Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...

Aller en bas 
+20
NeCro
Lestat(Géant Vert)
[TDD]Gandalf2006
As|Aborash|Fr
Raph
Smokey
LaccroC
SdG|THeDoN
Gandi
Rodeur
Berserk
DiDoO
Elrad
Garlock
Killer
[Orfalch]ShO
DecepticonZ
LinK
Gothmog
Grinder
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:20

arf meme si on ne se connais pas depuis lontenps je peux me vanter de t'avoir donner du taf sur le forum istari(tous les message a supprime ^^)tu laisse un grand vide dans la communaute fr personne ne te remplacera aller bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:06

adieu grinder ca va faire bizarre sans toi quand meme ... meme si c'est vrai que je me suis un peu éloigné des Istari ces derniers temps , je peux pas oublié toutes ces parties sur bfme 2 ou on s'éclatait et surtout sur bfme 1 avec le vieux behring , didoo , blrg ... c'était ca les meilleurs moments , quand on été encore des noobs inconnus essayant de devenir de bons joueurs . Et puis ensuite notre team qu'on a poussé . Bref on a fait du chemin ensemble et au dela du jeu c'était une aventure humaine , GG .
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:01

C'est avec une grande tristesse que j ecris ces lignes, j aurais aimer etre plus present ses derniers temps pour profiter de toi et des autres memebres. Je me souviens de quelques games sur le premier , mais beaucoup plus sur le 2 ou j ai appris a te connaitre , et c est la que notre histoire a commencé...
Ne va pas ou je ne peux te suivre, mon frere, mon capitaine , mon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
[TDD]Gandalf2006

[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:06

J'imagine la déception dont tu souffres, Decept... ok elle était à chier Razz

Le plus grand génie des Istaris s'en va, c'est vraiment triste mais d'un coté, ton choix ne peut être que le bon. Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:09

gandalf tu sors


mais cest vrai il n'y a plus grinder dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:34

putain decep faut que je m'en aille pour que tu me reconnaisse enfin comme ton roi Razz:P:P

bon les gars je vais passer pour un branquignolle la mais heuuuuuu comment dire...mon déménagement a été repoussé d'un mois (ben ouais la il me restait une semaine pour faire de ma maison un truc habitable et c'etait pas possible)...ce qui veux dire que vous me verrez certainement encore de temps en temps pendant le mois de mai,les jours ou je pourrais pas bosser a la baraque...bien sur ça restera assez rare mais au moins ça me permettra de faire un depart plus en douceur et comme ça je pourrais tous vous faire un bisous chacun votre tour sur le jeu ^^...
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:35

ha l'enfoiré , je retire tout ce que j ai pu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 35
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:44

putin tes vraiment un sale con, on se croyai debarasser de toi!!! :s lool Bon ben A+ sur le jeux que je te mette ta misere que tu merite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:47

cool on va pouvoir joué ensemble et a se qu il parait tu connait une bonne stratégie gob tu pourra la posté please
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 35
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:51

ah oui! Gob j en ai besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:55

cool grinder et revenue dehors il va enfin pouvoir refaire le barbec
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:00

lol nan je suis pas "revenu"...j'ai dit que j'aurais l'occasion de passer de temps a autres...mais c clair que je vais etre content de retrouver Don et raph dehors...vu qu'il fait beau on va pouvoir se faire des teufs autour d'un feu de camp...z'etes tous invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:31

il y aura beaucoup de table ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:39

oula oui deja ya 3 tables la une dizaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:08

lol pour les strats gob voyez les replay de JuanRing
hein Gandi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:26

Bon tu me connais, j'avais la flemme de tout lire <.</larme>
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:04

arf super t'as meme pas fait l'effort pour moi...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:38

ênfait grinder testé juste notre réaction a son départ mdr nan je dec ^^ je sais que tu jouer car t'avais un peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:21

Moi je viens dehors si on exile Killer a une table solo Laughing...

Hey Grinder peut etre l´occaz de te battre une seconde fois sur bfme2 avant ton arrete definitif Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:39

pourquoi me mettre tous seul ?????


abo vient avec moi plz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:01

Hey pas compris c'est pas le bon message qui est dans le topiclà O_O
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:44

"ênfait grinder testé juste notre réaction a son départ mdr nan je dec ^^ je sais que tu jouer car t'avais un peu de temps Razz"

ouais j'aurais bien voulu...mais si j'ai joué aujourd'hui c que je pouvais pas bosser a la baraque et comme mon demenagement a été repoussé,ben je m'affole moins a faire mes cartons ^^
mais vous en faites pas je me fous pas de votre gueule...Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeCro




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2007

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:55

Eh Bien c'est veritablement la fin du histoire, et d'un "mythe" de la commu Fr sur Bfme . Le Mr Grindouille sans vas voir la vie en face ! Et puis bon d'in coté il a un peu raison la vie c'est plus important qu'un jeu non ? Aprés y'aurai eu un coup de geule si y'avait pas un long texte ! C'est tout a fait normal Wink . C'est Le long texte a la DiDoo que tout le monde doit lire ^^ . Je suis content de t'avoir connu Ciber Grindouille ! Merci pour tous les topic a la con que tu fait ^^ .
Bonne Route 'NeCro' !

ps : Merci pour la meilleur strat homme qui ai jamais existé !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 3:49

pas de quoi mon petit necro et merci pour ton message...mais encore beaucoup de monde neglige la strat "eowyn" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:21

mdr j a bien rigolé avec la strat éowyn personne pouvais croire quelle pété une forto mais aragorn est quand méme plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...   La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un Guerrier...Farewell GrinderX...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Foutoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser