Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos résultats : Mois de Janvier.

Aller en bas 
+5
Grinder
Gothmog
Daruk
Elrad
DiDoO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:00

ahhhh tu as le replay :)

Quand vous faites des belles games et gagner ( ou perdez ) contre des grosses teams, n'hésitez pas a prendre le reaply !
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:20

bon ctaprem aujourd'hui g du faire 15 CW 1v1 j'ai du en gagner 3 un truc comme ça^^
dsl de saboter les stats mais vu qu'on en a rien a abttre des points je defie les premiers pour m'ameliorer au maximum pour le mois prochain, le vrai CW
j'ai quand meme battu un autre POW^^ je les aime bien^^
genre j'ai du défier 2 fois EaE|Ubermicro, voila des trucs comme ça le kamikaze quoi
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:02

et les replays????????
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:26

patience
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:14

Elrad il a craqué son slip Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:18

Simple: info jai fais 3 Cw, sa ma gave angmar nain sa me gave, j´attend le patch.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:28

Yop, c'est clair :)

Bon, moi j'était pas la ce week end car j'avais un prob de wifi que je viens a peine de régler chu contennnnnnnnnnnnnnnnnnnt ! !
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:13

bon voila un message à l'avance

Je voulais dire que je suis super motivé pour février (vacances la moitié de fevrier)

et donc je voudrais vraiment qu'on montre de quoi on est capable patch ou pas

donc Février on y va tous a la castagne vous me suivez??? pour une place dans les 10

mais pour cela on aura besoin de tout le monde y compris Et surtout de DeceptZ de Rodeur et de Grindouille

Donc patch ou pas vous etes des boss quoi février c'est l'occaz on a une team bien armée et groupée donc il faudrait qu'on fasse vraiment qq chose et qu'on mette la piquette aux EaE,Mas, POW et allias(ok on reve un peu la^^)

Voila c'est un grand appel donc a la suite de ce post j'attends du monde pour février
(je prie pour que le patch arrive^^ car je vois d'avance la reponse de decep et grinder)

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:41

ben moi ca depend pour les vacances si c des vacances trankil ou g rien a faire je jouerai mais si c comme pour les vac de noel = vacance de maladeeeeeeeeee ac des journées remplies des soirées en boites , bar , avec les potes ben je pense pas que je v dire "heuuuu non je prefere jouer a bfme2 ^^" le choix est vite fait , mais bon j'abandonne pas le jeu pour autant quand je sors pas ben c télé ou jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:09

Tout a fait avec d'accord avec Elrad, faudrais se lancer dans le cw, avec patch ou sans patch ( c'est pareil pour tout le monde .. ) !
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:55

mais grave il faut se lancer la un ptit peu de competition et puis patch ou pas c pareil pour tout le monde ce qui compte c'est juste faire un bo mois de CW
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:56

Heuu disons que joué sur le jeux sans patch c'est jouer sans plaisir, et joué sans plaisir j'y vois aucun intérêt...Donc pour se mettre a fond pour le CW il faut un patch!

Quand a moi ma motivation se situe assez bas...:s
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:13

moi elle existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:09

ça repartira avec le patch
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:33

D'ailleurs, on n'a toujours pas de dates précises .. Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:21

moi je mamuse meme sans patch
Revenir en haut Aller en bas
Daruk

Daruk


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/12/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:45

Win vs allias avec rodeur Very Happy

+ 268 points la team Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:54

hé ouai quand on a des armé ekilibré on gagne ^^ ( nain elfe vs nain goblins ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:55

( à préciser : Bobby et Bazan 2 top 10 XD )

GG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:36

mouais mais sa sert a rien un exploit comme sa en fevrier fo que sa joue et pas forcement que contre des grosses teams fo faire du point mais bon gg c cool sa
PS: retour des JR avec nottamment JR|JuanRing
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:28

mais bidon genre c un exploit c pas un truc fou de battre allias g joué plein de allias et des MaS en 1vs1 ya rien c un jeu pourri c tout celui ki a la meilleure armée gagne sans plus tinkiet elrad moi je v own du monde en 1vs1 pour fevrier deja cartoug il a refusé 1vs1 cw ^^ alors je lé battu mais pas en cw hé ouai mordor vs mordor encore une foi je gagne quand c ekilibré . Mais fo ouvrir les yeux ya rien a faire a elfe vs angmar ou encore mordor vs nain .
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:30

Bon, je confirme tes dires rodeur.
J'ai joué 3 fois contre allias ( Allias Fleau, c'est Orbital je crois ), les 2 premières fois on joue en random il tombe Nains, évidemment, je suis donc battu. Mais la 3eme fois je lui propose un no-random, je prend Mordor, il prend Elfe, et la je gagne ... ( jolie match, d'ailleurs. )
Bon quand on gagne j'avoue que ca fait plaisir, comme ils sont très bien classé, + 231 points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:56

euh fleau il est pourri -_- les seuls bons c bazan et bobby ou boboss a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:09

Froggy et Matrak.

Pourri, mais quand il tombe Nains ba .. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:01

matrak il a arreté juskau patch il me semble frogy bien qu'il soit plus fort que moi ne m'a pas beaucoup impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois de Janvier.   Nos résultats : Mois de Janvier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos résultats : Mois de Janvier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser