Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation SpartanGeoffrey

Aller en bas 
+5
DiDoO
Grinder
[allias]Cartoug
Elrad
GeO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptySam 1 Sep 2007 - 23:46

Salu c'est SpartanGeoffrey j'ai 17.5 ans je joue depuis pas longtem sur lsda 2 l'extanction et j'ai pu jouer avec certain istari (comme grinder rodeur ...) j'aimerer savoir quand vous vous connecter pour pouvoir re faire quelque partie avec vous. Je vous remersie pour m'avoir aprie quelque truc comme je suie nouvo sur tout a Istari sentinL mersi !
j'atend votre reponse mersi.

Ps:Desoler pour les faute d'hortographe je sais que la team Istari deteste les faute d'hortographe.by
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:43

salut spartangeoffrey eh bien ces temps ci la team ne jouait pas beaucoup mais tu as des chances de nous trouver en salle 2v2 pour des parties endiablées !
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:14

Elrad DIT :
salut spartangeoffrey eh bien ces temps ci la team ne jouait pas beaucoup mais tu as des chances de nous trouver en salle 2v2 pour des parties endiablées


LOL Elrad Go en cw les istari alléééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:22

ok les istari qui on repondu et mersi vivi les IstarI !!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:45

salut geoffrey bienvenu ici...bon c vrai qu'on ne joue plus beaucoup ces derniers temps tu arrive avec 1 an de retard mec...mais bon je pense qu'on se recroisera quand meme de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:32

Moi j'vais me remettre a joué bonhomme, tu auras ainsi l'immense honneur de joué avec le saint des saints perlinpinpin, j'ai nommé Didoo le tout puissant ... Smile

Bref, j'suis ton homme pour une game au hasard d'une rencontre IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:54

quoi tu rejoue ? et merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyMar 4 Sep 2007 - 4:16

didoo rejoue...planquez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:29

salut! bienvenue a toi! on se verra certainement sur le jeu .j'y suis a partir de 21h environs!sinon la reprise des cours devrait ameliorer ton orthographe!mdr
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:43

Ok pour l'orthographe et mersi pour les horaire Smokey
Et encore mersi a SentinL
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:32

bienvenue a toi spartan
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:18

Sinon tu viens d'ou et tu fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:36

Didoo Join Me Very Happy GOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:54

Dans la vie je suis lyceen en bac pro j'ai 17.5 j'abite dans l'oise 60 je suis fan du seigneur des anneaux,star wars,et sur tout de HALO ses un jeu video de xbox Halo 3 sort le 26 septembre vous aver du en entendre parler.
Je joue a se jeu depuis un moi mintenant et je remersi les istari qui mon apris les base pour survivre contre les monstre sur se jeu.
A par sa je pe vous dire aussi que votre team et simpa et sa ses vrai car quand je suis arriver jen et croiser des team vraiment pas simpa.
Je n'ai pa tro l'abitude de me presenter sur 1 site ser meme la premiere foi donc si vous vouler dotre info dite le moi.
Et encore une fois desoler pour les faute lol a+ les istari
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:04

Pour repondre a smokey j'abite a Agnetz c'est entre Clermont et Bauvais voila. +
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:38

Bonjour aux Istari je voudrai une info quel et la meilleur armer contre isengar reponder si vous pouver je compte sur vous ses pour un 1vs1 mersi d'avance.

psmersi a sentinel pour ta technique pour les assault sur les forteresse j'ai reusi celle avec isengar 2 fois sa tu,cetait tro coul,mersi encore.

a+vive les ISTARI
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:50

La meilleure armée vs isen comme vs n'importe quel armée est les nains surtout si tu joeu sur gué et que tu peu par consequent commencé dale ou les avoir tres rapidement.
Sinon elfes peut géré isen si tarrive a pas te faire surprendre par zerk et avoir au moins upgradé une des 2 casernes quand le lurtz sort.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:44

ptdr meme moi g du mal a suivre tes explications gandi ptdr retourne a ton DM de Maths^^
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:56

ok Gandi mersi m'est les nain c'est les meilleur contre toute les race ou pa ser ca que tu die ??
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:47

C'est pourtant pas compliqué je pensais etre clair lol.
Nains>>>>> toutes les autre races
Elfes peut battre isen et je pense a un petit avantage mais pas grand chose, le tout ets d'avoir une des 2 casernes upgradé quand le lurtz sort.
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:53

Pourquoi pour pas q'uil me demonte ma caserne ??
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptySam 15 Sep 2007 - 0:09

Heuu non c'est une technique elf sa, deux casernes pour que tes troupes sortent deux fois plus vite et par conséquent en nombre deux fois plus important Wink

Pis le fait d'avoir deux casernes comme sa, sa te permet pendant qu'une de ces deux casernes passent level2 ( pour avoir les elf de la foret noir bien sur Wink ), de pouvoir quand même produire des troupes pendant se laps de temps, sinon tu reste vulnérable Wink


Voili voilou, c'est sa non ? Ca fait un mois et demie que je joue par intermitence mais j'pense pas me trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptySam 15 Sep 2007 - 11:48

ouais c'est a peu pres ça ^^ mais faut vraiment insister sur mass épéistes avant les forêts noires jtrouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptySam 15 Sep 2007 - 19:20

oui on delaisse trop les epeistes...pourtant ces cons tapent fort!
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey EmptySam 15 Sep 2007 - 22:47

Ouai mais ques que c'est fragile....
Contre isen mass epeiste t'es vite a la rue si fast lurtz sachant que ya pas besoin de bcp d'ourouk pour els contré. pask apres le temps de sortir forets noires ta dja un lurtz lvl 3 ou 4 qui te demonte ta caserne et va vite lvl 5 ac un charisme dc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation SpartanGeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Presentation SpartanGeoffrey   Presentation SpartanGeoffrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation SpartanGeoffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaetan (oublier la presentation des nouvo du fofo :p)
» presentation de BOS alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser