Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour s ameliore constament

Aller en bas 
+3
Grinder
LaccroC
[allias]Cartoug
7 participants
AuteurMessage
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:07

Mes Grand Istari je prens gout a vous parler sur ce beau fofo mais qui pour moi et comme chez moi Ici ! I love you bref...

Tous les jours c est la méme chose vous tous alumer votre pc pour joué ,celement joué contre les meme peuvent vous faire de gros souci comme par exemple devenir moin fort,Pour prévenir ce risque, les
intéressés préconisent souvent la même recette : « Nous devons devenir plus
stratégiques. » Mais qu’est-ce que cela signifie Devenir plus stratégique, c’est d’abord appliquer la réflexion stratégique à soimême.
Les membres doivent entre solidaitre entre eux en game et sur le forum
certains le font déjà - ont intérêt à
se mettre régulièrement au vert pour analyser l’évolution des joueur en ligne C’est loin d’être
évident, car beaucoup de joueur fon du no life penser comme ils
ont appris à le faire, c’est-à-dire comme des experts loool mdr Very Happy

alien Pour etre fort, Cela passe par une relation privilégiée avec les joueurs du jeux connu tout au long du terme de l année que vous jouez , joué avec de joueurs d un clan (ou niveau) beaucoup plus haut que le votre vous apprte beaucoup + niveau stratégie ect....

alien Resultat améliorer sa pratique quotidienne, c'est devenir plus efficient : produire plus, plus vite, avec plus de qualité, en moins de temps, avec moins de ressources (car ruch puissant), clarifier sa motivation, sa détermination, mieux utiliser son énergie, ses compétences, ses talents, etc.

alien Resulta améliorer sa pratique stratégique, c'est devenir plus efficace : avoir plus d'impact

A vous de jouer .......

Basketball Cartoug [Istari] & [allias] sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:29

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:36

cartoug a parlé...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:17

Je dirais, omfg roflmao ykmsb stfuyj Razz
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:33

Grinder dit
'' cartoug a parlé... ''

Oui j ai parlé et n empeche j explose tout en ce moment avec cette trategie !
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:07

Sinon faites comme moi quand vous en avez marre des ordi difficile jouer contre des faciles
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:15

Shocked mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
trêve de plaisanterie sinon khatiam avait fait un topic pouvant servir à s'améliorer ici pour ceux que ça intéresse ya peut etre des trucs que vous découvrirez: http://bobby.forumperso.com/strategie-tatic-f8/conseils-pratiques-t69.htm
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:49

Merci Elrad mais ce que katiam dit c est les bases, moi ca c est fini je vois plus haut maintenant,donc mon post est mieux Cool

Puis Malgré les efforts déployés par Katiam la Team MJF n'a pas fait long feux,^^ moi la team allias et Istari elle son toujour la la preuve je suis la sunny

Et pour finir Contrairement à la Tactique dont l enjeu est local et limité dans le temps (gagner une bataille), la stratégie a un objectif global et a plus long terme (gagner la guerre..... king

DECEPCT tien https://www.dailymotion.com/related/x1v8a0_attaque-dun-tigre_animals/video/x5yhs5_quand-les-lions-attaquent_animals?from=rss mdr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:13

Ben vous allez vous foutre de ma gueule mais j'ai jamais joué avec les raccourcis claviers donc le sujet de Khat je le trouve super interressant...ça marche aussi pour BFME2? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:29

Cartoug Je l ai deja vu celle la^^
Moi non plus je joue pas avec les raccourci clavier , je me sert du clavier que pour taper
Une fois j ai essayer le raccourci pour archer orc , le prob c'est que c'est A et quand tu fais A sa select toute ton armee ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:56

j'utilise le clavier tout le temps pour les postures (le tryptique D,F,G), le X pr la pluie de fleche et rarement pour le truc des bâtiments (ctrl+1) parce que au bout de 3 ans et demi dans lesquels je revenais pour sélectionner et commander une unité c'est dur de se réadapter^^ lol.
un truc que Khat a pas marqué c'est le H pour revenir direct à sa forteresse principale.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:03

J UTILISE PAS DE CLAVIER ET C EST PAS POUR CA J AI DU MAL J ACUN SON TRUC LES GAS
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:00

J'utilise pas les raccourci clavier, suffit d'être assez rapide avec sa souris...
Sinon le "X" je connaissais pas, sa facilite la tache faudra que j'y pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:12

lacc, je suis d'accord avec toi sauf sur un point: pour les postures...posture dans le feu de l'action tu dois cliquer sur postures et choisir la bonne, moi j'ai 3 doigts sur D,F,G et j'ai juste a appuyer c'est bien bien + rapide Smile et X c'est très très pratique aucun équivalent à la souris^^
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:49

dans les combats j'ai la souris vive t'inquiètes Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:29

Oui mai elrad ta rien compri !


Laisse moi te rappeler dans un combat ,il y a l avant combat quand tu vois arriver ton ennemi la au moment( du cri) tu utilise (posture) bien souvent j entends le bruis de mon bataillon et celui de mon ennemi en même tant que le mien,(Pour les bonjoueur sur gues) après il y a plein d autre chose a faire pour gagner la batail ,par exemple s avoir ruché en même temps les ferme ,Ou encore construire de nouvel ferme ect... le jeux ce résume pas seulement a un clavier qui te procure la rapidité, le jeux c est d abord la stratégie de déployé té unité
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:45

Lol Cartoug, je pense quand même que Elrad sait jouer, en fin j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:49

Cartoug tu es le mysterieux prete de secret story cheers
Sauf que la bonne parole que tu preches est incomprehensible par le peuple lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:12

euh cartoug, je parlais de qques trucs ac le clavier, pas de savoir rusher des fermes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:08

Oué bref ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:09

Elrad a écrit:
euh cartoug, je parlais de qques trucs ac le clavier, pas de savoir rusher des fermes Suspect

avec Decept on viens de ce faire traiter de fils de **** qui font de l'anti jeu car on harcèle les ferme lol!
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:54

Fautdire que sa vient d un gars qui est tres intelligent voir visionnaire : il construit , a coté de la tour de buckland ,son hall des guerriers + apres une tour, ensuite il up son hall lvl 3.
Alors moi vu que je suis encore plus intelligent que la moyenne des gens intelligent sur ce jeu j'attaque ses mines et une fois qu il a pu de bati et de mines il s enerve forcement ^^, surtout que c est la 4eme defaite d affilée contre nous :p
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:35

La triche c est pour les Noob !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour s ameliore constament Empty
MessageSujet: Re: Pour s ameliore constament   Pour s ameliore constament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s ameliore constament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.
» alliance [HRQ], pour le CW
» DERNIER MESSAGE POUR LES FR
» [Dubosc] Pour toi public 2
» Aide pour mon entreprise SVP......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BFME 2, ROTWK, en eux même. :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser