Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1|ASMonaco vs JR|foresight

Aller en bas 
+8
DiDoO
Killer
BaAl
Rodeur
fatal|troll
LinK
GeO
Elrad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:37

Moi aussi j ai perdu mon niveau ,RoRO ,c est devenu une Star de Cinema en faite c est pour ca qu il joue plus ,il a plus de temps ma t il dis !
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:15

Roro c'est le meilleur !

svp comment je poste un replays facilement ' j'ai déja fait la soluce de didoo mais j'ai pas reussi donc voila.
C'étais pour que vous me jujier sur un isen vs isen le gas etait 600 mondial et je la gagne.


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:22

mais lol arrete de flatter lego de roro
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:30

La femme c´est la meilleurs ds raisons pour arrete de jouer, je dirai meme plus ma copine c´est la meilleurs des meilleurs raisons ^^. Mais j´ai toujours eut l´niveau question de talent, c´est comme le velo s´oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:37

Oups je passe de 151 a 400em ,a cause d un campeur de merde elf ,bien evidament moi je joue pas a la noobi je joue random (aleatoir) bien sur j ai toujours isen loool je sais pas pk ,les gens joues toujours elf il camp puis fleche d'argent et c est gagner sauf que avec n importe quel race sur gues je les defonce tous il on meme pas le temps de campé par contre les cartes avec rempli de fric et grande comme la chine c est meme pas a pene looool vive les campers ! ^^

PS ''Tout ca c est la faute a Rodeur ,il joue plus du coup je m ennui a jouer des QM pouri et je suis tout content quand je tombe sur des level top 10 ect... le reste c est des 20560 ou 500000 loooooool MDRRRRRRRRR ''
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:33

qm c nul sinon rodeur reste bon meme sans bcp jouer
et khat c no life c pr ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:10

khat le meilleur


no life


francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:48

Loooooooooooooool caartoug , allé fait une pétition avec moi pour que roro revien tous les defoncé lol .

ps : vous n'avez pas repondu a ma demande svp comment je poste un replays facilement j'ai déja fait la soluce de didoo mais j'ai pas reussi donc voila.
C'étais pour que vous me jujier sur un isen vs isen le gas etait 600 mondial et je la gagne.
re ps : je sais 600 sa ve rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:56

Bonsoir,

Je vais vous aidez mes amis Smile

Premierement creez vous un compte sur www.kokoom.com

Ensuite conectez y vous et allez dans "mon espace" dans la barre d'onglet en haut si vous n'y etes pas deja.. Smile
Faites creer un site Web puis ensuite gestion de votre site web

vous aterirez sur une page comme celle ci dessous :

https://2img.net/r/ihimizer/img48/2315/aalc3.jpg

clikez sur "envoyer un ou des fichiers" en bas a gauche puis cherchez le replay en faisant parcourir puis faite OK .
Le replay se mettra ensuite au milieu de la page ou vous etes (sur la screen ci dessus, la ou vous pouvez distinguez deja plusieurs de mes replays).
Cliquez droit dessus et faite propriété :

Le lien que vous devrez mettre sur les forum pour pouvoir le telecharger y sera afficher.. Smile

plus qu'a copier et coller sur le fofo Wink


ps : vous pouvez faire ceci avec des images,musiques..

en esperant vous avoir aidés, je suis dispo pour tous complément ou aide spécifique..


Raph Wink


Perso moi j'ai fait ça c trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:14

quell gentillesse se elrad ....
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:56

mais oui c trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1|ASMonaco vs JR|foresight   L1|ASMonaco vs JR|foresight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1|ASMonaco vs JR|foresight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BFME 2, ROTWK, en eux même. :: Screens / Replays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser