Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique

Aller en bas 
+11
Killer
Grinder
[Orfalch]GoT
As|Aborash|Fr
Gandi
Lestat(Géant Vert)
LinK
DiDoO
Megadicraps
Rodeur
Elrad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:46

Le communisme s'il était appliqué à la lettre dans l'esprit serait sans aucuns doutes le meilleur régime.... Maintenant un problème de taille : l'Homme et oui je crois que c'est le seul obstacle au communisme : son individualisme son égoisme son besoin de regarder ce qu'a l'autre mais aussi le besoin qu'ont certains gens (et même beaucoup) d'avoir un leader qui leur disent quoi faire et qu'ils peuvent suivre aveuglément (les exemples ne manquent pas et je sens qu'à la présidentielle de 2007 on va avoir droit à une belle carotte dans le c..).
Honnétement quand j'y pense je crois que l'humanité va droit dans le mur, mais à part nous qui s'en plaindra (pas la planéte j'en suis sûr elle s'en portera que mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:36

Non le meilleur régime c'est l'anarchie car égalité totale pour tous c'est elle la vrai utopie seulement il faudrait des hommes parfait qui n'ai pas besoin comme le dit don de chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:17

de toute façon il n'y a pas de régime parfait
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:33

A quoi sert une politique de gauche de droite ou nimp...
Le vrai probleme la nature, la terre s´enflamme, monte des eaux, de la temperatures... notre atmosphere degrade a 60 %..

Et des exemples yen a en ce moment meme,,, grosse chute de neige aux US, icnendie majeur en Australie, temperature anormal pas de saison en Europe...

Si personne reagis a quoi sert une politique equitable etc... a rien... mais comme dab on va toujours lire l´article et dire oue un gosse de 17ans bientot de 18 nous parle de ceci ou cela il se prend pour qui...
Et bien tout simplement pour un jeune qui ouvre sa geule qui crache sur le silence qui nous detruit mais sa va pas suffir a faire bouger les choses, faut vraiment vous rendre compte dans quels monde on vie...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:37

t'en fais pas zedd t'es pas tout seul...si ça tenait qu'a moi y aurait plus d'homme sur terre,je te balance un virus mortel façon "armée des 12 singes" et paf la nature reprends ses droits
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:43

je crois deja que la nature reprend ses droits en ce moment... et que l´homme va tombe de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:58

Si vous voulé mon avis voter c de la m****
Voter pour koi pour un maitre!
Moi g pas besoin de maitre ! lol
ANARCHY WILL BEAT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:40

mouais......
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:33

Gros dingue , personne au pouvoir, tu veux vraiment nous projeter dans le chaos smokey :x
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:04

Ouais lui j'ai plutôt l'impression que c'est l'anarchie dans le sens se foutre de ma gueule pour ce que j'ai dis Very Happy.Non mais sinon c'est vrai ce que j'ai dit c'est encore plus utopique que le communo.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:17

Lol c'est clair Razz

Tien c'est marrant Grinder j'ai souvent eu cette idée aussi....la planète sans nous ne serait que mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:32

l'anarchie c le mode de vie ultime auquel peut aspirer l'homme...mais pour ça faudrait qu'il soit assez mature ce qui est loin d'etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:35

Déjà le communo c'est beau mais bon voilà quoi faut être mature comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:21

monarchie absolue ya que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
[TDD]Gandalf2006

[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:47

Avez-vous déjà entendu parler du projet "Building the World" ? Des émirs Arabes ont eu l'idée de reproduire intégralement le monde sous formes d'îles ! Ainsi, si on a assez de pognon, on peut décider d'acheter un pays et d'y rêgner.
Alors moi je dis, on rassemble tous notre pognon et on s'achète l'Europe pour y vivre en anarchie comme ça tout le monde est content ^^

J'ai pris quelques screens dans Google Earth :
https://2img.net/r/ihimizer/img297/1039/building2og9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img510/1375/buildinguq6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img297/2852/building3qv8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 8:45

Je veux Numménor *-*
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:31

Numénor ne sort que dans la prochaine version désolé lestat :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DEBAT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Le Coin Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser