| Pour s ameliore constament | |
|
+3Grinder LaccroC [allias]Cartoug 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[allias]Cartoug
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : VALENCE Team : Allias Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Pour s ameliore constament Jeu 7 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Mes Grand Istari je prens gout a vous parler sur ce beau fofo mais qui pour moi et comme chez moi Ici ! bref... Tous les jours c est la méme chose vous tous alumer votre pc pour joué ,celement joué contre les meme peuvent vous faire de gros souci comme par exemple devenir moin fort,Pour prévenir ce risque, les intéressés préconisent souvent la même recette : « Nous devons devenir plus stratégiques. » Mais qu’est-ce que cela signifie Devenir plus stratégique, c’est d’abord appliquer la réflexion stratégique à soimême. Les membres doivent entre solidaitre entre eux en game et sur le forum certains le font déjà - ont intérêt à se mettre régulièrement au vert pour analyser l’évolution des joueur en ligne C’est loin d’être évident, car beaucoup de joueur fon du no life penser comme ils ont appris à le faire, c’est-à-dire comme des experts loool mdr Pour etre fort, Cela passe par une relation privilégiée avec les joueurs du jeux connu tout au long du terme de l année que vous jouez , joué avec de joueurs d un clan (ou niveau) beaucoup plus haut que le votre vous apprte beaucoup + niveau stratégie ect.... Resultat améliorer sa pratique quotidienne, c'est devenir plus efficient : produire plus, plus vite, avec plus de qualité, en moins de temps, avec moins de ressources (car ruch puissant), clarifier sa motivation, sa détermination, mieux utiliser son énergie, ses compétences, ses talents, etc. Resulta améliorer sa pratique stratégique, c'est devenir plus efficace : avoir plus d'impact A vous de jouer ....... Cartoug [Istari] & [allias] | |
|
| |
LaccroC
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : PessaC Team : SdG Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Jeu 7 Aoû 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Grinder IstarI Retraité
Nombre de messages : 1677 Age : 107 Team : Verge Eater Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Jeu 7 Aoû 2008 - 13:36 | |
| cartoug a parlé... | |
|
| |
Lestat(Géant Vert)
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 1:17 | |
| Je dirais, omfg roflmao ykmsb stfuyj | |
|
| |
[allias]Cartoug
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : VALENCE Team : Allias Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Grinder dit '' cartoug a parlé... '' Oui j ai parlé et n empeche j explose tout en ce moment avec cette trategie ! | |
|
| |
DecepticonZ IstarI Retraité
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Sinon faites comme moi quand vous en avez marre des ordi difficile jouer contre des faciles | |
|
| |
Elrad IstarI Retraité
Nombre de messages : 1458 Age : 32 Localisation : le BDL Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
[allias]Cartoug
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Grinder IstarI Retraité
Nombre de messages : 1677 Age : 107 Team : Verge Eater Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Ben vous allez vous foutre de ma gueule mais j'ai jamais joué avec les raccourcis claviers donc le sujet de Khat je le trouve super interressant...ça marche aussi pour BFME2? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Cartoug Je l ai deja vu celle la^^ Moi non plus je joue pas avec les raccourci clavier , je me sert du clavier que pour taper Une fois j ai essayer le raccourci pour archer orc , le prob c'est que c'est A et quand tu fais A sa select toute ton armee ? | |
|
| |
Elrad IstarI Retraité
Nombre de messages : 1458 Age : 32 Localisation : le BDL Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 15:56 | |
| j'utilise le clavier tout le temps pour les postures (le tryptique D,F,G), le X pr la pluie de fleche et rarement pour le truc des bâtiments (ctrl+1) parce que au bout de 3 ans et demi dans lesquels je revenais pour sélectionner et commander une unité c'est dur de se réadapter^^ lol. un truc que Khat a pas marqué c'est le H pour revenir direct à sa forteresse principale. | |
|
| |
[allias]Cartoug
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 19:03 | |
| J UTILISE PAS DE CLAVIER ET C EST PAS POUR CA J AI DU MAL J ACUN SON TRUC LES GAS | |
|
| |
LaccroC
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : PessaC Team : SdG Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 22:00 | |
| J'utilise pas les raccourci clavier, suffit d'être assez rapide avec sa souris... Sinon le "X" je connaissais pas, sa facilite la tache faudra que j'y pense . | |
|
| |
Elrad IstarI Retraité
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 23:12 | |
| lacc, je suis d'accord avec toi sauf sur un point: pour les postures...posture dans le feu de l'action tu dois cliquer sur postures et choisir la bonne, moi j'ai 3 doigts sur D,F,G et j'ai juste a appuyer c'est bien bien + rapide et X c'est très très pratique aucun équivalent à la souris^^ | |
|
| |
LaccroC
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Ven 8 Aoû 2008 - 23:49 | |
| dans les combats j'ai la souris vive t'inquiètes ^^ | |
|
| |
[allias]Cartoug
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Sam 9 Aoû 2008 - 0:29 | |
| Oui mai elrad ta rien compri ! Laisse moi te rappeler dans un combat ,il y a l avant combat quand tu vois arriver ton ennemi la au moment( du cri) tu utilise (posture) bien souvent j entends le bruis de mon bataillon et celui de mon ennemi en même tant que le mien,(Pour les bonjoueur sur gues) après il y a plein d autre chose a faire pour gagner la batail ,par exemple s avoir ruché en même temps les ferme ,Ou encore construire de nouvel ferme ect... le jeux ce résume pas seulement a un clavier qui te procure la rapidité, le jeux c est d abord la stratégie de déployé té unité | |
|
| |
LaccroC
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Sam 9 Aoû 2008 - 0:45 | |
| Lol Cartoug, je pense quand même que Elrad sait jouer, en fin j'espère. ^^ | |
|
| |
LinK Team IstarI
Nombre de messages : 1019 Age : 35 Team : IstarI Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Sam 9 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Cartoug tu es le mysterieux prete de secret story Sauf que la bonne parole que tu preches est incomprehensible par le peuple | |
|
| |
LaccroC
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Sam 9 Aoû 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Elrad IstarI Retraité
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Sam 9 Aoû 2008 - 15:12 | |
| euh cartoug, je parlais de qques trucs ac le clavier, pas de savoir rusher des fermes | |
|
| |
[allias]Cartoug
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Sam 9 Aoû 2008 - 18:08 | |
| Oué bref ! | |
|
| |
LaccroC
| |
| |
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Dim 10 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Fautdire que sa vient d un gars qui est tres intelligent voir visionnaire : il construit , a coté de la tour de buckland ,son hall des guerriers + apres une tour, ensuite il up son hall lvl 3. Alors moi vu que je suis encore plus intelligent que la moyenne des gens intelligent sur ce jeu j'attaque ses mines et une fois qu il a pu de bati et de mines il s enerve forcement ^^, surtout que c est la 4eme defaite d affilée contre nous :p | |
|
| |
[allias]Cartoug
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament Lun 11 Aoû 2008 - 13:35 | |
| La triche c est pour les Noob ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour s ameliore constament | |
| |
|
| |
| Pour s ameliore constament | |
|