Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1

Aller en bas 
+17
SdG|THeDoN
Khatiam
[Orfalch]GoT
Rodeur
Garlock
Killer
Raph
[allias]Cartoug
Gandi
As|Aborash|Fr
Seb
Lestat(Géant Vert)
DecepticonZ
Grinder
Elrad
LinK
DiDoO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:46

bon ba 4/1 aujourdui
ca fé du bien yep
alé courage les gars gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:55

Yeah Seb ==D
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:24

didoo envoie une invit a [Istari]Rax|Z^ avant demain matin stp parce que demain g envie de faire vraiment du cw alors oublie pas stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:07

.....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:35

Bon c'est pas grand chose mais j'ai ramené 542 points à la team pour l'instant et je compte continué comme ça alors si tout le monde ramene au moin 500 points et bien il suffit de compter et nous pouvons esperé un top dix.
Car 500 c'est un minimun pour un joueur modeste comme moi c'est bien mais il y en a d'autre qui on largement les moyens de faire mieu.
Courage Istari et bat toi un peu dans ce jeu ou toutes les excuses ne sont pas valables pour dire moi j'arete le cw.
Soyons fous et revons un peu de places d'honneur et pourquoi les amis.
Go les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:08

Euh 500 à moins de jouer contre les premiers et dans les derniers jours ça demande du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:04

courage les gars on est a 800 du top 10 !!!
bravo grindouille t'assure grave Smile Smile
didoo et seb aussi Very Happy
moi je viens vous aider demain pour essayer de remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:27

Bon moi je suis dsl de pas trop etre present, je vais essayer de faire quelques parties, mais la en ce moment c´est une periode dingue, je sors tout le temps avec se beau temps, et puis ya plein de soiree entre potes vive le futur ete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:34

673 points ca monte ca monte
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:40

je viens de gagner un TDE en 1vs1
+ 100 points pour la team!!
Istari 14eme à 370 points du top 10 !!
demain ordi de libre toute la journée!!
ça va yaller^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:40

C'est bien biloute continu
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:52

Et ya rodeur qui play?
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:29

Punaise a vous entendre moi j´impression d´etre un etranger merde... vous jouez comme des tares... accro jusqu´au bout, c´est dingue... d´abord sa geule cause patch, plus personnw joue apres on play comme des monstres... Eh ben les jeux virtuel sa fait peur je dis Wink... yen a qui pense a se nourrir defois ou prendre le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:36

Ralalala zedd pas besoin de nous la jouer genre je suis overbooké tu sais chacun a des trucs a faire dans sa vie, moi meme ça fait bien 4 ou 5 mois que j'ai pas joué a bfme 2 mais c'est pas pour ça que je dis que la team joue comme de starés, perso quand ta cours le soir ça me plait plus de jouer un peu a un jeu que de me votrer dans la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 6:17

tg zedd...le soleil c pourri...les potes c pourri...les filles c pourri...rhaaaaaaaa des nains partout!!!j'vais vous atomiser la gueule bande de sales nabots!!!barrez vous de mon camp...arf saloperie de lanceurs de haches...sont trop OP ceux la...
Allo?oui?non je sors pas...pourquoi?parce que je suis en train de me faire rusher ducon!!!!
Quoi cherie? tu veux que je te fasse l'amour? heuuuuuu ça te derange si je mets une toise a un DARK avant?parce que tu comprends ils sont 1er en cw et ça pourrait rapporter pas mal de points a la team...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:38

euhhh zedd depuis 1 semaine j'ai fait un match et vu qu'il fait beau je joue que le matin et le soir l'aprem je suis dehors loool alors bon arrete de dire ça hier j'ai fait sortie ville le matin resto le midi juska 14h30 apres tennis juska 17h apres oui je joue eh bien??? c'est pas parce que on joue un peu et toi pas que on joue comme des tarés...
alors bon de 8h30 (oui je me leve a ctheure la si j'ai rien fait le soir) a 22h excuse moi je trouve bien 1h30 pour jouer ne serai-ce que le matin quoi....
alors bon sérieux avec l'humeur du matin j'ai envie de te repondre c'est pas parce que tu joues pas que faut traiter les autres de no life si t'as pas envie de jouer bah joue viens pas nous emmerder alors que j'ai passé toutes les aprem de la semaine dehors

PS: si tu trouves un peu de temps pour jouer viens nous aider en CW Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:03

Bande de noob no life ! :P

Bon certe, j´ai abuse... Mais se me soul de vous voir faire autant de point pendant que moi ben je fais rien... car je prefere faire sa ou a la place de jouer se jeu...
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:50

salut les gas c étais cool de joué vs qu elle que un d entre vous en cw

Mais je retien plus particulierement qu elle que match de ce moi si Very Happy GRINDER c étais cool notre match isen yep les istari si vous voulez un coup de main en cw je suis la Laughing

ps on vous dois bien ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:58

mais non mais non vous nous devez rien on a le coeur sur la main c tout ^^
vivement qu'on se refasse une game cartoug c'etait fun en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:06

je raconte ma life lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:23

Pas besoin de coup de main on jou selon nos propres moyen en tout moi.
Franchement le cw c'est pour le fun ça donne un peu de piquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:45

aujourd'hui on a fait dans les 1000 points et meme + si seb en gagne quelques une supplémentaires
grand gg a didoo et mention speciale a grinder qui est au taquet!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:29

Je suis en vacances Vendredi..

Z'inquitez pas j'apporterais mon coup de pouce Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:50

Merci Raph c'est super sympa de ta part Wink

Seb Cartoug nous propose gentiment son aide je trouve sa tres généreux de sa part donc calmos .... Wink


Bref, continuons les Istari, c'est bien comme sa, sans être flamboyant, nous faisons ce que nous pouvons avec notre niveau, en attendant ce foutu patch .
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 5:49

moi je dis que "faire ce qu'on peux" alors qu'on est privé de nos meilleur joueurs...ben voila quoi...on a plus gothmog,daruk,rodeur,mega ni decep et pourtant on est top 10...ça laisse reveur non?
Pour une team que la rumeur dit moribonde je trouve ça plutot pas mal vous trouvez pas?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser