Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zedd (Accepté)

Aller en bas 
+4
DiDoO
Lestat(Géant Vert)
Elrad
LinK
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:16

Bon Petit RP pour la présentation de Zedd:

Zedd vu le jour il y a quelques mois, d´autre l´avait vu avant lui. Joueurs d´expérience et motive, toujours en recherche de savoir.
Apres des semaines mûrement réfléchi, Zedd se dit qu´être accepte au sein de la Team Française Istari lui permettrai d´acquérir se savoir.
Joueurs actif qui compte actuellement 125 victoires pour 55 défaites, se classe 540eme en 2 vs 2, ainsi que 8000eme en 1 vs 1. Zedd préfère le jeu collectif, mais parfois le solo lui va aussi.
Donc le jour venu après tant de réflexion, il décida de parler à Rôdeur, celui-ci lui dit qu´il était favorable a son intégration, et l´envoya poste sa candidature ici même sur le forum des Istari.

Presentation de l´homme qui incarne Zedd


A la fois fan de Viggo Mortensen (alias Aragorn) ainsi que de la célèbre trilogie de Peter Jackson, connu sous le nom original ´´The lord of the Rings´´. Je suis assez mature pour mes 17 ans, bien que je l´avoue il y a quelques mois, je ne l´était pas ou plus, du fait que certains événement dans ma vie on fait que sa arrive, la vie n´est pas un long fleuve tranquille comme peuvent pense certains. Bref je suis en terminal, mes centres d´intérêt sont le sport (VTT, escalade) la lecture à mes heures perdu.

Amicalement Zedd.

Pour me contacter, mon adresse msn messenger : Fandelsda@hotmail.com


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:46

d'acco dac Zedd ne reste plus qu'a attendre la décision du chef Didoo Wink Wink d'habitude cest democratique mais la il a les pleins pouvoirs lol sinon j'aimerai bien jouer un peu avec toi sur le jeu bien que si rodeur est ok il devrait pas y avoir de problemes Wink
PS: ya un rapport avec souffly Zedd?
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:50

Oui , il y a un rapport avec les soulfly. Mais j´ai trop de mauvais souvenir suite a ma periode de trouble dans ma live. J´ai bien sur vecu de tres bon moment dans cette team avec tag, sev, et les autres mais beaucoup d´ancien soulfly sont plus dans l´alliance, aujourd´hui ya tout les petits nouveaux et moi je trouve plus ma place dans se groupe. Je souhaite partir sur du neuf, dans un groupe soude et d´experience.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:17

Moi j'attend toujours le feu vert de Grindou en secret pour poster ma candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:08

Salut a toi Zedd et bienvenue sur se forum!


Et bien écoute pour le moment nous ne pouvons te donné de réponse, il va falloir apprendre a te connaitre Wink

Essaye donc de nous rencontré sur le jeux, joue avec nous, faisons connaissance, commence a t'impliqué sur le forum, montre nous ta mentalité qui est des plus importante pour être Istari ( Cf > les règles de recrutement à lire Wink ), et montre nous aussi t'a qualité en tant que gamer...

J'pense qu'on pourra réellement ouvrir les débats que dans une semaine, alors maintenant montre nous t'a détermination a vouloi rentré chez les Istari, trouve nous sur le jeux Wink

En ce qui me concerne je pense pas mal joué cette après-midi.

Voili voilou


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:27

Ok je te remercie, pas de problème je suis bien détermine et motive.

Je pense également pas mal joue cet après midi, l´occasion de faire connaissance et de montre mes qualité de gamer a travers quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:39

Ton pseudo sur le jeux est "Zedd" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:48

Sur le jeu actuellement [soulfly]Zedd.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:00

Bon on peut faire déjà un petit bilan de cette après-midi passé sur le jeux avec toi :

Donc une bonne mentalité la seul petite chose qui peut-être dérengeante c'est le niveau global qui n'est pas forcement élevé ( bon faut pas me prendre comme référence pour comparé hein Razz ).


A voir, faut qu'on continue a joue ensemble et tout les autres Istari, le niveau ne peut que s'amélioré Wink


Réponse qui devrait arrivé plus rapidement que prévue en ce qui te concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:43

Toujours et encore merci. Justement j´espere grace a vous corriger ce petit probleme derengeant.

Mais comme tu dit, ce n´est pas forcement a toi que tu me compare lol!

Pour la reponse aucun probleme, je sais faire preuve de patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:33

La prochaine fois préviens ta team quand même ç'aurait était un gage de respect mais bon.. Maintenant c'est plus la peine ils le savent déjà .Bon ben bonne continuation à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:43

Oui, le dernier match que j´ai joue avec Sev attend sa doit remonte a l´epoque ou j´ai etais recrute. Sur msn il est toujours absent sur le forum. Les soulfly sont deja a leur 3eme forum de cree. Je suis pas le premier a partir sans prevenir et ni le dernier, je me suis expliquer avec eux, cela fait des semaines que je pense a mon depart, et comme me la fait dire un nombre de soulfly je suis assez grand pour faire mes choix. Et du respect j´en ai sache le merci. Sev tag geo, blum tous mon file la peche, et sa ma bouste, j´en avais besoin, j´ai eu peur de tout casser, voila la raison de mon depart rapide. bref les explications sont faites, sev, et bien d´autres soulfly peuvent le dire, on garde tous contact
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:44

bien repondu zedd et aborash je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut , surtout que tu n'est pas soulfly ....
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:50

Je pense également que chacun est libre de faire ce qu'il veut, le tout est d´assume par la suite, et pour sa aucun problème de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:40

Et moi j'aime le café =.=
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:24

hors sujet la
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:54

oué mais un peu de flood pour pas que sa fasse trop serieux^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:01

Rodeur a écrit:
bien repondu zedd et aborash je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut , surtout que tu n'est pas soulfly ....

oula du calme je l'ai pas agressé ^^ mais As et soufly sont très très proche et il n'y a aucun message de la part de zedd sur le fofo annonçant son départ donc voilà certain de nous ont été étonnés c'est tout Smile.Bonne continuation à toi zedd Wink

ps: mdr géanvert tu cherches à t'appeler garlock2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:04

Si je cherchais à m'appeller garlock2 je serai nul total à BFME XD
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:06

mdr ^^ pauv' garlock bon laissons la section recrutement tranquille il y a la taverne pour parler de tout et n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:12

Merci Aborash et bonne route a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:27

g rien dit


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:30

La Taverne

Forum où l'on parle pour se détendre, dans la joie et la bonne humeur, autour d'une bonne chopine !
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:02

Conclusion du recrutement :

Zedd bienvenue parmis la team Istari !!
Ta bonne mentalité on fait trancher la décision en ta faveur, le niveau n'étant pas exceptionnel, mais nous somme la pour te faire évolué Wink
Tu peut donc te crée ton pseudo [IstarI] in game ( avec un grand "i" !! ) et nous rajouter !

Nous attendons de toi une prise de place parmis nous, ainsi qu'une prise de position.

Je tien a mettre en garde que la team Istari est une famille de gamer, si tu rentres parmis nous c'est pour y resté!


N'oublis pas le principe de chaque bon istari : " Ne pas être amer dans la défaite et humble dans la victoire ! "

Didoo, ton nouveaux chef veneré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:08

Un grand merci a tous ! ! ! i am so happy cheers

Pour le pseudo sur je pense prendre zedd a voir se soir.

Pour la prise de place parmis n, ainsi qu'une prise de position., aucun probleme.

Merci encore a toi didoo, et aux autre istari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zedd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedd (Accepté)   Candidature de Zedd (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zedd (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser