alex
| Sujet: presentation de BOS alex Jeu 7 Déc 2006 - 1:49 | |
| Salut a tous , pour ceux qui ne me connaissent pas , je m appelle alex(BOS alex) et je voudrais par dessus tout faire parti des istari parce que je trouve que vous etes une team super ( solidaire , cool, forte et expérimentée) , je joue a bfme depuis 3 ans et je n ai jamais eu la chance de faire parti d une team solide comme vous , alors si vous preniez le temps de jouez avec moi et peut etre m accpeter dans votre team ce serais super , je joue tres souvent a bfme , je ne serais donc pas un membre inactif, voila c est a peut pres tout , merci de prendre ma demande en considération et longue vie a istari et a bfme . | |
|
Lestat(Géant Vert)
| Sujet: Re: presentation de BOS alex Jeu 7 Déc 2006 - 10:05 | |
| Voili voilou mais ça manque d'info ça non ? :// Je vais de ce pas chercher si je te trouve. | |
|
Grinder IstarI Retraité
Nombre de messages : 1677 Age : 107 Team : Verge Eater Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: presentation de BOS alex Jeu 7 Déc 2006 - 12:44 | |
| geant a raison alex...dis nous en un peu plus sur toi et surtout si tu veux postuler chez nous,va plutot en section recrutement | |
|
DiDoO IstarI Retraité
| Sujet: Re: presentation de BOS alex Jeu 7 Déc 2006 - 19:44 | |
| C'est déjà fait Grinder Mais je suis d'accord avec mes collègues, dit nous en plus sur toi | |
|
DecepticonZ IstarI Retraité
| Sujet: Re: presentation de BOS alex Jeu 7 Déc 2006 - 19:49 | |
| ça fait 3 ans que tu joue a bfme ?? | |
|
DiDoO IstarI Retraité
| Sujet: Re: presentation de BOS alex Jeu 7 Déc 2006 - 22:43 | |
| Lool mea culpa mes amis, j'avais confondu Alex, et boss, puisque alex se dit être un Boss je sais pas trop quoi, j'ai tout confondu, autant pour moi Donc oui direction demande de recrutement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de BOS alex | |
| |
|