| alliance [HRQ], pour le CW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[HRQ]WiNlOsE
| Sujet: alliance [HRQ], pour le CW Mar 23 Mai 2006 - 16:30 | |
| salut je suis [HRQ]WiNlOsE ou WiNlOsE{x} pour ceux qui me connaissent sous ce pseudo. J ai (re) crée ma team et j'ai un objectif: J aimerais regrouper de tres bons joueurs francophones issus d'une team ou non pour jouer en CW avec des ambitions. Je sais qu il y a des joueurs qui jouent chez les [afr] mais les autres qui n'y sont pas et qui sont bons, qui sont interressés faites un tour sur mon site ( http://hourouq.roxorgamers.com ) et faites une proposition. Le but serait de créer une "coalition" de tres bons joueurs sortants pour la plupart des meilleurs team FR....je vous attends!!! | |
|
| |
DiDoO IstarI Retraité
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW Mer 24 Mai 2006 - 22:12 | |
| | |
|
| |
[HRQ]WiNlOsE
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW Ven 26 Mai 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
DiDoO IstarI Retraité
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW Ven 26 Mai 2006 - 16:49 | |
| Nan rien c'était pour faire le méchant | |
|
| |
[HRQ]WiNlOsE
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW Dim 28 Mai 2006 - 18:04 | |
| bon les istari sa vous interesse? | |
|
| |
Grinder IstarI Retraité
Nombre de messages : 1677 Age : 107 Team : Verge Eater Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW Dim 28 Mai 2006 - 21:20 | |
| Salut Winlose... bon ben on sait plus trop ou donner de la tete avec toutes ces teams fr de clan war...au début il n'y avait que l'afr puis sexpilot s'est mis en tete de recruter aussi tous les meilleurs joueurs fr pour faire une equipe cw aussi...et maintenant il y a toi. Bon c'est juste un avis perso mais à mon avis tu ne risque pas de trouver grand monde dans les teams parce que les bons joueurs jouent soit pour leur team soit pour l'afr soit pour l'equipe de sexpilot...donc il ne te restera pas beaucoup de mecs a recruter. Cependant si ça interresse certains Istari je t'en ferais part mais pour etre tout a fait honnete je te dis tout de suite que j'essaierais de les en dissuader...mais bon j'ouvre quand meme un debat dans notre partie privé histoire de voir ce que les autres en pensent... A plus mec | |
|
| |
[HRQ]WiNlOsE
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW Lun 29 Mai 2006 - 13:06 | |
| ok sa a le mérite d etre clair au moins...je connais bien les xP| et les afr donc je sais qui cibler ( pas rodeur ni déceptZ chez vous - xP| ) mais...yen a d autres quoi. J ai déja [narko]away...pour info | |
|
| |
-CoH-inR-
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW Dim 3 Sep 2006 - 15:29 | |
| um tu parle des afr enfin vous parlé..je tien a dire que dans cette team il yavais que 2 joueurs francais et le reste etais soit anglais soit ricain donc parlé de team cohalition entre joueur francais just lol | |
|
| |
As|Aborash|Fr
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW Dim 3 Sep 2006 - 16:01 | |
| Grinder sache que xP c'est mort ^^ t'auras qu'à demander à rodeur ^^.Il n'y avait plus que très peu qui continué en fin juin à jouer et ça à décourager les autres qui ont arrêté de jouer sous xP | |
|
| |
Grinder IstarI Retraité
Nombre de messages : 1677 Age : 107 Team : Verge Eater Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW Dim 3 Sep 2006 - 18:56 | |
| heuuuu les gars regardez les dates de post...quand j'ai repondu ça les xP etaient encore a leurs debuts...et l'afr je l'ai jamais trop connue cette team donc je peux pas dire...mais des joueurs anglais et ricains dans une team qui s'appele "alliance française" c'est un peu tiré par les cheveux...a mon avis ils ont repris le nom ça peux pas etre la meme...si? | |
|
| |
As|Aborash|Fr
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW Dim 3 Sep 2006 - 19:55 | |
| - Grinder a écrit:
- heuuuu les gars regardez les dates de post...quand j'ai repondu ça les xP etaient encore a leurs debuts
mdr c'est vrai autant pour moi mais à force de relancer les anciens sujet on se perd un peu ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW | |
| |
|
| |
| alliance [HRQ], pour le CW | |
|