Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!

Aller en bas 
+2
Elrad
[allias]Cartoug
6 participants
AuteurMessage
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptySam 4 Juin 2011 - 19:59

Le lundi 21 mars est une date dont on se rappellera. En ce jour béni d'entre tous débute le tournage du Hobbit. Enfin. Et après tellement de galères qu'on en venait à se demander si le malheureux Peter Jackson n'était pas très légèrement maudit aux entournures. Récapitulatif des épisodes précédents. Enfin sur ses deux pieds, Jackson vient donc de se lancer pour 14 mois de tournage. Aux commandes de cette gigantesque production à 500 millions de dollars (365 millions d'euros), Le Hobbit est destiné à être divisé en deux films, dont la première partie sortira en décembre 2012 et la seconde en décembre 2013.

Côté revenants, on peut compter sur la présence d'Ian McKellen sous la cape de Gandalf le Gris, Andy Serkis (Gollum), Christopher Lee (Saroumane), Cate Blanchett (Galadriel), Elijah Wood (Frodon) et sois disant Orlando Bloom dont on murmure qu'il reprendrait son rôle de Legolas pour deux minutes de film. Deux minutes qui lui rapporteraient un million de dollar.

Côté petits nouveaux, c'est l'anglais Martin Freeman (le doubleur de star du X de Love Actually) qui a décroché le rôle tant convoité de Bilbon. Freeman serait secondé dans sa quête par une colonie de nains composée de Richard Armitage (Thorin Oakenshield), Ken Scott (Balin), Graham McTavish (Dwalin), William Kircher (Bifur) James Nesbitt (Bofur), Stephen Hunter (Bombur), Rob Kazinsky (Fili), Aidan Turner (Kili), Peter Hambleton (Gloin), John Callen (Oin), Jed Brophy (Nori), Mark Hadlow (Dori) and Adam Brown (Ori). Souhaitons bonne route à cette toute nouvelle communauté de l'anneau.
Bilbo le hobbit - 1ère partie

Date de sortie cinéma : 12 décembre 2012

Réalisé par Peter Jackson

Titre original : The Hobbit: An Unexpected Journey
Synopsis : Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum.
'
Il est sur, que d'ici 2012 nous aurons une autre version du ''Jeux BFM'' ou ''BFM3'' SI VOUS VOULEZ SOUS L'histoire les aventures de Bilbon Sacquet,

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:52

euh ouais mais EA a plus les droits du seigneur des anneaux donc bon.. Pour le jeu je sais pas mais en tout cas ça fera plaisir de voir à nouveau des acteurs du SDA dans leurs rôles
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:08

putain c'est cool je savais meme pas que maitre jackson redevenait le real Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:28

C EST UNE BONNE NOUVEL MES AMIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptySam 17 Sep 2011 - 14:02

CHEF CARTOUG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:32

elrad je crois bien qu'il y a plus que toi et moi qui passons encore ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:44

Oui, je crois aussi!
ahaha c'est vraiment quand j'ai rien à faire je passe mais bon après des soubresauts et convulsions durant 4 longues années le forum est définitivement mort!

La voie est close Smile

Btw, tu deviens quoi grindou?
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:28

Il m'arrive de faire passage lors de rares occasions, bref le p'tit coucou à vous.

Ce fut une belle période l'époque Istari Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptySam 10 Déc 2011 - 23:40

Moi je vous attends toujours sur StarCraft mes ptits gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:47

DidoO aha ça faisait longtemps!

Moi je ne joue plus du tout depuis 1 an et demi, j'ai même un MacBook pro now, donc ça risque d'être difficile Razz

Tu deviens quoi sinon?

Au fait, les serveurs EA ont beau ne plus fonctionner, grâce à des serveurs Gameranger, on peut toujours jouer à BFME 2, alors même si ça risque d'être trèèèès trèèèès compliqué pourquoi ne pas envisager une petite partie IstarI pendant les vacances de Noel? Ce serait super sympa je trouve.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:55

Starcraft c'est du blizzard ma couille, ca passe niquel sur mac ! Moi même je joue sur un imac Wink

pourquoi pas pour une petite partie pendant les vacances ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:51

hey les mecs,
ça fait plaisir de vous voir ici,moi meme ça faisait un bail que j'etais pas passé ^^
En ce qui me concerne ben ça y est j'ai sauté le pas je suis devenu l'heureux papa d'un petit hobbit prénommé Erwan et les responsabilités que cela a entrainé m'ont fait totalement arreter de jouer a bfme (il etait temps!!!)
sinon quoi de neuf de votre coté?
didoo je continue a prendre des news (ben ouais je t'espionne sur face de bouc,j'aime bien ce que vous faites avec la chivteam ;D)
sinon toi elrad?
et toi link?toujours gendarme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:27

Félicitations pour le bébé Grindou Smile

Sinon bah moi je suis maintenant en deuxième année à Sciences Po, à Paris, donc l'appart, l'indépendance, les cours, les soirées, la copine et tout ce qui va avec la vie d'étudiant Razz

Je joue plus ça doit bien faire maintenant deux ans, plus trop le temps et plus trop l'envie non plus, je me contente de quelques fifas rondement menés avec les copains aha

En tout cas ça fait bien plaisir de voir que vous êtes encore vivants et que tout roule pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptySam 7 Jan 2012 - 4:07

Science po? eh ben il en a fait du chemin le petit elrad...
quand tu seras président (ou meme juste au gouvernement) pense a moi pour un quelconque emploi fictif grassement payé stp Very Happy
Ca me fait plaisir aussi de vous voir tous reussir dans vos voies respectives...que de chemin parcouru depuis les IstarI !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:33

youhouuuuuu
Bon ben ça y est je crois que c'est officiellement mort...quasiment un an sans post sur le forum
Je repassais dans le coin par hasard pour voir si ça bougeait toujours...apparemment non
bon, bientot le 2eme volet de bilbo...yes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:07

Bien le bonjour !

Un souffle de vie subsiste encore et toujours au sein du forum...
Le deuxième volets des Hobbits est superbe ! parole de fan !
Sinon quelles sont les nouvelles ?
En espérant que ce post ne reste pas trop longtemps sans réponse ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:55

Salut les survivants!

Déçu par le dernier Hobbit, l'univers, le graphisme et l'image sont toujours superbes mais j'ai trouvé l'ensemble assez vain, on retrouve pas du tout le souffle épique ni de LOTR ni même des précédents Hobbits! Je pense qu'il est temps d'arrêter pour Peter Jackson!

Sinon comment ça va la petite famille Istari? ça fait longteeeeeeeemps mais le film m'a fait repenser un peu à nos exploits passés héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:56

Et bonnes fêtes à tous bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyDim 6 Déc 2015 - 3:25

Hey ça fait un bail que j'etais pas passé par la moi...2ans quasiment !!!
et visiblement plus de post depuis 1 an
Mwahahaha je serais le dernier en vie sur ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:33

Je suis encore là.

Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:02

moi aussi...un post tous les 2 ans ça va
je tiens a rester le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!   Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournage de Bilbo le Hobbit, c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser