Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 As|Alex|Fr

Aller en bas 
+3
DiDoO
Grinder
W4L|Alex
7 participants
AuteurMessage
W4L|Alex




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:58

bonjour les istari !!!

Alors petite presentation:
Je suis As|Alex|Fr membre As depuis pres de 9 mois, moderateur du forum As|Soulfly et present dans le monde de bfme depuis la sortie du 1 Smile...
Certain me connaissent deja (mega,rodeur...) pour les autres bah salut a tous Smile
Outgame je m'appelle alex bientot 17 ans et j'habite a cannes...

voili a bientot ingame...

alex...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:39

bienvenu alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:48

Saaaaaaalut a toiiii et bienvenue sur notre et toujours humble forum petit Alex membre des petits As ! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
W4L|Alex




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:00

quel acueil chaleureux didoo et grinder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daruk

Daruk


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/12/2006

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:31

Bienvenue à toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
W4L|Alex




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:33

je voudrais rajouter qq ptit truc sur la team As meme si je sais qu'il y a deja un topic j'aimerai la decrire de mon point de vue:

#L'ancienne team As:tout le monde la connai avec bien sur blondin madooraka, ondine, victoire...L'apogée je pense de la team As une grande periode pour bfme Smile...
#La fin de l'ancien temps:on l'a connu avec raph...il rester madooraka et blondin nous on étaient RfG puis As...et a la fin de l'année scolaire 2006, madoo et blondin arete definitivement bfme...(madoo est desormais sur cod avec sa team vakarm, pour blondin je ne sais pas ce qu'il est devenu)
#Vacance d'été:pour ma part je ne suis pas la les deux moi,raph devier xP puis reprend la team pour en devenir le nouveau leadder...bon apres arrivé et depart de pas mal de monde(arghen cartoug glur...)...
#la team d'aujourd'ui:nous avons fait une alliance avec une team moins connu les soulfly avec qui nous sommes tres proches...nous avont 11 membres dont 5 cannois^^...on est tous tres proche il y a une tres bonne ambiance...

au niveau des jeu et de notre niveau...sur bfme2 on commencé vraiment a avoir du bon voir tres bon niveau quand lexp est sorti...sur rotw on est en standby pour plusieur de nos membres en atendant le fameux 1.01 Smile

donc on passe notre temps sur cod2 a essayer de gagner des war qu'on a toujours pas gagner^^ mais on s'amuse vraiment sur skype en jouant donc le principale est la...

en bref une team et alliance avec tres bonne ambiance mais sacher et sa c'est plutot personnel que c'est dur d'etre As quand on connai le passé de la team, c'est dur d'etre a la hauteur de nos ancien mais bon je pense qu'on se debrouille pas mal Smile

voilu sortai les mouchoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:11

Bienvenu même si j'ai aps lu tout le topic >_>
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:15

je sui d accord avec toi alex méme si j ai pas connu l ancienne team As mais j en ai entendu parlé et ta raison c est difficile d étre a la hauteur le niveau de la team a du baissé mais la team a survécu plus de 2 ans et c est loin d étre fini
a mon avis on est la team avec la meilleur ambiance et avec le plus de participation sur le forum et sa ses déja des trés bon point et on a plein de recrue qui postule chez nous et soulfly donc je trouve qu on forme une bonne et grande alliance

ps on est 12 As pas 11
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:36

vous en faites pas les gars,faut pas complexer sur le glorieux passé de votre equipe car pour ce que j'ai pu en voir vous tenez serieusement la route et vous etes toujours la contrairement a bon nombre de teams fr...longue vie a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:15

Merci grindouille mauvaise chance aux istaris Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:23

Bin c'est sur que la team As du début sur le 1 était assez connus, moi perso je l'es pas connus, et quand je vois ce que la team As fait en ce moment vous avez pas a vous sentir naze Wink

J'trouve que comme vous pouvez le dire la bonne ambiance reigne chez vous, vous avez réussis a construire quelque chose de bien sympa avec les soulfly, le seul truc qui vous manque pour finir sa serait des performances en tant que résultat mais sa sa peut venir aussi Wink


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:28

non les perfo on les a souvent le trucs c'est qu'il faut attendre qu'on jette un regard sur les perfos (bon je parle pas de l'expans parce que les perfos dessus tant qu'il n'y a pas de patchs ne seront jamais de bonnes perfo) mais il nous est arrivé de nous gaver sur bfme2...
Revenir en haut Aller en bas
W4L|Alex




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:52

bon merci a tous ils font plaisir vos post Smile...
Apres pour les perfo c'est vrai qu'il n'y en a pas...mais je mets sa sur le fait que l'on joue a bcp d'autre jeu mais je pense qu'il y aura perfo dés la sortie du patch car nos membres sont tous entrainé soudé et surmotivé pour la plupart Smile ...

PS:merci particulierement a grinder et didoo pour vos remarque sur les anciens et nous Smile sa fait plez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As|Alex|Fr Empty
MessageSujet: Re: As|Alex|Fr   As|Alex|Fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As|Alex|Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de BOS alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser