Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Team W4L warrior for liberty

Aller en bas 
+12
Garlock
[Orfalch]Tazz
As|Aborash|Fr
DiDoO
Elrad
Grinder
[TDD]Gandalf2006
LinK
Lestat(Géant Vert)
Raph
Gothmog
W4L|Alex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:04

clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TDD]Gandalf2006

[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2006

Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:20

Perso le nom ne me dérange pas mais j'aurais plutôt mit "Freedom" à la place de "Liberty"...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:48

W4F sa le fai beaucoup moin que W4L et warrior of freedom idem c est moin bien en + liberty existe quand méme en anglais donc sa va

sinon heureux que vous nous remplacé dans le role de la plus vieille team de bfme et j espére que vous le resterai encore longtemp
longue vie au Istari et au W4L
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:08

hmmmm es tu sur que As est plus vieille ke Istari ? moi je sé plus trop en faite , les 2 sur bfme été mais je sé plus lakelle été la avant l'autre moi jme souvien ke avant istari les meilleur fr été AD et UDF .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:34

W4L|Arthur a écrit:
W4F sa le fai beaucoup moin que W4L et warrior of freedom idem c est moin bien en + liberty existe quand méme en anglais donc sa va

Freedom existe aussi en anglais =/
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:03

ah ben si rodeur, rappele toi la grande epoque des As avec Victoire Ondine etc...c'etait juste avant que didoo blrg et toi ne fondiez les IstarI et ne recrutiez votre tout premier membre (moi^^)...et tu as raison pour les AD,ils existent toujours aussi meme s'ils sont moins presents sur bfme2...ce sont eux les plus vieux maintenant c pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:29

Grindouille mon pseudo ça faisait à la foi j'ai pas d'idée ça tu l'a vu mais aussi j'ai pas d'identité on dit une carte ID Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W4L|KeKe

W4L|KeKe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 5:23

moi j'aime pas l'idée de dire que les As existe plus sachant que c'est la plus vieille team française c'est comme abo je préfère dire que W4L est une alliance As Soulfly. Je suis trop attaché aux As pour dire que sa a disparu Wink (dailleur jvoulai garder un tag qui aurait rapelé les As genre AsS^^ mais finalement on a completement changé...enfin bon fier d'être W4L malgré tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:53

bah non W4L| au moins ça peut aller aussi avec des jeux de shoot c'est un nom qui passe partout "IstarI" sur call of sa ferait peine
Revenir en haut Aller en bas
W4L|KeKe

W4L|KeKe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:34

oui certe que IstarI sur cod2 personne ne comprendrai le
raprochement^^ mais As aussi sa passe partout même si on s'inscrit sur
un jeu de basket Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team W4L warrior for liberty   Team W4L warrior for liberty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team W4L warrior for liberty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La team SoV
» La Team [STM]
» La Team WIN!!
» Team [KoW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser