Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...

Aller en bas 
+20
NeCro
Lestat(Géant Vert)
[TDD]Gandalf2006
As|Aborash|Fr
Raph
Smokey
LaccroC
SdG|THeDoN
Gandi
Rodeur
Berserk
DiDoO
Elrad
Garlock
Killer
[Orfalch]ShO
DecepticonZ
LinK
Gothmog
Grinder
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:20

Mes fiers IstarI...

Voila,comme annoncé precedemment je m'en viens vous faire part de mon depart vers d'autres cieux pas forcément plus cléments...
Les raisons en sont multiples et je vais m'efforcer de tout vous expliquer,je vous dois bien ça.
Cela fait maintenant 2 ans de ma vie que je consacre a l'univers de BFME plus ou moins régulierement,mais force est de constater que bien souvent le jeu prenait un peu trop le pas sur ma vie IRL au point meme parfoit de me foutre carrément dans la merde...oui j'ai été no life a certaines periodes,notemment les fois ou je me retrouvais celibataire;la le jeu devenait une sorte d'exutoire.
Comme vous le savez tous (ou presque) je suis censé etre "adulte",ben ouais presque 30 ans quand meme,en théorie j'ai passé l'age de jouer aux jeux vidéos...mais bon je suis resté un peu gamin dans l'ame faut croire^^
Cependant les évènements recents font que je ne peux plus repousser mes responsabilités,il arrive un moment ou on n'a plus le choix si on veux faire qq chose de sa vie et il se trouve que ce moment est arrivé pour moi.Je suis devenu proprietaire d'une maison à renover et si je veux qu'elle ressemble a quelque chose et surtout qu'elle soit habitable,ben je dois retrousser mes manches et me mettre au boulot.
Bien evidemment ce n'est pas la seule raison...la goutte d'eau qui a fait deborder le vase du "ras le bol" c'est la totale inactivité d'EA qui nous laisse pourrir dans notre coin avec un jeu totalement déséquilibré et bourré de bugs.Je m'en étais accomodé tant bien que mal me disant que c'etait pareil pour tout le monde mais force est de constater que 2 parties sur 3 je ne prenais meme plus de plaisir a jouer...à quoi bon continuer si le plaisir n'est meme plus la?ce n'est pas une question de victoires ou de defaites,vous me connaissez assez pour savoir que je ne m'embarrasse pas de telles considérations...mais quand y en a marre...ben y en a marre quoi.
D'autre part,ce qui me plaisait au debut dans cet univers ou plutot dans cette "communauté" a disparu...je me souviens des premiers temps sur BFME 1,lorsque IstarI etait encore jeune et essayait de se faire connaitre,l'ambiance inter team n'etait pas la meme,elle etait beaucoup plus saine...c'etait excitant de faire des matchs contre une equipe adverse.Maintenant on ne reflechit plus qu'au travers des stats et du clan war, on traite de noob a tout va et on s'enorgueillit d'un cyber classement finallement assez éphémere...Les equipes Fr s'engueulent pour un oui ou pour un non,souvent pour des gamineries et ça devient lassant a la longue.
Comme l'a deja dit plusieurs fois notre chef,le pouvoir use...en ce qui me concerne,ce n'est pas le pouvoir mais plutot les differentes crises que la team a traversé qui ont finit par user ma motivation...les dernieres en date ont litteralement flingué mon investissement au sein des IstarI et ma croyance en une equipe soudée.Meme si j'ai compris et pardonné les joueurs incriminés,ces histoires ont installé dans mon esprit une pensée residuelle persistante qui dit " a quoi bon?".
Je vous avouerais que l'idée de quitter ce monde virtuel me trotte dans la tete depuis un moment mais je ne voulais pas vous abandonner en pleine crise,c'est pourquoi je le fais maintenant,alors que la team se porte bien...les effectifs sont gonflés,le niveau de la team est loin d'etre mauvais (de plus,notre derniere recrue berserk a à peu pres mon niveau voire un peu superieur donc vous perdez pas au change) et l'ambiance a deja été bien pire.
La seule chose que je souhaite c'est que mon depart n'en provoque pas d'autres (je pense notemment a smokey)...je ne dis pas ça pour m'auto congratuler mais je sais que ça va faire du tort a la team...vous aurez plus votre cyber grand frere pour vous engueler ou vous raisonner quand vous partez en vrille pour X raisons.
Pour terminer place aux hommages et aux remerciements aux joueurs qui m'ont marqués...d'ici et d'ailleurs...
Laccroc : si tu lis ce message ben je suis désolé mais notre plan a 3 n'aura pas lieu finallement ^^...change pas mec t'es un type cool sans prise de tete Wink
Sho : gg a toi d'avoir emmené les Orfalch aussi loin camarade...le seul reproche que j'ai a te faire c'est que tu t'agace un peu trop vite...mets toi au yoga ça te rendra plus zen Razz
Khat : je t'ai connu noob...t'es devenu un des meilleurs fr avec ton binome Laccroc (sauf que lui je l'ai toujours connu fort^^)...avec un des pires caracteres de cochon que je cyber connaisse lol...mais je t'aime quand meme Wink
Garlock : salut a toi mon p'tit trunk...mine de rien t'es le plus ancien que je connaisse sur ce jeu (avant meme les IstarI!!!)
Don : on se connait pas trop finallement,mais je tenais quand meme à te citer parce que les posts que j'ai lu de toi ont (presque) toujours été censés et reflechis...et meme droles parfois ^^
Abo : pour ton amour de l'orthograhe Wink
Raph : jamais eu de bleme avec toi et pour te remercier du coup de main Wink

Passons maintenant aux IstarI:
Rodeur : hommage au meilleur Fr pour moi (meme si c plus le cas sur rotwk tu le resteras toujours pour moi Wink)...un petit reproche quand meme,sois un peu plus proche de tes coequipiers mec...Wink
Lestat : caractere de cochon mais certainement celui dont je me rapproche le plus IRL,j'ai l'impression quand je te parle de me parler quand j'avais ton age...tu verras a 29 ans tu seras un mec parfait si tu continue comme ça lol!
Elrad : l'exemple meme de la bonne recrue...parti du niveau le plus bas pour devenir un excellent joueur,fidele a sa team jusqu'a l'os et d'une maturité pour son age qui m'a parfois sidéré...ton seul defaut...sarko Razz
SentinL : pas besoin d'en dire beaucoup sur toi,je t'ai deja dit tout ce que je pensais de ton potentiel...lache pas l'affaire mec...et garde ta mentalité Wink
Killer : tes derniers posts etaient censés...tu vois que tu peux poster intelligement parfois ^^
Smokey : rien a dire...t'es mon petit frere non pas de sang mais de coeur,ça se passe de commentaire Smile
Berserk : je ne te connais pas trop mais tu m'as l'air d'un type bien...prouve leur que c'est vrai Wink
Zedd : ben finallement tu m'auras jamais battu en 1v1...si?nan t'as du rever mdr Razz:P:P
Seb : ...c'est bien (mwarf fallait que je la sorte c'etait plus fort que moi ^^ )mon compadre,encore plus vieux que moi! la mentalité qu'il faut (fun fun fun!!!) tu es tout seul maintenant à devoir faire partager ton experience de "vieux" et ton recul...change pas toi non plus, ils ont besoin de toi les ptits jeunes Wink
DeceptZ : ma p'tite caille aux amandes...ça va me manquer de plus jouer avec ou contre toi et t'apprendre ce que c'est que la microgestion ^^
pour faire serieux (ce qui est difficile quand on parle avec lui) pour moi le meilleur juste derriere rodeur...avec l'humour en plus ^^bouge pas mec t'es (presque) parfait Wink

et enfin le meilleur pour la fin j'ai nommé mon chef adoré Didoo...
gg pour ta maitrise de l'equipe,gg pour tes posts phylosophiconimportnawakoalcoolisés (lol! ),gg pour ta patience et ta maturité (n'en deplaise a certains^^),gg pour ta longévité.Je suis fier d'avoir été ton bras droit pendant tout ce temps...j'espere que mon depart ne te demotivera pas, que tu comprends mes motivations et que tu ne m'en voudras pas.

Si je devais avoir une derniere volonté avant de cyber mourir,je demanderais a tous les membres de la team actuels et futurs d'aimer au moins autant cette equipe que je l'ai aimée,de la respecter ainsi que ceux qui la constitue.

Je sais que certains lisant toutes ces lignes vont trouver ça debile de faire tout une histoire a propos d'un depart d'un pauvre jeu en ligne...ben je m'en fout qu'ils pensent ce qu'ils veulent,comme je l'ai dit au debut,c'est quand meme 2 ans de ma cyber vie et pour moi ça a compté,je pouvais pas partir comme ça en disant juste un "salut j'me casse".
En esperant que ce looooooong texte n'aura pas été trop indigeste je vous souhaite a tous encore pleins de bonnes grosses game et surtout un patch qui ne mettra pas encore 6 mois a arriver Wink

Gros bisous mes fiers IstarI...GrinderX n'est plus mais son fantome hantera encore de temps à autres ce forum comme le fit Fireman en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:41

:'(

Bonne continuation à toi IRL, jt'aimais bien :')

J'espere que tu restera quand même souvent sur le(s) forum(s) ....
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:46

Bravo Grinder Sad , ton message est passe pour moi... Wink

Maintenant meme si notre rencontre date comme bcp d´autres depuis seulement debut Novembre ton depart laisse un grand vide, ton humour, ta mentalite, ton cote pervert Razz Razz va nous manquer.

Maintenant je te souhaite une bon courage pour ta maison, et que t´es responsabilite ne soit pas trop lourde Wink. Bonne continuation...IRL

PS: Le cadeaux d´adieux, oui j´ai rever cette victoire en 1vs1 contre toi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:20

Hasy arrete j ai plus faim la , du m'a donné une boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:36

ba que dire ...
la caummunauté perd une de ses plus grande personalité Sad

vraiment domage tu étai le seul joueur, hors OrFalch, que j'adorai ^^

bonne route mec et je pense que tu a fait un bon choix, je te suivrai surment en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:06

snif et bien ton depart expliqué toi l'un des menbres le plus fidèles des istari (un peu l'ame de la team avec didoo et rodeur) personne ne pourra te remplacer
pour ta personnalite de pedophile ^^
meme si cette decision ne me rejoui pas pour le jeu tu as bien fait pour ta vie


mais je pense que tu as fait le bon choix et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:28

Salut, sa me rend triste ton depart :s Car toi aussi tu est la personne la plus ancienne que je connais et en plus j ai voulu te faire plaisir en prenant comme pseudo en CW Orfalch|Trunk :s
Enfin bred bonne chance dans ta vie irl et j aurai donc jamais reussi a te battre :s sniff

Tu nous manquera!!


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:13

Neutral pale Sad Grinder tu vas nous manquer, tu etais le joueur le + sympa de la communauté fr, bon en + ton départ c'est un gros coup au coeur
bonne route IRL mon vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:25

Je suis pour qu'on élise le joueur le plus sympa de la communauté fr, ( genre 1 ou 2 par team ), puis qu'on soumette ca à un vote =)

Bien sur, Grinder fait parti des candidats '^^

( ca lui fera un petit cadeau de départ, vu qu'il va gagner, hein ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:26

Si j'était sur le point d'imaginé, il y'a deux ans de cela lorsque la team Istari commenca, que le départ de mon Grinder me bouleverserait autant que sa, je me serais poser des questions avant de m'embarqué plus loin...


La j'ai pas le temps, mais le post "phylosophiconimportnawak" viendra des que je reviendrais plus tard en fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:17

Salut je te connais presque pas j ai seulement lu certain de tes messages mais tu me parait super sympa donc je trouve sa dommage que tu quitte les istari au moment ou j arrive j aurais voulu te connaitre mieux mais je te comprend et je pense que plein de joueur vont te suivre bientot et sa sera presque la fin de bfme dommage j adore se jeu malgrés ses défaut bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:36

"D'autre part,ce qui me plaisait au debut dans cet univers ou plutot dans cette "communauté" a disparu...je me souviens des premiers temps sur BFME 1,lorsque IstarI etait encore jeune et essayait de se faire connaitre,l'ambiance inter team n'etait pas la meme,elle etait beaucoup plus saine..."

C'est vrai le jeu n'est plus ce qu'il était ... il n'y a que a aller dans la salle 2vs2 aucune game entre fr rien c mort . et puis c'est plus comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:44

ouais c'est dommage, l'amiance BFME 1 etait 10 fois meilleure
le 2 est + orienté "compet"
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:56

héhé le bon vieux temps 024 ou on attendait la game vs istari une semaine a l'avance, c'etait pas pour le cw^^, juste pour le fun et faire son boss si on gagne lol.
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:56

Ben ça alors...

On a commencé à se connaitre qu'en Septembre pour faire l'historique Grinder tu m'as foutu quelques branlées alors que je faisais mes premiers pas en tant qu'Orfalch et dans l'univers des teams de jeu en réseau tout court d'ailleurs.... Au moins j'ai eu une bonne école pour "mes premiers pas" avec toi decept khat geo et laccrocc notamment...

Et là au moment ou le vent s'inverse ou je te bats enfin tu nous quitte tous ? Bon en fait c'est pas ça ce qui me fait chier.

Ce qui me fait chier c'est que je me sentais assez proche de toi avec toi tes 29 et moi mes 28 ça me faisait du bien de voir un gars aussi vieux que moi qui joue pas mal... Comme ça me fait du bien de voir Seb d'ailleurs entre parenthèses.

Je me serais pas attendu à te voir partir comme ça pilier des Istaris te voir prendre des distances être absent pendant une période plus ou moins longue ça oui... Mais tomber sur ce post.... c'est une surprise et forcément ça remet ma présence sur ce jeu en question (encore un peu plus en fait j'ai pas attendu ce post Rolling Eyes)

Faut croire que tu aimes bien les départs à la Lucky Luke clope dans le bec soleil couchant "I'm a poor lonesome cowboy...."
La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Luckyluke

Sérieux tu es sûr de ton départ ? Et qui me tiendra compagnie à la table dehors ? Je sais que je pourrais toujours compter sur Raph, mais en ce moment en plus le temps se préte tellement au barbec c'est plus drôle à plusieurs (c'est pas Laccroc qui dira le contraire ^^)

En tout cas je me dis que peut-être que de temps en temps qui sait.... Au détour d'une partie.... Laisse moi au moins y croire même si tu es sûr que non si Seb arrete aussi je me sentirais le vieux dinosaure qui reste ça sera trop dur pour moi à supporter je serais obligé de partir moi aussi...

Tiens pourquoi pas à la Lucky Luke ?
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:58

speciale dedicace au gro grindou ^^
http://www.radioblogclub.fr/open/66700/robbie_williams/Robbie%20%20Williams%20%20-%20Angels

voial tout est dit ds cette chanson ^^
ta bien merité ta retraite, occupe toi de ta baraque, épouse une femme merveilleuse, fait des mini-grindou (auqel tu aprendra a jouer :p) et si ta besoin de te faire soigner, passe a montpellier dans 5 ans a peu pres en service des urgences :p

sinon passe faire une partie de temps a autre quand même
en souvenir du bon vieux tps
ou j'étais [Narko]KnIvEs et que jte disait "wahouw té pas grinderX pour rien! " lol
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:00

J'ai écrit ce que j'avais a écrire dans notre panthéon.

Adieu mon frere, adieu.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:47

Sad Sad Sad
Tu va me manquer grinder, toi et ta bonne humeure toujours pret a déconné.
Dommge pour le plan a 3 Laughing.
Bonne chance et trouve toi une copine a ton image ''géniale'' Wink .
Je sais pas trop quoi dire mais en tout cas je penserais toujours un peu a toi...
J'espere, jai un peu d'espoire comme DoN, que tu repasse de temps a autre une ou 2 parties par mois juste histoire de se passer un ptit bonjour Neutral .


Allez t'a bien mériter de retiré c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir fait autant que toi Crying or Very sad .

Bonne continuation, réussi bien ta vie, je sais que t'en a largement les moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptySam 21 Avr 2007 - 1:06

loin...trés loin...j'etais vraiment trés loin d'imaginer que mon depart provoquerait autant de reactions et de marques de sympathies de toute part...franchement ça me touche les gars vous imaginez pas a quel point...
la je lis tous vos messages avec la chanson que m'a dedicacé sho en fond sonore...et meme si je suis pas fan de robbie williams, j'avoue que je suis tout emu.
Soyez surs d'une chose c'est que je risque pas de vous oublier tous autant que vous etes...je me rends compte a quel point ce jeu et ,au dela, les relations tissées au travers de celui ci m'ont marquées.ça me fiche un peu le cafard j'aurais presque l'impression de dire adieu a des personnes que je connais vraiment...apres tout quand on y reflechit sur ces nombreux mois passés a jouer on en aura écoulé des heures ensemble...
vous allez me manquer les mecs...Sad

pou ce qui est de refaire une ou 2 parties de temps en temps avec vous,a vrai dire ce n'est pas que je veux pas,c'est que le patelin ou je vais habiter est vraiment le trou du cul du monde...je sais meme pas s'il y a l'adsl ^^. s'il y est,quand les travaux seront terminés et si vous etes toujours en vie cybernetiquement je repasserais certainement vous coller une deculottée c'est promis Razz:P:P


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptySam 21 Avr 2007 - 1:08

Toi aussi tu vas me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptySam 21 Avr 2007 - 1:15

Tu déménages où ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptySam 21 Avr 2007 - 2:01

Bonne Route Grinder Wink
Tu laisse un vide derrière toi :s qu'on peinera a combler :p !
Bon travaux et bonne vie de famille..

See you
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptySam 21 Avr 2007 - 11:41

Encore bonne chance l'ami !!
Tu pensais quand meme pas que ton départ allez passé inapercu c'est mal nous connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptySam 21 Avr 2007 - 13:01

Ouep allez une derniere fois, bonne route mec, good bye Sad...Wink
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... EmptySam 21 Avr 2007 - 13:45

Si tout ce que je t'inspire c'est un amateur d'ortaugraphe alors casses toi et ne reviens pas Razz .
Bon ben que dire ... J'ai bien aimé quand je jouais contre ou avec toi dommage que nous n'ayons pas tellement fais de game ensemble en tout cas toutes celle qu'on a fait j'ai adoré surtout quand je gagnais (quasiment tout le temps bien entendu Smile ).
Maintenant t'as raison de te préoccuper plus de ta vie IRL c'est un tantinet plus important quand même . En cas si tu fais une rechute on pourra rejouer ensemble . Tu vas tous nous manquer même si tout le monde te l'a déjà dit ++ mec :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Foutoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser