Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Team Allias...

Aller en bas 
+8
Smokey
Rodeur
Elrad
Lestat(Géant Vert)
Grinder
[allias]Cartoug
[allias]boboss
bobby
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:59

Bonjour,
Je me présente allias bobby administrateur du forum allias createur de la team allias avc boboss , joueur fidele a la serie tolkien joueur online depuis le seigneur des anneaux 1 j ai fais qu une team ses allias.
J ai 20ans j habite dans l eure en normandie dans un blade pas supere mais trés tranquille je suis le frere de boboss aussi chef des allias,j aime le foot,tennis,le cinema,les sorti en ami etc...
Je passe surtout pour vous dire que les allias sont de nouveau re parti avc un forum tous nouveau je conte sur vous pour passé fair un coucou .
A Bientot BoBBy. Wink Wink

http://forumallias.goodforum.net/


La Team Allias... Sanstitrbne12zl3
Revenir en haut Aller en bas
[allias]boboss

[allias]boboss


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:11

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:40

Salut a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:59

boboss et bobby vous detenez le record des mecs qui ont arrété puis repris le jeu le plus de fois^^
re bienvenu les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:30

on avait pas vraiment arrette ses juste qu on ses reposé un peu mais enfin conte on essaye plein d autre jeu et on revien joué a rotwk.
A bientot ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:57

OMG OMG...Votre forum est lourd, il est laid, il est...Vomitif @____@. C'ets ignoble de faire ça à une page web, bien que je conaisse skyblog hein :/ (J'en fais des cauchemard tout les soirs :x) mais là voila quoi, soignez vos images, vos texte et le sound faites quelque chose en "autoplay=0" et pet être plus beau que le WMP quoi.

(Oui j'assume que c'est de mauvise foi mais je ne fais que els aider hein, y a des coinseil dans ce pseudo troll.)

Sinon si IstarI veut qu'on lui refasse les rides ça peut s'aranger Wink on pourrai déjà reprendre le concept musical avec une radio Grinder x)
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:04

et sinon chut non?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:40

Non =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:04

les allias revienne pour la bataille de la terre du milieu mais je croi ke celle-ci est fini ^^ , bon ben retuez les cadavres peut etre kil reste encore quelques bléssés a achever aussi mdr .


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:09

Peu tu faire un effort mon petit lestat et arreter de troller notre fofo!
Au pire va troller ceu des autres ! Wink Tu sais ca plait pas vraiment a tout le monde!
Sinon rebienvenu les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:49

En meme temps il a pas tor Lestat ^^ l'écriture est illisible par endroit et puis y'a trop de rubrique partout (comme avant et comme sur le forum orfalch-tdf Neutral )
re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:26

bof moi je le trouve pas trop changé par rapport a l'ancien c'est le meme principe
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:53

XC'était aps un troll !!! >_____<'

En règle avec la charte du troll, mon poste était constructif, il e déviait aps du sujet et ne cherchait en rien à agresser un utilisateur autre que moi à cause d'une différence ethnique, religieuse, etc...

Donc non c'était pas du troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:32

Ouai mais c'était casse-couille et agressif quand même, alors troll ou pas troll...^^



blablabla BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:09

Ben je vois aps pourquoi je dirai que c'ets beau quand j'ai de l'experience dans la matière et que c'ets mal fait, va dire à ton boucherde tedire que c'ets uen belle coupoe quand tu coupe pas droit tu verras =)
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:23

Quelle honneteté
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:13

Boarf je dis pas que d'autre post ne sont aps du troll, le troll c'ets ce que ej fais le plus, mais toujorus ave cun peu de consructivité =D
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyLun 23 Juil 2007 - 3:43

bravo t aura une medaille,et va zi molo quant tu critique n autre forum ses la 1er fois que je m en occupe ses sur on s appelle pas tous lestat ..
A bientot les IstarI.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:17

Pour la médaille je suis déjà dans la 'Trol-liste' de pas mal de monde Razz Y a une majuscule à Lestat :/
Puis acceptez la citique ou pas mais moi jedis ça pou aider à ce qu'il soit beau j'en discutait avec une amie dans le web design, elle m'a just dit "LOL" pour montrer qu'il n'y a aps que moi.

Et par vérification d'administrateur, le titre de troll dans ce topic est decerné à :
DiDoO. Pourquoi ? Un post sans rapport aucun avec le sujet et agresif envers moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:20

T'es un sacré loulou toi
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:51

il est original voilà tout mais c'est pas méchant un Lestat .
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:01

Sisi, ça mord un Lestat
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:27

Sa a surtout aucun repere social un Lestat Razz

Entre respect mutuel, bienséance, et le ' savoir dire les choses ' d'un monde purement cybernétique, et de celui qui existe dehors, le vrai, il y'a un grand fossé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[allias]boboss

[allias]boboss


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:15

c'est cool ici il y en a pour tous le monde changé le titre peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:52

@Abo, t'es toujours aussi mauvais en humour hein.

@GoT, we are the powerfull :3

@DiDoO, quand ses repères sociaux sont boire comme un trou et boire comme un trou on parle pas des repères sociaux de quelqu'un qui lui a comme repères les gens sont des objets et les utiliser c'est marrant Wink ensuite le respec mutuel, lequel ? Je dois bien traîter les gens ? Rien à foutre c'ets aps des petits animaux en danger et sans défese, dans la vie tu bouffes ou tu te fait bouffer faut choisir. La bien séance j'en ai, mais ya certains critères à respecter pour que la bienséance ai lieu et là c'pas le cas désolé ; on est pas tous du même niveau ici =)

Ne croit aps que je sois jaais sorti tu te trompe, si tu crois pouvoir me dire "dehors ça se passe aps comm ça" c'est que tu regarde mal. Je suis une personne administrativement "importante" sur Mulhouse, je fais aprti d'un bon paquet de réunions où il faut savoir se tenir et se faire petit, j'y arrive très bien, un coinseil dadministration n'admettrai aps un troll mais ici tu vois, c'pas un endroit où j'ia à me sentir peit ou egal à d'autre, internet c'est mno domaine ceux pour qui ce n'ets aps le cas je les bouffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team Allias... Empty
MessageSujet: Re: La Team Allias...   La Team Allias... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Allias...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [allias]Arthur
» [ALLIAS]CARTOUG CHEF DES ALLIAS
» [allias]
» Pti Message d' [allias]
» [allias]boboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser