Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antiom alias...ben Antiom quoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Antiom alias...ben Antiom quoi Empty
MessageSujet: Antiom alias...ben Antiom quoi   Antiom alias...ben Antiom quoi EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:44

Ma couille de loup comme je l'appelais du temps de son vivant...un gai compagnon aussi sympathique que talentueux en combat du temps du premier BFME...Notre vénéré chef fit des pieds et des mains afin qu'il nous rejoigne et ce fut au prix de nombreuses sollicitations que finallement il finit par ceder et nous rejoindre...sa bonne humeur et la confiance que l'on pouvait avoir en lui lors de batailles en firent l'un des membres phare de la team du temps de son age d'or...
Mais comme tous ceux qui sont au pantheon l'histoire se finit mal pour lui aussi...La pire des tares le frappa...il n'aimait pas BFME 2...jamais il ne put s'y faire et de plus son travail lui prenait de plus en plus de temps...c'est ainsi qu'il décéda laissant les IstarI orphelins de sa présence...bonne route mon vieux Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Antiom alias...ben Antiom quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaihirl alias Gaga pour les intimes
» Yohan alias yoyo pour les intimes
» Fireman alias fire pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Panthéon des Istari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser