Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel à la mobilisation

Aller en bas 
+12
Megadicraps
Seb
DecepticonZ
LinK
Lestat(Géant Vert)
Smokey
W4L|CARNAGE
Grinder
Killer
Rodeur
Berserk
Elrad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:15

je confirme que point de vue niveau il doit pas etre loin de moi et perso je suis a 7/1 et jouant vs noob dc si il fait pareil il peut ptet s'amelio vite, apres faut voir si ya des places de libres.....
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:29

Ouai mais le en team 1 Elrad qu'est ce qu'on s'en cogne sérieux, pression des résultats en team 1 tu parles tout le monde en a rien a battre sauf toi des résultats donc la pression y'en aura certainement pas de la part de ses coequipiers...Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:43

je m'en fiche si j'en fais tout seul moi le cw juste pour l'entrainement c'est fini, la voila sa fait 3 mois quon est a 35% et moi je veux que ça change c'est tout.


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:10

Oue mais tu gonfles serieux a force, tu etouffes, en toi cas moi tu me pompes avec ton cw, cw classement, jarrete de jouer, jai gagner pas compter, jai perdu cause de larmee... je vais sur CC3 etc je sais pas va en boite torche toi, respire un coup...mais arrete de sature avec ton cw
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:03

Ouai enfin si yen a un qui a besoin de se detendre c'est bien toi zedd la....
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:24

lol Laughing
tu sais zedd on sait tous que le jeu ne t'intéresse plus alors jvois meme pas pourquoi tu viens encore Smile
arrete de dire oué moi jsuis le super mec qui passe pas ma vie devant l'ordi vous vous etes tous des no life lol ici c un forum de jeu va raconter ta vie sur meetic.fr
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:38

pfff sale mioche va... je taurai devant moi crois moi taurai plus de dent... je me vante de rien, depuis la remarque de didoo jai plus soule, jai fais une simple remarque que bcp penses... le jeu minterrese toujours pff moi cest pas simplement le jeu mais lunviers tolkien dont je suis fan

Maintenant tu ma blesses encore plus que je ne le suis...la distance te sauve petit idiot...sache que tu sais rien de la vie petit et un jours tu comprendra pourquoi certains sont dans la tristesse et dautre heureux... imbecile... sur ceux je quitte la team trop blesse...

ps: meetic tu te le fous bien ou je pense... tu es qui toi pour parler de ma vie, tu es rien, descend de ton monde
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:43

Tu sais Zedd mon post c'etait 100% ironie a part pour ce qui est du jeu, je ne te vois plus souvent alors effectivement je pense que ça ne t'interessait plus.
Après si ta solution c'est de me frapper bah...
et si tu as des problèmes irl eh ben tu n'as qu'à nous les dire au lieu qu'o nreste dans l'expectative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:45

Ouai mais bon voila moi tt ce que j'ai vu zedd c'est que t'est bien agressif, elrad te faitune remarque ac un peu d'humour meme si elle est quelque peu piquante c'est normal regarde comment tu lui parle avant, et la, tu t'enerve et tu le traite sans cesse de petit , mioche etc et tu te dis bléssé, arrete gas, si ta des problemes on est desolé pour toi mais quand jsuis sur l'ordi c'est pour me detendre merde pas pour me prendre la gueule avec des mecs, etre agressif et dire que le jeu nianiania faut pas passer sa vie sur l'ordi et tout tu connais pas non plus la vie d'elrad donc te permet pas de juger si tu veux pas qu'il le fasse non plus ( sans dec il disait pas meetic serieux quoi alors que toi tu traitais limite les gens du fof de no life)

Donc voila c'est pas mechant ce que je te dis c'est une reaction objective, je te souhaite de regler tes problemes du moment et de pas rester sur ta decision prise sur un coup de tete, detend toi, regle tes prob irl et re sur le jeu detendu mec j'aimerais bien te connaitre et faire quelque game ac toi.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:48

bon en postant mon message je pensai pas faire ten de remou


ce n'etai pas premediter mais bon ji suis pour rien


1 elrad calme toi un peu stp pour le bien de la team

2 reflechi a ta decision car je pense que tu parle sous la colere
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:49

Mes problemes sont connus de Didoo, je le remercie pour tout les conseils...je regrette de pas le connaitre irl :)

Maintenant Gandi c´est bien plus compliquer que sa bcp plus compliquer que sa, ... je suis pas agressif du tout de nature...enfin je l´etais bref en senfou... pourquoi je parle de sa pour rien...

Bref laissez tombez... c´est rien je pourris la team je le sais, voila pourquoi zedd fais sa valise...je vous apporte rien Gandi tu viens de me le faire a nouveau comprendre...sauf le non respect, etc puis bref
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:10

Dsl je voulais justement te faire comprendre le contraire dommage que tu le prenne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:13

de 1 tu ne pourri en rien la team


de 2 esseye de developper stp pour nous donner les raison exacte

de 3 esseye de te detendre et de passer du bon temps irl et IG
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:33

Oh Zeddinou te mets pas en colere, je sais que tes règles n'arrange pas les choses lol!
jvous onseil d'en reparler tranquilement sur msn par ex pour mieu se comprendre que de poster un message ici toutes les 15min Wink
et puis part pas sur un coup de tete c'est vrément dommage et puis meme si entre elrad et toi c'est pas le grand amour tu dois bien t'entendre avec d'autres membres.Smile

voici la pensée philosophique d'un grand guerrier laccroc mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:48

Non j´ai rien contre aucun membres laissez tombez messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:36

killer as tu creé ton pseudo sur cw.cc?
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:45

slt les gas voila le moi est fini ,on se voi en cw .....Wink
GL HF A TOUS POUR LE CW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la mobilisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la mobilisation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser