sur qu'au début, on en a formé un beau de duo noob tout les deux ^^
J'me souviens, gondor/rohan, avec des techniques assez particulière...Borf on se débrouillait pas mal quand même va, des premières sensations de duo, après j'ai rencontré l'autre Rodeurnoob, enfin bref


Sur ce, bon courage, et à bientot in game, dès que le jeux remarche.



Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 3:48

hééééééééééééééééééééééééééééé


( j'avais oublier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:48

Pas d'accord a la fin de bfme le meilleur binome dans notre chtite communauté fr c'etait moi et azuka muahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:30

Mdr gandi on ta po soné :p mais je me rapele didounete on avait notre map a nous celle ou on niquer presque tout l'monde quoi, la best map teamwork qu'on avait, dommage quel y est pu =( mais bon ouai la preuve quee c'est grace en binome qu'on peut devenir pro en fesant quelque game au lieu de se gratter le cul en cw. Et tkt didounete j'vien pas ici pour niquer le clan ou foutre ma merd, juste que vous etes les plus "ancien" que j'ai revu sur le jeu et que voila quoi, les nouvelle team Fr m'interesse pas trop ... et puis bon essayer un pti retour cher mon ancienne maison sa fera pas d'mal :p histoire de degouter deceptz mdrr xD. Bref, tchussS all.
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:08

Mais lol? , je comprends pas de quoi tu parle. Si tu as a changer comme je l ai dis y a pas de probleme pour moi ^^.
C est moi qui vais te degouter du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:55

Mais je lol mdrr xDD ta pas compri ke j'essaye de te foutre la rage comme j'ai vu la derniere fois tu t'était embrouiller (dans le comunicator) avec un istari je croi gothmog je suis po sur mdr et tu etais enerver et ta sorti un truc trop mdr "vire moi de t amis du comunicator !" gt ptdr xDD enfin bref tkt je lol en te cherchant comme ca =P enfin bref, tchussS all.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:59

decep se prendre la gueule avec quelqu'un? ça m'etonnerait, il devait fait l'imbecile comme d'hab ^^...surtout avec gothmog qui lui aussi etait pas du genre a s'engueuler pour un oui ou pour un non...tout le contraire de toi mon ptit Blrg mdr Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:03

Mdrrr tu clash mon grindounet xD non mais sérieu j'avait vu ca dans le communicator quand je m'était co c'était marquer (tkt moi osi j'me suis dit c'est po trop son style lol) mais bon bref soit j'était aveugle ou soit il ose pas l'avouer Razz mdr enfin bref le jeu remarche youhou mdr.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:55

Mal POLI
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:03

oui j ai dis sa car y a des blaireaux qui font expres de parler a tout le monde en meme temps ce qui me gonfle grave quand tu reçois une cinquantaine de messages dont tu n en a rien a foutre.Mais je sais plus a qui j ai dis ça, mais c etait pas un istari ni un ancien istari ^^ ( un off ou tde peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:20

Mdr sa m'rappel un clan ki spammer les communicator quand ils winner en cw ... j'pense que vous avez devinez ... (indice : mon ex clan avant ke jarete bfme et ki etait le "meilleur" clan nolife surtout mdr) bon voila enfin bref ta bien eu raison xD mais dsl j'ai cru que c'etait a un istari que tu disais ça mdr autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:59

Ta quoi contre ce ''meilleur'' clan nolife Geatan76 ?
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:05

ba ils sont tous nul dans ce clan ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:04

Mdr dit pas ca cartoug, j'était dedans avant toi Very Happy, mais j'ai rien sauf que je trouve ils auraient vachement pu faire mieu si avant ils etaient bien organiser pour le cw malgrer que c'est grace a moi qui sont pu en faire (puisqu'ils connaisaient meme po le cw loool) mais bref le cw c'est mort maintenant donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:59

c "grace" a toi si les IstarI ont été créé et c "grace" a toi que les Allias ont pu faire du cw...mais que pourrait on faire sans toi et surtout comment la communauté fr a t elle pu survivre en ton absence mon vieux blrg Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:39

On ce demande comment?! Mais toi même tu sais que je n'invente rien grindounete, je ne tien pas à me vanter (ça nan Razz), mais je veux juste dire à Cartoug qu'il ne faut pas s'enflammer surtout quand tu dis que tu étais classer tel rang en cw alors que les allias m'ont dit un truc qui m'avait choquer : "qu'est-ce que le cw ?"
J'avou ça ma surpris mais bref maintenant je ne fait pu rien car euh ... j'etait pu la et tu vois la communauté fr chut Very Happy c'est une belle coincidence tout ca Razz
Enfin bref, vive la france, vive la republique (qui va biento mourir). TchussssS all.


EDIT by Didoo :

TOPIC CORRIGE PAR LE TOUJOURS TRES BEAU, PUISSANT ET MAGNANIME DIDOO, SANS QUI LA COMMUNAUTE FR MDRRR ET ISTARI MDRRRR N'AURAIT MDRRR JAMAIS EXISTE LOOOOL
Fait gaffe Gaetan c'est le parcours du combattant pour te lire et te comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:24

Grinder a écrit:
mais que pourrait on faire sans toi et surtout comment la communauté fr a t elle pu survivre en ton absence mon vieux blrg Razz:P:P

Ben j'étais la c pour ca mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:41

C est quoi blrg ?
Rodeur dit :Ben j' étais la c pour ca mdr .Rodeur que veu tu dire ? je comprens rien la ?
Gaetan76 c été quoi ton psedo sur les jeux bfm ?
Grinder bien raipondu GG

[M D R ]Gaetan (new clan fr) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser