Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel à la mobilisation

Aller en bas 
+12
Megadicraps
Seb
DecepticonZ
LinK
Lestat(Géant Vert)
Smokey
W4L|CARNAGE
Grinder
Killer
Rodeur
Berserk
Elrad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:24

Elrad peut tu menvoyer l'invite stp
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:37

je peux pas, étant capitaine je peux pas kicker gaia il faut d'abord que didoo (qui est boss) le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:06

Je fais cw comme dab mais ce sera que le weekend car la semaine ya le taf à donf
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:01

Berk j´aime pas cette phrase kiker gaia Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:02

pauvre zedd sa lui fait de la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
W4L|CARNAGE




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:50

Bon tribe des W4l viendra cw avec vous aussi, donc 2 W4L motivé viennt vous soutenir car on vous fait confiance aller gogogo cw les gars !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 3:33

C bien ca
mais jespere quand meme avoir une petite place dans tout ca....
C pas ke je m'inkiete c juste ke jaimerais faire un peu de clan war Smile
Revenir en haut Aller en bas
CraZy
Invité




Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:11

salut je suis crazy des W4L et je vien vous demander un petite place en cw si il vou en reste
notre team n'est pas trés motiver et je sais que certain de mes potes sont chez vous alors je fais de meme
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 5:17

si ça continue va bientot y avoir plus de membres de teams exterieurs que d'istari en cw...
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:29

J'aimerais bien être invité en cw, je suis assez motivé pour en faire pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:45

Prend ma place x)
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:29

Mouarf...
Bon alors surtout...pas d'panique Razz

Sa me fait encore de la paperasse a faire sa encore fff, et Elrad qu'a son compte qui bug fait chier...

Bon j'vais voir celon les places dispo mais va pas trop falloir y compté Crazy, c'est priorité aux Istari, et j'crois surtout que y'a déjà plus de place :s

Bon j'vais voir sa j'vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:49

lol ça se bouscule au portillon merci a tous mais je pense que ça va etre trop juste question place
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:50

oula depuis quand le cw est autant important heureu de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:05

si aprés avoir enlevé les istari qui vont pas de cw il manque des place pour les mercenaire on va dire lol ba je laisse ma place car j ai perdu plein de parti toujour avec gob mordor angmar les race que j aime le moin donc le random et encore merdique et sa m arrange pas je préférai le random avec nain et angmar ( quand il était bon ) de l ancien patch ou je pouvai gagné quelque partie et en plus j en ai mart qu on m insulte car je refuse les rematch alor que le premier match a pas commencé donc je suis dans une période négatif en cw donc je préfére m arrété et recommencé soit a la fin du mois si j ai encore ma place soit le mois prochain comme sa j aurais le temp de m entrainé avec toute les races tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:09

ok sa roule berserk Smile
Pour remédier au manque de place ambiant je propose la creation d'une IstarI2 avec (sous réserve d'acceptation des cités) Killer, Smokey, Mega, Lestat, Gaia enfin bon tout ceux qui veulent continuer a en faire un peu mais qui n'ont peut etre pas le temps ni l'envie d'en faire serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:43

Moi je serais bien motivé pour en faire sérieusement, maintenant que j'ai récupéré un peu de niveau, mais ça me dérange pas du tout d'être Istari2. Je voudrais juste que ça se fasse vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:03

moi je dirais rodeur deceptz elrad azatis grinder mega seb en priorité dans istari 1...en istari 2 pourraient aller smokey qui veux en faire pour s'entrainer,et toi aussi berserk pour pas perdre la main et t'entrainer aussi contre les meilleurs sans avoir la pression...plus tous ceux qui veulent en faire avec nous et qui n'ont plus de place en istari1
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:38

Putain j´ai pas laisser ma place a smokey en Team 1 pour le voir en Team 2 avec moi, serieux arretez de deconner aussi...

Et je pensais que toi Didoo le cw c´etait aussi finit bref...me voila larguer a nouveau...Moi je pensais que voila c´etait plus trop sa...donc j´ai donner am place... et la comme un con voila tout reprend...super !
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:12

moi ok pour istari 2
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:24

ba faut mettre ceux qui font vraiment du cw en team 1 donc rodeur elrad didoo grinder cartoug carnage tribe crazy et 2 autre
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:35

J'avoues que j'aime aps le fait que ce soit des Non IstarI qui font el CW alors qu'on a assez d'IstarI pour el faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:45

Bon bah moi je donne ma place et jarrete definitivement le cw ( que je n'ai jamais commencé dailleur).
Parce que bon je suis pas duppe non plus ....
Ok je suis pas un terrible joueur, mais bon comment progresser si on ne peu faire de cw....
Et je nirais pas dans la team 2 parce ke ca va me faire comme le mois dernier et je vais a nouveau me retrouver seul comme un con.
Alors le cw pour moi c bon, avant meme den avoir fai j'en ai deja plein le cul !
Donc Didoo kick moi et que zedd reprenne sa place.
Merci quand meme Zedd
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:08

mais non smokey vien dans la team 2 sinon cest moi qui vait etre tous seul aller reste
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:42

Team 1 :
-Azatis
-SharkX
-Rodeur
-Decept
-MegaX
-Elrad
-Carnage
-Tribe
-Cartoug
-Seb


Une team 2 si les Istari sont motivés mais sincerement, a voir les parties qu'ont fait en ce moment, c'est a dire que des parties ouverte, faut pas se voilé la face elle servira a rien a mon avis mais bon...

Team 2 :
-Berserk
-Senti
-Killer
-Smokey
-Zedd
-Lestat


Voila voila, mais bon les mecs sérieux...même moi j'en fait pas beaucoup du CW, donc a part grande motivation 'fin voila quoi...moi j'suis en open partie, autant laissé la place aux gens qui sont motivés, Elrad, Carnage, Tribe, Cartoug, Mega, et rodeur et decept si ils s'y mettent...moi j'en ferais ponctuellement histoire d'aidé mais j'serais plus souvent en open parti, enfin voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Appel à la mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la mobilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser