Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Istari se présentent!

Aller en bas 
+14
LinK
Smokey
Killer
Daruk
Gothmog
Lestat(Géant Vert)
Gandi
Elrad
DecepticonZ
Behring
Grinder
Rodeur
Loos
DiDoO
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:49

Et bien voila messieurs les gamers, la team Istari sans secret ni détour se présentent, enfin disons plutôt que ses joueurs se présentent !


Vous pourrez aussi découvrir nos tronches à nous, pour ceux qui ne l'es avait pas déjà vue dans la galerie sur le site roxorgamers Wink .



Didoo


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:51

J'me lance le premier

Votre pseudo :[IstarI]Didoo

Votre age :17 ans

Votre date de naissance : 20/02/1989

Ville (la plus grande et la plus proche de chez vous, pas besoin d'allé ds les détails) : Angers

Des passions?! : L'équitation et la bande déssinée

Vos études / travail : Actuellement en Terminal E.S (>Economique et social )

Votre race préféré Le isengard et nain

Votre meilleur niveau Toujours été nul ^^

Vote date d'entré dans la team (approximatif) : Depuis qu'elle existe, c'est a dire début milieu juin 2005

Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en etes satisfait, "petit historique": Une grande fierté en tant que leader dans les grands moment de la team, de nombreux tracas lors de certaine decision precipité Razz , des relations agreable sur un jeux, de bonne partie encore et toujours, une envie d'être encore plus reconnus pour se que nous sommes vraiment!


LONGUE VIE A NOUS!

Les Istari se présentent! 8051228au2.th


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Loos
Team IstarI
Loos


Nombre de messages : 35
Team : Istari
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:16

- Votre pseudo : [Istari]Loos

- Votre âge : 19

- Votre date de naissance : 23/04/1987

- Ville : Meulan, à 40 km de Paris !!

- Des passions ?! : Ouai !!! Lesquelles ? Euh ... beaucoups trops !

- Vos études / travail : Je viens d'avoir mon BAC S, l'année prochaine école d'informatique.

- Votre race préférée : **~[ Elfes ]~**

- Votre meilleur niveau : Sorry I don't understand, de ttes façons vous le connaissez mon niveau ^^

- Votre date d'entrée dans la team : 27 Juin je crois, officiellement !

- Petit commentaire libre sur se que vous a apporté la team, si vous en êtes satisfait, "petit historique" : Mouais, y'a que des bofs ds la team tu parles, elle m'a rien apporté c'te team de **** d'ailleurs ts les membres jlé en**** !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:36

Votre pseudo :[IstarI]Rodeur

Votre age :16 ans

Votre date de naissance : 22/01/90

Ville :Strasbourg

Vos études / travail : 1ere S

Votre race préféré : Gondor

Votre meilleur niveau : pouissant

Vote date d'entré dans la team (approximatif) : Depuis qu'elle existe, c'est a dire début milieu juin 2005

Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en etes satisfait, "petit historique": héhé depuis le debut cé une grande histoire il me semble que grinder avé écrit un bo roman dessus ^^ bref plein de choses , trop long a raconter .


Les Istari se présentent! Hpim0019ri3.th
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:58

-Votre pseudo : IsTarI|GrinderX ou [IstarI]Grinder ou IsTarI|GrindX

- Votre âge : 28

- Votre date de naissance : 15 / 11 / 77

- Ville : Premery,petit village perdu au fin fond du pays des vaches et du vin rouge qui tache (la nievre)...ville la plus proche Nevers

- Des passions ?! : 1- les gros seins
2- les petits seins aussi ça me dérange pas
3- ben les seins moyens ça me tente assez aussi ;D
4- mettre ma tete entre 2 gros seins (entre 2 petits seins c moins marrant)
5-sinon des trucs moins importants comme le ciné ou la musique

- Vos études / travail : Bac STL chimie et je bosse en industrie chimique

- Votre race préférée : Nains et isengard...de plus en plus isengard d'ailleurs et de moins en moins nains...

- Votre meilleur niveau : over mega powered...quand je perds c'est que je le fais expres ou que je suis distrait par une paire de seins passant a ma portée

- Votre date d'entrée dans la team : comme didoo et rodeur sauf qu'ils se trompent elle a été créée en juillet la team par les 2 suscités et Blrg...moi j'ai été le tout premier membre recruté(vu les volées que je leur mettais ils ont préféré m'avoir avec eux que contre eux Razz )...elle aura un an vers le milieu du mois

Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en etes satisfait, "petit historique":
Pour moi c'est la meilleur team fr qui aie jamais existée sur BFME 1 et 2...trés bon niveau,bonne réputation,une trés bonne entente entre ses membres...je crois pas que les autres equipes peuvent se targuer de posseder toutes ces qualités a la fois...
Pour l'historique je l'ai deja fait et didoo aussi alors reportez vous a la section voulue merci Very Happy

PS: pour les passions...j'ai dit que j'aimais les seins???ceux des femmes je precise parce que les mecs ça me branche pas des masses...


Les Istari se présentent! Pizzeria023rr6.th
Revenir en haut Aller en bas
Behring




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:59

Votre pseudo : [IstarI]newbehr

Votre age : calculez vous mêmes

Votre date de naissance : 24/11/1966

Ville (la plus grande et la plus proche de chez vous, pas besoin d'allé ds les détails) : Rodez ->Toulouse

Des passions?! : Montagne et jeux

Vos études / travail : DG d'une boites d'agro alimentaire : mangez en

Votre race préféré : Mordor /Hommes

Votre meilleur niveau : Toujours été nul ^^

Votre date d'entré dans la team (approximatif) : Depuis qu'elle existe

Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en etes satisfait, "petit historique": je regrette que la team est un trop bon niveau vs le mien mais bon j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:21

Pseudo : [IstarI]DeceptZ (DecepticonZ, istari|narya , [istari]horin etc...)

Mon âge : 21 ans

Date de naissance : Lundi cinq mai dix-neuf cent quatre-vingts six

Ville : Essuiles , hameau d'une 60 aine d hab environ, je suis né pas loin de Chantilly

Des passions?! : la lecture; question pour un champoing
,bouillon de culture , se foutre de votre jeule

Mon travail : jamais travailler de ma vie

Mes études : pareil , sauf que j suis en 2 année de licence chimie-bio

Ma race préferée : les femmes naines, et les trolls j aime bien les jambes de boromir aussi

Mon meilleur niveau : dans 3 mois

Date d'entrée dans la team : dsl me souvient plus, je savais pas que ce serais si important je dirai pendant l'hiver de 2005 , vers le mois de juin ou novembre decembre. Jem rapelle que Blrg etait pas content que je rentre dans la team ^^ meme sil en fesai pas parti


Commentaire : avant que la team se creer je mettai deja des deculottés a didoo , et maintenant toujours , donc sa ma rien apporter.
ça fait tjrs plaisir de trouver un istari pour play a deux et se faire laminer[/u]



https://2img.net/r/ihimizer/img127/4717/img0085qc.png


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:23

>Votre pseudo : [IstarI]Elrad (avec le grand I pour plaire au chef^^)

>Votre age : 14 ans

>Votre date de naissance :29/09/1992 et oui je crois que je suis le benjamin de la team^^

>Ville (la plus grande et la plus proche de chez vous, pas besoin d'allé ds les détails) : Le Bourget du Lac a coté du lac du bourget, le plus grand lac naturel de France bounce bounce bounce pour la grande ville c'est Chambery

>Des passions?!: le sport, la lecture les DVD, les jeux

>Vos études / travail : je suis en 3ème (enfin je vais y rentrer) au college St francois de Sales a Chambery

>Votre race préféré : hommes, isen et nains Laughing Laughing hein rodeur^^

>Votre meilleur niveau: je vais plus jouer sa m'enerve de tout le temps jouer contre des noobs comme rodeur, decep et loos lol! jocolor

>Vote date d'entré dans la team (approximatif): dimanche 28 mai a 18h44 mince j'ai pas les secondes^^

>Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en etes satisfait, "petit historique":
eh bien la team m'a beaucoup apporté pendant l'été sur mon niveau et j'apprecie beaucoup ses membres ainsi que son etat d'esprit, en esperant continuer ainsi et avoir fait une jolie presentation, Elrad


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:11

Alors voila voila :

Pseudo : [IstarI]^Gand|^

Mon âge : alors moi c'est 16 ans

Ville : Dite moi pas que vous connaissez pas Macon quand meme, une ville de 8 millions d'habitants-_-..euh c'est entre dijon et lyon en saone et loire.

Passions : ba les potes l'ordi et je fais du tennis mais j'aime a peu pres tt les sports^^

Etudes : ba la je vais rentrer en 1ere S...arg..

Race preférée : ba le random je joue que ça, ya juste une civi de gay qu'affectionne tt particulierement elrad qui me gave de tps en tps.

Meilleur niveau : tres mauvais^^

Entrée dans la team : euhhh c'etait fin octobre 2005 il me semble bien..

Commentaire : euhhhh longue vie a la team ça va?


Les Istari se présentent! P1010055iv0.th
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:53

cool un compagnon bourguignon comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:29

non j'aime plus les hommes
PS: bravo pour ta presentation tu t enfin bougé les fesses pour la faire cheers Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:15

Oula mais j'vais pas faittilt en lisant la fiche grinder qu'il etait aussi bourguignon mdr..
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:53

Pour les curieux deux nouvelles tronches ont été rajouté, celle de Decept et d'Elrad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:25

Votre pseudo :[IstarI]Geeky/[IstarI]Lestat

Votre age :16 ans

Votre date de naissance : 22/03/1990

Ville (la plus grande et la plus proche de chez vous, pas besoin d'allé ds les détails) : Mulhouse

Des passions?! : L'informatique =.=

Vos études / travail : Première S Math

Votre race préférée : Hommes/Mordor

Votre meilleur niveau : 1000 premiers au 1v1

Vote date d'entré dans la team (approximatif) : Le 22/11/06

Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en etes satisfait, "petit historique":
Bah euh...Mon préféré c'ets Grindou xD

Photo(s) :
Les Istari se présentent! Image000he8

Pour le prénom : Thybault


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:52

Un peu moins beau mais plus réaliste la photo >
Les Istari se présentent! Cernesve3


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:12

pas de bol elrad tu n'as pas mon charisme Very Happy
et le ptit geant vert serait il goth par hasard?ton style m'y fait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:54

Goth ? non, ça fait insulte parce que je suis aps parmi ces fanatiste de Dieu/Satan et de metal bruyant >.>

Je suis ce qu'on nomme un 'gothz' j'aime els filles qui réfléchissent, avec un corset et une juppe longue et j'écoute de la musique plus douce =D
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:32

ah ben je connaissais pas ce terme "gothz"...mais bon tu sais les goth ecoutent pas forcément de la musique bruyante mais bon il est vrai qu'en général ce sont soit des culs bénis soit des satanistes...perso je suis pas goth mais j'ecoutes de la musique bruyante et aussi de la musique plus calme...vas nous dire ce que tu ecoute dans la partie musica ça m'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:42

Votre pseudo :[IstarI]Gothmog

Votre age :16 ans

Votre date de naissance : 17/08/1990

Ville (la plus grande et la plus proche de chez vous, pas besoin d'allé ds les détails) : Les Lilas ( 93 ) => Paris

Des passions?! : Internet >_<

Vos études / travail : Première S

Votre race préférée : Gobelins =) . Dans ROTWK, je sais pas encore

Votre meilleur niveau : Huhu, le QM, c'est pas ma tasse de thé ( only noobs, hein les gars ? xD )

Vote date d'entré dans la team (approximatif) : Le 10/12/06

Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en etes satisfait, "petit historique":
Des Amis IG Very Happy, du lvl ..

On pourrait mettre notre prénom aussi xD : Félix.

La photo a venir, apres être passé chez le coiffeur je vous pris xD ( D'ailleurs Méga si tu m'entend ... Wink )
http://img378.imageshack.us/my.php?image=p1000284ag5.jpg
Moi en vacance a la campagne ac une armée de canard xD.
J'en mettrai une mieux plus tard.
Edité.


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daruk

Daruk


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:00

Votre pseudo :[IstarI]Daruk

Votre âge:16 ans(bientot 17 Razz )

Votre date de naissance : 04/03/1990

Ville (la plus grande et la plus proche de chez vous, pas besoin d'allé ds les détails) : Les Lilas (93)

Des passions?! PC,tennis

Vos études / travail :1ere S

Votre race préférée :Pas de préfrence pour l'instant.

Votre meilleur niveau :Pas fait beaucoup de Qm

Vote date d'entré dans la team (approximatif) : 11/12/06

Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en etes satisfait, "petit historique":
J'suis pas là depuis longtemps mais j'attends une bonne ambiance,des parties funs Smile , de bons résultas en cw Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:15

Votre pseudo :[IstarI]KillerX

Votre âge:14 ans je sais que je suis l'un des plus jeune pas la peine de me le rappeller^^

Votre date de naissance :02/12/1992

Ville (la plus grande et la plus proche de chez vous, pas besoin d'allé ds les détails):Chambéry

Des passions?! PC,tennis et judo

Vos études / travail :3eme a chambéry au collège saint Francois de sales

Votre race préférée: Angmar

Votre meilleur niveau :toujours été nul^^

Vote date d'entré dans la team (approximatif) :oula sa remonte à très loin ^^ on va dire dimanche 10 décembre 2006



Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en etes satisfait, "petit historique":
ba pas grand chose a par que tout le monde est sympa


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:31

[email]Les Istari se présentent! Smokeyym4.th[/email]
Votre pseudo: IstarI smokey
Votre age: 20 ans
Votre date de naissance: 19/06/1986
Ville : Nevers
Des passions : le modelisme (wargame sda),jeu video,et le métal comme grindou ^^
Vos études/ travail:peintre décorateur
Votre race préféré: Elfe/ isengard
Votre meilleur niveau : 2318 en 1v1
votre date d'entrée dans la team: comme killer je crois le 10 decembre 2006

Jai toujours voulu faire parti des istaris depui ke grinder m'en parle. Et maintenan ke j'y suis je compte bien y resté et m'amelioré ^^


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:37

"Jai toujours voulu faire parti des istaris depui ke grinder m'en parle. Et maintenan ke j'y suis je compte bien y resté et m'amelioré ^^"


et faire des progres en orthographe mec Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:02

A moi,


Votre pseudo : [IstarI]Gaia ou [IstarI]Nilshar

Votre age : 17 ans

Votre date de naissance : 26/07/1989

Ville (la plus grande et la plus proche de chez vous, pas besoin d'allé dans les détails) : Strasbourg, ou encore près de Haguenau

Des passions?! : L´escalade, le VTT, le sexe (sport extrême en gros)

Vos études / travail : Terminal

Votre race préférée : Mon 1er amour le Rohan sur bfm1, puis le peuple nain sur bfm2 et ROTWK


Votre meilleur niveau : 400 pour le 2vs2, et 1000 1vs1



Vote date d'entré dans la team (approximatif) : Euh ben en début Novembre 2006 je crois.

Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en étés satisfait, "petit historique":
Des potes, un chef comme il faut, et le savoir bien sur d´une qualité de jeu qui ne cesse de progresser pour moi grâce a vous et je vous en remercie

Prénom : Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
Team IstarI
Sentinel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! EmptyMar 20 Mar 2007 - 3:50

pseudo : [IstarI]SentinL ( avec de grand i sinon didoo pas content lol )

Votre age :
19 ans

Votre date de naissance : 17/08/1987

Ville (la plus grande et la plus proche de chez vous, pas besoin d'allé ds les détails) : Angers

Des passions?! : mes amis , l ordi et les filles ^^

Vos études / travail : Actuellement en Terminal E.S (>Economique et social )

Votre race préféré hommes et elfes

Votre meilleur niveau noob professionel

Vote date d'entré dans la team (approximatif) : alors approximativement un samedi 17 mars a 23h14

Petit commentaire libre sur se que vous a apportez la team, si vous en etes satisfait, "petit historique": ben moi j ai retrouvé smokey mon 1er amis sur le jeu donc ca le fais grave ^^ en plus depuis peu je pense progresser un max grace a tous les conseils des istari et puis faut l admettre tous les membres sont vraiment simpa et on sent un veritable esprit d equipe

Les Istari se présentent! Dscn0983dk9.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Istari se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Les Istari se présentent!   Les Istari se présentent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Istari se présentent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IstarI 2
» istari baal
» Amis Istari^^
» 2vs2 IstarI vs W4L
» La musique sur le site Istari!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser