Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature (Refusé)

Aller en bas 
+10
gollum
DiDoO
LinK
DecepticonZ
As|Aborash|Fr
Grinder
Killer
Lestat(Géant Vert)
Gothmog
Froz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:41

Ah pour Monsieur Geant aucun soucis Razz , par contre moi une nuit no life sur pc ben sa a de quoi me rendre depressif affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:51

Merci Gollum de nous rappeller comment calculer avec des fuseaux horraires >o>

Ben des nutis no lifes je epux en faire tout els jours X3
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:24

Arf bin Géant serait le seul a faire des nuits no-life a mon humble avis...


Sur ceux je pense, bien malgré nous certe, que part pure cause matérielle dirons-nous, ta demande ne soit écarter.
En effet comme on peut le voir, pourquoi rentré dans une team lorsque nous ne pourrons jouer avec les membres de celle ci ?


Sauf si tu trouves une solution a ce problême chez Froz, pour le moment ta demande est écarter Wink



Didoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 2:07

n'y vois rien de personnel mec...mais bon on peux pas vivre en été toute l'année et etre IstarI apparement...
mais sois sur que si on se croise un jour y aura pas de probleme pour jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:44

Ben je vois aps le problème, mes parties avec vous sont à un nombre médiocre de 3% de ems parties en ce moment et puis je serai là pour jouer >_<

Enfin pour le moment je suis contre l'écart quo iaprès faut voir el joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:08

Pour ma part je jou jusqua 3 h du matin en général donc il est fort probable qu'on se croise sur le jeu Wink
PS: si tu vois pas mon pseudo IstarI cherche le pseudo Bitemplastik c mon pseudo pour entrainer un de mes pote noob lol
Sur ce a ++
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:22

tu entraine 1 noob???? mais qui sa????(sa serai pa grinder qui tentraine)?????Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:39

Non non, il entraine ses filles je suis sur, il ets amlin il prévoit la next generation
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:47

Euh dite moi javais vu sur votre forum qu'il était marquer vous les istari été la team francaise la plus forte c'est vrai???? moi on m'avait dit que c'était les allias a mins que ca ne soit révolu???? je compren que le décallage horaire entre chez vous é chez moi soit asser handicapan pour se rencontrer mais jaimerais que l'un d'entre vous me teste voir si mon niveau serait suffisant pour votre team qu'en dites vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:42

Ouais faut qu'on sd'arrange ça Wink

Sinon ben no peut pas juger sans patch niveau team mais un jour quand l'équilibre sera rétabli nous verrosn ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:48

et oué c pour sa quil mon pris car je suis mauvais mais grace au desekilibrage sa cest pa tro vu

enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:54

Ouais Lestat a raison j'assure la releve Istari pour bfme 3 ^^
Et pour te repondre Froz je pense que tu devrai pas peiné a me trouvé comme je te di je jou jusqua tres tard donc sa correspondrai avec tes fuseau Wink ( Smokey ou bitemplastik trouve moi et on verra ca )
Killer donne moi tes horaire pour kon puisse sen faire une histoire de voir c ki le plus noob des 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:37

ahahahahha tu crois etre plus noob que moi ??? ta craqué...Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:16

Froz faut que l´on se recontre une fois sur le jeux, histoire de faire connaissance et de voir ta mentalite et ta qualite de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:55

ben au sujet de la team la plus forte c'etait il y a qq temps deja...notre age d'or est passé et les allias ont pris la releve...mais bon on a pleins de nouvelles recrues maintenant (et pas de la merde) motivées pour le cw...

quand a tester ton niveau ça y a pas de probleme...faudra qu'on se croise sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:43

Ouais on a perdu des bons on a gagnés des plutôt bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:46

PLUTOT BON cest nimporte quoi moi je suis mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 8:46

Ouais mais moi je suis plutôt bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:09

Grinder a écrit:
ben au sujet de la team la plus forte c'etait il y a qq temps deja...notre age d'or est passé et les allias ont pris la releve...mais bon on a pleins de nouvelles recrues maintenant (et pas de la merde) motivées pour le cw...

quand a tester ton niveau ça y a pas de probleme...faudra qu'on se croise sur le jeu Wink

Les allias soint peut-être les meilleurs mais ils ont carrément pas la côte au niveau des autres teams mondiales personne veut jouer contre eux je sais pas pourquoi d'ailleurs mais je sais que la plupart sont carrément haïs
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 13:52

alors que nous tous le monde nous aime



vive les bisounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:31

heuuuuu non pas trop killer...certains d'entre nous sont meme carrément détéstés par certains autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeCro




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:31

Si l'on aime pas les allias, c'est car souvent il ont pas des bonnes connect et sa lag, et je crois qu'vant bobby on l'aimait pas trop car il tombait beaucoup sur nain angmar, mais c'est ce que j'ai entendu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:39

sen fou quand y aura le patch avec un jeu ou il ne suffira plus d'avoir la meilleure armée pour gagner je ferais en sorte de me reimposer comme meilleur joueur francais , histoire de recupérer mon titre de bfme 2 et personne ne m'en empechera mouhahahahhahahahaha ( un air de saruman ?xD) et le prochain Istari qui dit kil est noob il est viré .
Revenir en haut Aller en bas
NeCro




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:46

D'accord, vas y grinder moi je suis avec toi ( tant que tu reserve quelque 2vs2 a faire avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:57

no problemo man chuis toujours pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser