Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Line-up mois d'Avril : à vos motivations !

Aller en bas 
+8
Sentinel
Smokey
Seb
Elrad
LinK
Lestat(Géant Vert)
Grinder
DiDoO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:03

Je T envoyé l'invite rodeurnoob t'a plu ka acepté et la team roule pr le mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Sentinel
Team IstarI
Sentinel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:12

ca y est je me suis inscrit mon pseudo sera [IstarI]Senti pour le cw ^^ voila apres je ne sais pas ou je devrai accepté l invit :(


et oui j ai msn : sentinelle_17@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:18

bon je suis revenu donc bah jvé essayer de choper grinder pour le tournoi sinon moi la team me convient pour avril Wink
si tu veux bien me remettre boss didoo Smile

PS: super bien passé mon voyage en allemagne temps magnifique en +
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:03

So this means that players who play on a name without a clan tag have to make a new warrior account. The rule will go into effect starting the month of April.

Donc chaque joueur doit avoir dans son pseudonyme le tag de son clan blablabla.

Donc Boogey et Senti pensez à rechanger :/
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:16

Tais-toi Lestat.
Si cette règle était effective tous les Istari de la team1 devraient enlevé leurs crochets au tag ce qui n'est pas le cas, de plus le pseudo de Grinder en CW c'est IstarI|SharkX ce qui ne correspond pas du tout au pseudo du CW inscrit sur le site.
Vous ne changez pas vos pseudos.
Merci Smile


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:40

je pars 1 semaine puis je minscrit donc je vous previendrai en tant voulu
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:23

"IstarI" est el tag de la team, vu que c'est 6 caractères y a aps les chrochets donc déjà tu merdes ; ensuite je prend personne sans le bon pseudo, je compte aps encore merder niveau CW alors tu te débrouilles comme tu veux mais sans moi pour pas changer à la norme ce serait trop facile d'en perdre des points.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:56

Moi ça change pas c'est
[IstarI]Seb ou sans crochet je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:59

euh quand les orfalch narko jouaient en ANO tout en gardant leur propre tag une team avaient "porté plainte" pour wrong tag et ils avaient eu gain de cause il me semble et les orfalch/ANO avaient failli etre bannis voili voilou apres vous vous débrouillez mais calmez vous
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:18

"IstarI" est le tag CW sur le site cw.
[IstarI] est le tag des gamers in game.
J'ai souvent vue des gamers sans tag derriere leurs pseudo et tout se passait bien.
Les orfalchs leurs tag CW sur le site c'est [ORF] et in game c'est [Orfalch].
Tu feras ce qu'on te dis de faire on va pas se prendre la tête pour des conneries administrative qui ne causeront aucun dégat surtout vue les projets de cette deuxieme team CW chez nous.
Et on va encore moin se retrouve avec des YstarY in game t'es malade toi.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:26

Elrad a écrit:
euh quand les orfalch narko jouaient en ANO tout en gardant leur propre tag une team avaient "porté plainte" pour wrong tag et ils avaient eu gain de cause il me semble et les orfalch/ANO avaient failli etre bannis voili voilou apres vous vous débrouillez mais calmez vous

Nan c'ets sur,
DiDoO a écrit:
des conneries administrative qui ne causeront aucun dégat
pas du tout hein.
Que le but soit élevé oupa je em tente pas au ban hein.
Débrouille toi plutôt toi.
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:32

bon kekonfait alors??
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:09

bah on attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:56

Oui ba ce sera "IstarI"Seb
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:22

nan mais Seb le débat concerne la team B pas la team A ou tu es^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:33

oula faut que je me reveil la
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:13

dsl didoo mais je viens de lire ça:


New Admin and a new Rule
Posted on: 3/29/2007 4:07 AM by RotWK Admin-1
OK sorry for the fact AR's were not getting done for a week or more but mainly thanks to Klung we are nearly back on track and I will make sure all the AR's and AM's are done in time this month.

There is also a new rule I am putting into effect which relates to warrior names, your warrior name (and the EA online name you play on) now needs to include the clan tag in the actual name this is to make the whole thing much simpler so anybody watching the replay or in the lobby can instantly see what clan they are without needing to check on it, and it can also stop confusion caused by clan-hopping (you would need to make a new warrior account)
So this means that players who play on a name without a clan tag have to make a new warrior account. The rule will go into effect starting the month of April.

Thanks for your attention and I look forward to serving this community.


lestat a raison et ça sert a rien de dire blablablabla joueurs sans tag machin c'est les règles du cw...

l'admin qui a posté ce sujet est le même qui a retiré la 2eme place aux allias le mois dernier lalalalaa donc si ya des mecs qui veulent faire chier ils posent une plainte et voila....
c'est le règlement c'est le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:17

Euh c'ets de ça que je parlais =_____=
M'enfin bon tu connais notre DiDoO hein =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
Team IstarI
Sentinel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:39

donc au final je dois faire quoi ??? je change , je change pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:47

Atta les ordres du grand DiDoO, c'ets à lui de voir ce qu'il peut faire entre accepter le fait que les admins du CW ont raison et le fait qu'il s'en foute.
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:41

Rooo ca va la, Didoo s´enfou pas... Deja l´admin en question c´est un cretin nee. Et ensuite didoo a dit cela mais il avait a mon avis pas vu la chose sous l´angle de l´admin... a sa place pour moi sa serait egalement un simple detail administratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 3:32

Didoo ne s'en fou pas, mais Didoo fera comme tout le monde, et entre autre, tout le monde s'en fou.

La team Istari2 en CW aura le même tag que la team CW team1.
Lestat fera ce que lui dis Didoo car il n'en a pas le choix, et même si la contestation était effective, elle n'est en aucun cas justifié et fonder, de nombreuses font, ont faient, et feront ce que nous feront en team Istari CW num'2 .



A bon entendeur.


Dioo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:19

Répète ta dernière phrase, sans provocation, c'est pas français :/
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:19

vous avez tous voté pour un didoo tyran souvenez vous...et il le fait bien!!!
je t'aime chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:35

moi je suis pas d'accord si il y a un moindre mec qui veut faire chier les istari 2 il leur enlève les matchs qu'il veut voir le ban donc didoo je pense que t'a interet à pas te tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up mois d'Avril : à vos motivations !   Line-up mois d'Avril : à vos motivations ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line-up mois d'Avril : à vos motivations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser