Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nous y voila !

Aller en bas 
+17
DecepticonZ
Gothmog
kili
LinK
Berserk
SdG|THeDoN
Lestat(Géant Vert)
Elrad
Smokey
As|Aborash|Fr
Killer
LaccroC
Grinder
gollum
Gandi
Dryah
DiDoO
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:54

Salut à vous mes fiers Istari, salut a toi voyageur de passage ou amis de la team IstarI !



Et bien nous y sommes, le moment est venu pour moi de vous annoncez l'abandon de mes fonctions au sein de la team IstarI .

J'espère que chacun comprendra ce choix, et après tout, ce n'est plus un secret pour personne désormais Wink .

En effet, après avoir porté la team Istari sur mes maigres épaules pendant presque deux années, j'estime que le temps est venu pour moi de prendre ma retraite!
J'aurais tout donné, et tout tenté pour faire en sorte que l'aventure Istari ne s'arrête pas la ou elle avait commencer, et quand je vois et me rappel notre parcours, je suis fier de ce qu'elle est devenu, cette jeune damoiselle Istari, qui désormais est une femme mûre, et qui marche fierement, la tête toujours plus haute, la poitrine toujours plus en avant !
J'en aurais passer du temps sur ce p'tit packarbell acheté a consporama, mais je ne regrette rien. Jamais no-life, j'ai néanmoins beaucoup donné ici, et j'ai passé de très bon moment cybernétique, il faut l'avoué Smile .

Je me souviendrais toujours de nos débuts, petite team, toute petite team, inexistante sur la communauté BFME1 dans ses débuts, puis très vite, des victoires, des connaissances, des reconnaissances, des liens qui se font et se créent, une image de la team Istari a son apogée sur le 1 et le 2.
Des batailles jouissif, des après-midi entiere devant mon ordinateur a joué en votre companie, bref que de bon moment Smile .


Le chemin n'aura pas toujours été facil pour nous, aussi je tien a remercier tout les Istari qui m'accompagne depuis le début de cette histoire Istarienne, ou encore, depuis longtemps. Je tien a remercier tout ceux qui ont crue en elle, qui l'ont portée, et qui la porte toujours.

Mais bien plus qu'une bête reconnaissance cybernétique, c'est la construction d'une famille cybernétique, une aventure a dimension humaine.



Ainsi le moment est venu pour moi de me retiré, vieux rois déchu, il me faut laissé la place aux nouvelles générations si celle si en ont l'ambition et la volonté!
Apres deux années de cruelle dictature sur les terres Istarienne, Didoo le tyran est mené droit a la guillotine, et la démocratie se fait proclamé dans les ancienes salles du pouvoir Didoonien ! Smile


Un p'tit mots néanmoin pour chacun, comme Grinder l'aura fait avant moi, ( j'espère n'oublié personne :x ) :


A mon Grinder :Il me semble d'avoir déjà tout dit, et autant dire que ce ne fut pas cour^^ . Heureux de t'avoir eu comme compagnon, heureux d'avoir eu quelqu'un digne de confiance, heureux d'avoir apprit a te connaitre Wink

A mon Rodeur : Sale noob... Razz Razz
Faudra dire que j'ai réellement appris a te connaitre que depuis les grandes vacances dernieres! Mais maintenant on se connait bien tout les deux, grosses discussions sur msn, parlons des meufs et des fêtes ( et oui Rodeur, il y'a une vie dehors !! ^^ ), heureux de voir que désormais tu as rattrapé ton retard!
Branleur va Razz , pas prêt de s'oublié Wink

A mon Decept : toi aussi t'es qu'un sale noob Razz
Pas facil de t'avoir chopé pour entré dans la team Istari toi filou, j'me souviendrais toujours de la game de fou qu'on avait fait tout les deux sur BFME1 qui avait duré des heures ! ( tu dois pas t'en souvenir, t'avais mordor, cT enorme ^^ ). Bref, personnage pas facil a cerné, jouant de nous, humour a la con, bref, comme j'aime Razz

A mon Gandi : ( alias bambi, j'adore Razz )
Une super recrue aussi, des périodes avec nous et sans nous, mais au bout du compte toujours la, réfléchis lui aussi, representant parfaitement et avec honneur la team, génial. Heureux d'avoir appris a te connaitre aussi Wink

A mon Elrad : 14 ans et si mature déjà. Un vrai atout pour la team, toujours fidel, se battant pour elle, passé de bon moment aussi avec toi, mais va falloir se mettre a picolé ma couille now !! Razz Razz

A mon Zedd : Temperament changeant, mais super sympa, pas istari pour rien, de bonnes discu, de bon moment, investit pour sa team, une réussite made in Istari, juste garde a tes sauts d'humeur ! Wink

A mon killer : Toujours aussi flooder, mais gentil quand même ! Casse-couille sur msn mdr, sa part de bon coeur, toujours prêt a prendre des nouvellles, t'es un bon gars Wink ( mais t'es moche Razz Razz , non j'deconne bien sur Smile )

A mon Smokey : Papaaaa!!
On a bien fait de te prendre, même si le niveau est nul a chier, t'as completement le profil et la manniere de pensé d'un Istari, et tu fumes comme un pompier Razz Razz

A mon sebounet : FUN FUN FUN, c'est parfait sa! Comme quoi, malgré son age avancé, il sait être cool Razz . Heureux que tu nous est choisis apres la fin des narko, une recrue de qualité, tres fier de t'avoir compté parmis nous Wink

A mon Mega : qu'on ne voit plus, qu'ellle dommage! Bref, tu as su redonné un coup de fouet en venant parmis nous, inteligeant et réfléchis, t'es un brave, en plus t'a une MEGATOUFF que je kiff trop !! Razz Razz

Tout ces Istari que j'ai apprit a connaitre, je tien a vous dire que je vous garde sur msn bien entendu, toujours la pour discuté ( et y'a même interet ^^ ), et qui c'est, peut etre qu'on va se faire un projet du genre une grosse cuitasse dans la nouvelle maison du pere Grinder quand celle-ci sera fini !

A tout les autres, externe a notre team, j'espere que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de moi, le Didoo toujours prêt a poussé une gueulante sur le forum des autres Razz Razz , mais toujours pour la bonne cause ( hein ? comment sa non ?! Razz ).
A tout les Don, Sho, L'accroc, Gothmog, Taelck, Lestat, Abo, Raph ( et j'en oublie certainement ), les jeunes pousses et les anciennes, j'vous souhaite sincerement une bonne et heureuse route cybernétique, mais surtout, une heureuse et bonne fin de vie Smile .


Quand a moi, je serais toujours présent sur ce forum, tout les jours je viendrais vous voir chenapan, je jouerais même toujours un peut certainement cet été, toujours la pour faire une game, suffit de me wizzé, je resterait le spectre tyran qui surveillera toujours de haut ce qui se passe dans son ancien royaune ^^ .

Et quand a la team Istari alors, que devient elle ? Toujours vivante bien sur, je l'espere, la fin de mon role au sein de celle-ci ne devrait pas trop perturbé sa vie. Je suis ouvert a toute proposition, si un des membres de la team se sent les épaules pour prendre ma place et tenté de la relevée pour qu'elle dure encore et encore... Wink


Voila, c'est fait, j'me rend compte que j'ai pas peut tout dire, j'voudrais redire que je regrette que la communauté fr est pris cette direction du tout CW et de la compétition malsaine, que je regrette le temps d'avant, et que je m'excuse si parfois je n'est pas toujours rempli mon role correctement, pris des décisions qui ne vous on pas plus, ou si je n'est pas toujours vue ce que j'aurais du voir Wink

Bref, ceci etant dit, j'ai mis Grinder et Rodeur administrateur du forum, la voie de la team Istari est désormais entre vos mains !

Amicalement et sincerement, didoo votre Wink




Bisous mes lapins Smile



Didoo, ex-leader de la team Istari, fantome de celle-ci, jamais mort, toujours la pour vous, je vous oublie pas Wink


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Dryah

Dryah


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : SM
Team : D'après vous xd
Date d'inscription : 11/06/2007

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:10

On part tôt à la retraitre maintenant Shocked

Bonne continuation en IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:21

Arf fodra que tu viennes faire des games quand meme^^.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Team : tdf
Date d'inscription : 26/12/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:56

bonne continuation didoo et on attend tes prochains passages sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:20

cool je vais pôuvoir composer ton eloge funebre dans le pantheon mon poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:28

Bonne chance dans ta vie IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:29

je ne comprend pas pk tous le monde ne retien que mon flood ^^

bon et ben bonne continuation pour toi



ps tu peux plus nous bannir ??^^
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 0:29

tu pouvais pas me déban avant de dire ça :S ?
Bon sinon ç'était bien marrant j'ai bien rit quand j'ai lu le "vous avez été banni de ce forum" je sais pas pourquoi. Bon sinon j'espère pas t'avoir laissé une impression d'irrespect ç'était pour te titiller Wink .
Pour grindernoob et zeddnoob je me sentirais insulté parce qu'il n'y a pas d'émoticone actif (sans vouloir faire mon fouteur de merde hein Razz).Bon sinon mieu vaut se réjouir d'avoir connu quelqu'un que de pleurer son départ alors a+ didoonoob ...
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 2:14

Bonne route a toi notre bien aimé chef!
Que ta vie te soit bonne et prospere ^^

Ca fait bizarre de voir la team se dissoudre petit a petit ...
SNIF ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 11:02

oué c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 11:13

Hey mais, moi j'ia une question alakon, parce que bon le sentimental c'pas mon truc :/ , qui va administrer le forum ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 12:38

personne en particulier mais jarreterai mon flood


ben oui flooder quan on en a le droit cest pas drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 13:02

Oui mais bon IstarI c fini ....
Grindou, Didoo, Lestat ....
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 14:33

non cela peut continuer jusqua minimum fin aout
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 14:39

Le vieux guerrier sent toujours venir le moment ou il doit ranger son épée.
Et peu à peu on y vient tous.
En tout cas j'espère te voir encore de temps en temps didoo, avant que mon tour ne vienne aussi (il est pas très loin je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 16:38

Bonne continuation dans ta vrai vie didoonoob
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 20:07

Bonne route aux meilleurs des meilleurs question Leader, et torche Smile . Un effet vraiment tres bizard d´avoir une Team Istari sans le Tyran Didoonoob... c´est plus la meme chose, les mots me manquent Sad Sad... que va devenir la team snif...

Merci pour les conseils sur MSN, nos delires qui je l´espere vont continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Dryah

Dryah


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : SM
Team : D'après vous xd
Date d'inscription : 11/06/2007

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 20:49

Citation :
Le vieux guerrier sent toujours venir le moment ou il doit ranger son épée

Des paroles d'une grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 20:52

Arrêtez de mettre noob a la fin, y'a que moi qui le fait sa normalement ! Razz Razz


Istari for ever mes p'tits loups, toujours la pour joué, toujours la pour prendre de vos nouvelles et blablaté Wink


Merci a tous Sad


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
kili




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptySam 30 Juin 2007 - 21:59

franchement didoo je te connai pas mais ta facon de quiter la team c vrm super beau tu auras une place dans le pantheon des hero sur se continue bien ta tite vie amuse toi bien et bonne chance a votre team les istari je regrette metre venu minscrire ci tard Sad jaurais aimer vous connaitre mieux alors sur ce ++++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:14

ben ouais la t'arrive a la toute fin mon vieux kili... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kili




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:58

vs aller canmeme pa arreter nnplu yauras plu perconne sur le jeu ci ca continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:26

Bonne continuation a toi aussi, sale alcoolique =]

!
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:02

sur ce bfme2 perd un des meilleur joueur,tyran puis alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:03

Didoo, je dois rajoute certaines choses que j´ai sur le cœur. Ton départ m´attriste beaucoup, bien plus que je ne l´aurai songe. En novembre prochain cela va faire un an que j´aurai intègre la mère Istarienne… c´est quelques mois aussi ridicule qu´ils puissent paraîtrent m´on appris comme d´autres le savaient déjà, ou le découvrent quels formidable homme tu es, tu as de grandes qualités, et un gros défaut que je connais. L´ennemie se nomme la ´´ torche´´ hehe… Ton départ m´est vraiment dure a accepté, je ne verrai plus jamais les choses comme avant… le Tirant satanique, le sage, le ying et le yang en quelques sortes J, tu savais comment réagir, t´occuper de la mère Istarienne que tu as fonder (ta fille alors huhu) maintenir a flot et calmer les geulantes de certains joueurs y compris moi-même, je suis plutôt doue dans se cas, et crois avoir exaspère plus d´un avec mon sale caractère, je m´en excuse donc, cette formidable aventure humaine, m´a démontrer un aspect de la vie bien sympathique, c´est a dire, de découvrir notamment pleins de joueurs, de personnes des plus sympathiques, je site Grinder, Smokey, Lestat et Toi-même bien sur… cela ne veut pas dire que je deteste ou haie les autres gamers, mais j´ai partager de bien bon moments avec ses gens impossible a oublier…



Aujourd´hui je ne sais pas quoi faire…mais je tenais a dire ses quelques mots, et j´espère peut être un jour rencontrer quelques personnes que j´ai site. (Notamment Lestat qui n´habite pas loin et lors de mes 18ans en juillet prochain je vais m´arrange pour passer J )



Sur ceux je termine la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous y voila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.
» Elle est parmis nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser