Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement gardien (Refusé)

Aller en bas 
+10
Rodeur
Killer
Grinder
LinK
Daruk
Gothmog
gollum
Smokey
Garlock
[allias]ChaOs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:13

Sa mauvaaise répute ne tient pas qu'aux allias, mais bon je voudrais pas casser son recrutement :x Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:24

ok mais esseyon de se faire un opinion sans préjugés
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:45

merci got je suis mal partit avec se qu on pensse de moi mais je sais comme je suis je respecte le jeu je me deco pas je ne triche pas ( il m arrive de rager a cause du patch mais rien de mechant ) j accept mes defaites et je refuse rarements des matches ( sauf si chui pas la ou si il y a qulqun qui veu jouer avec moi ) regarder mes stat il montre pas que je suis bon mais il montre une grande presence sur le jeu ( 259/60)plus de 300 game jouer avec se pseudo je suis fiere de moi et ma reputation n est pas si mauvaise que sa on me crain lol on me kiik des partie ( c est chian ^^) et ne vous inquieter pas si je suis istari un nouveau gardien va naitre loool a++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:50

alors voila je viens te dire que les stat ne veulent strictement rien dire et nous ne nous inquieton point sur ton niveau mais plus sur la mentalite et que jespere ne plus entendre des mauvaise choses sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 35
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:55

Citation :
alors voila je viens te dire que les stat ne veulent strictement rien dire

tu a tord la! D un coter c est vrai que les stats de refletent pas le niveau mais la il veut montrer qu il est bien present sur le jeux et ses stat le prouve donc dans son je pense pas qu on s en fou^^
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:18

ta tout compri garlock je parlai pas de mon niveau maius de ma presence de jeu
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:49

Je part d'un avis négatif.
L'avis de la team Istari c'est moi.
Autant dire que t'es mal barré.
Razz:P


Nan plus sincerement Gardien, vue toutes les embrouilles qui croule autour de toi, t'a réputation qui est plus que mitigé partout, je pense que malheureusement pour toi ta demande ne soit dors et déjà écarté.
Nous aurions été a un effectif plus réduit nous aurions certainement pris plus de temps pour toi a prendre en compte ta demande de recrutement, malheureusement pour toi ce n'est pas le cas.
J'espère sincerement pour toi que tu puisses trouvé une team calme et respectable, qui te fasses évolué dans le bon sens et qui t'éleve au dessus de ta réputation négative Wink
J'pense que tu peut y arrivé, en tout cas tu as l'air motiver pour Smile Wink


Allé bonne chance mec, et bonne route à toi Wink


Didoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:15

ok chui decu mec tout le monde ma trainer dans la boue on m a refiler une reputetion mauvaise et voila c est a cause de certains abrutit que je suis pas pri se n est pas de ma faute ma mauvaise reputation ne vien pas de moi mais de se qu on dit les autres ++
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:17

oué je suis d'accord gardien mais il n'ont pa inventer sa comme sa ...


mais bon bonne route a toi gardien
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:16

tu commences déja à reprendre ton langage habituelle tu vois, un ton plus aggressif, des " mecs ", "abrutis " , bref je suis heureux que les istaris ont fait la bonne décision, quand nous on la viré on a eut le droit aux insultes affraid
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:51

mdr sa vien des orfalchs ok merci les gars toutes les team veulent me ruiner ok de toute facon je reviendrai inconiteau et je serai soi istari ou meme allias qui sait je vait fair sa en sournoi lool puisk toute les teams me ferment leur porte ++
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:01

si tu fait sa sa veut dire que les team qui ton viré (si elle ton viré j en sait rien tu est surtout parti) ou qui ton refusé on u raison de le faire car sa le fait pas de venir inconito et de se faire passer pour quelqu un autre moi je te connait depuis ton commencement sur le jeu pratiquement et tu a choisi je croi la meilleur façon de progressé changé de team souvent pour connaitre toutes les stratégie et apprendre de tous mais en méme temp tu té fait des ennemis et je trouve sa dommage car quand je té connu t étai sympa et maintenant je sait méme pas se que té devenu vu que tu change tou le temp de team
je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu te trouve une team qui te plaise ++
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:54

Citation :
je reviendrai inconiteau et je serai soi istari
ou meme allias qui sait je vait fair sa en sournoi lool puisk toute les
teams me ferment leur porte ++

Lililililllol !

Putain sacrée mentalité, tu voudrais pas changer d'avis DidoO ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:25

lool dsl j ai dit sa sous le coup de la colere mais je veut trouver une team qui me correspond et puis je suis degg que toute les teams se plaigne de moi et j ai parler a allias matrak qui ma dit quil se vengeai ebn disan des trucs pas cool car jai quiter allias
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 35
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:48

oui ben matrak est comme sa! Quand j etiat narko il m insulter et a dit que tous les narko etait des noob
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:32

Ont par en flood la, c´est une partie recrutement, faut pas reveiller de vieux problemes qui ne vont rien faire de bon.
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:54

J'avoue qu'au début gardien t'étais super sympa
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:57

Ouai bon, enfin bref, ceci étant dit, merci à vous.



Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement gardien (Refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser