Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour au source ?

Aller en bas 
+9
SdG|THeDoN
Gandi
Killer
LinK
Garlock
LaccroC
Elrad
Berserk
DiDoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 35
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:42

je vous aurez bien aider, mais bon je suis moyen et puis j en fait enormement car je vai pas stoper compltement le CW, mais je ferai passer les parti ouverte d abord
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:38

LE truc qui a detruit l esprit de bfme1 , c est pour moi, ce qui est advenu du mode partie ouverte, en effet sur le premier les victoires et defaites n'etaient pas comptabilisé dans ce mode de jeu, ainsi il y avait ainsi surment moins d'enjeu pour notre ego virtuel ce qui permettais de passez d'agreable moment. Maintenant sur le 2 , on peut passez de bon moment je l'accorde, mais cette histoire de stats nous a tous plus ou moins detruit un jour, moi meme au debut sa me rebuter un peu, meme chez nous Istari et d autre clan , peut de gens voulait jouer contre Rodeur et moi, ce qui me degouter un peu. Sans oublier les leavers ou quitters, qui n existaient quasiment pas sur bfme1, ces gens qui abandonne leur coequipier des qu ils commencent a perdre l avantage pour ne pas avoir a comptabiliser une defaites. Eux qui me degoutent le plus de ce jeu, voila pour moi tous ce qui a pourri cet esprit bfme1.
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:20

Oui c'est exactement sa decept c'est sa que je trouve dommage car si ta des gros stats personne veut jouer contre toi donc pr trouver une partie c'est galere ensuite les leavers c'esst chiant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:57

grave avant tu voyais que les stat "tournoi"
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:02

Oui je me rapelle de ça surtout sur bfme 2.... ça m'enervait au plus haut point on devait refaire des pseudos pour qu'il n'y ait pas les 3/4 du monde qui leavait quand on est ac grindouille ( loin de moi l'idee de me vanter c'est un constat), et le pire c'est ce systeme a la con qui fait que le 1er qui part encaisse pas de def... ac ça pas moyen de finir une game, des que la team en face commençait a perdre c'etait a celui qui leave le plus vite ou tien paf la deco, ça ma vraiment enervé d'autant plus que meme des grosses team se mettait a faire ça d'ou quelques embrouilles ac allias........
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:25

Et ouép, c'est ca la partie ouverte : Déja, pour commencer une partie avec ton vrai pseudo ( très bonnes stats ), tu peux attendre.
Ensuite, 8 parties sur 10, ton adversaires se déco, quand il va perdre. Enfin bon, c'est pas très intéréssant, surtout que le niveau est vraiment pas très élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:27

On met "moi" toujours en dernier >....>
Sinon pour le jeu j'attend mais j'ia aps le I moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:58

cest vrai quil ya beaucoup de leaver
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:03

c'est exactement ce que je pense, ce que dit Decep.
C'est pour ça que je ne fais plus que cw, les parties ouvertes c celui qui quittera ou deco le plus vite alors ras le bol...
Au moins en cw t'as de vrais adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:28

enfin de vrais adversaires....
La je bat un DOOM mais ma soeur me dit de lui passer l'ordi je lui dis sorry i can't etc... pour le rematch et la il s'enerve et tout que je suis un dodger machin
les mecs ils ont pas une once de comprehension
comment???? On peut décrocher de l'ordi en etant obligés et pas quand on en a envie a 1h du mat??? ah bon???
Pour eux c du dodge lol pauvres mecs mdrrr leur vie c le cw^^
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:23

Hum je confirme Elrad on se capte Rolling Eyes cf place de parking... ya vraiment des dingues oui, des dingues sur se jeux, le moindre petit soucis donne du ´´ BIP´´. Ca commence a faire peur le cw...
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:32

Y'a des gens qui voient des dogers partout^^ les allias aussi si tu dois partir aprés une partie t'es le plus gros dodger que la terre est jamais connue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:46

vous avez de la chance je trouve moi quand il demande le rematch je dit non et sa commence par dodger mais aprés sa continue avec noob plein de fois de suite seulement car j aime pas faire de rematch sauf pour des cas exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:43

euh noob noob noob sa fe quand meme un peu gamin dans leur tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour a la normal !
» et ouii (2 le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Foutoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser