Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appel à la mobilisation

Aller en bas 
+12
Megadicraps
Seb
DecepticonZ
LinK
Lestat(Géant Vert)
Smokey
W4L|CARNAGE
Grinder
Killer
Rodeur
Berserk
Elrad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:20

moi aujourd'hui je joue, cartoug t la quand
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:44

bon moi j'aimerais bien commencer le cw meme dans l'equipe 2 pour faire des 2v2 et relevé vite mon nivo si ça vous derange pas parce que quelque def de + ou de - ça vous derange pas nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:59

en plus gandi il jouevachement bien surtout avec isen ^^
et moi aussi sa me generait pas de fair cw dans istari 2 si cest equipe et cree
Revenir en haut Aller en bas
W4L|CARNAGE




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:08

désolé de passer aussi tard les gars pour vous dire que je n'ai pas le temps de vous aider à cw j'éspère que vous comprendrez gl hf les gars
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:57

euh esque je pourrai cw svp??
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:15

si c est pour la team 2 mais ton pseudo dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:20

dans la team 2 si tu veux Killer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:03

oO on pourra meme aps pommer des cw ensemble alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:17

Franchement le CW les enfants c'est n'imp, au bout du compte y'en a qu'un seul de motivé c'est Elrad, et si certain en font c'est juste pour lui faire plaisir donc sincerement moi j'ai bien l'impression que sa sert a rien...
En plus avec la période d'exam qui arrive pour beaucoups de gens, moi j'propose qu'on arrête completement.
Y'a le p'tit Gandi a formé en plus, autant tous faire des parties ouvertes et reprendre le CW au mois de juillet par exemple, quand tout sera passé, et quand y'aura plus de personne réellement motivé autre que Elrad qui pousse aux fesses de tout le monde pour qu'on joue un peut en CW...

'fin bon moi après c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:25

Cette team se répète beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:34

Si moi jsuis motivé pour en faire, ça me permet de progresser rapidos, des que ya des istari je joue ac mais quand jsuis seul j'aime bien me faire des pti 1v1, j'prends pas les grosses team comme ça ya moins de def^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:35

ta raison lestat lol il reste les 10 jour les plus important et vous abandonné maintenant c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:38

Ba personnellement ce que j'ai pu voir ( quand je n'etais present que sur le fofo), c'est que chaque ou la team a dit on fait un gros mois de cw c'est pas allez a son, terme et on a repoussé l'echeance, dc fodra pensez a faire un gros mois un d'ces jours pour pas passer pour des branquignols Very Happy de tte façon pour ce mois c'est mort on est que 16eme..
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:52

chaque fois*
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:53

lol tu rigole gandy avec les tde pour le mois de mars on a commencé le 18 a peu prés et on a terminé 7 éme donc 16 éme c est largement fesable pour le top 10 surtout qu on gagne plus de point les dernier jour du mois
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:10

Ouai mais bon voila ya les exam la................. et la team a pas l'air hyper motivée pour cw... La j'essaye d'en faire quelques uns mais bon je joue vs des team mal classée pour avoir des chances de vic dc meme quand je gagne ça rapporte pas bcp de points^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:57

Oui mais en meme temps la meme si on a laché on est que a 1000 points du top 10... 1000 points c pas la mort 3 parties vs bonnes teams demain à 3 et c bon je suis d'accord avec berserk, si on s'y met c'est largement faisable..
Aussi des que on est 4 istari on fait un 2v2 entre nous..
Après quand on est tout seules ou 2 c mieux de jouer en cw vs bons joueurs et que ça rapporte des points que vs des branquignoles inconnus en open parties ..
Enfin moi c ce que j'en dis..
Sinon pour le mois cw comme dit gandi sa fé 6 mois quon lattend, en juin on le fera pas parce que exams, en juillet deja jsuis pas la jvais en angleterre, en Aoüt personne sera la etc...
On a qu'à le faire en 2008 ok??
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:13

2008, sa me va Razz Razz
Non mais t'facon pendant les grandes vacances en général y'a des bouts de team fr qui veulent rassemblé les meilleurs pour faire des bons résultats, les quelques rares Istari motivé auront qu'a sauté dedans, et le reste vivra d'open games.... Smile
T'facon entre les vacances des uns, le boulot des autres etccc, j'crois qu'on pourra pas faire de team que Istari, donc voila, advienne que pourra ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:24

Ouai voila au pire pendant les grandes vac on se fait des parties fun entre istari pis pour le cw o pire on aide les autre team ou rassemblement etc comme le disait notre cher didoo plus haut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:29

Gandi a écrit:
oO on pourra meme aps pommer des cw ensemble alors^^.


bon cest pas pour etre "chiant" mais jaimerais bien faire du cw avec gandi donc en team 1 en plus il n'y a pas beaucoup de difference de niveau entre gandi et moi et de plus jai mon nouvelle ordi la semaine prochaine et en jouant contre des team "faible" j pense pouvoir bien progresser en 1vs1 et en 2vs2 sans compter la super alliance avec gandi ^^


sur ce j'aimerais que elrad essaie de donner suite a ma requete
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:42

Ouai jsais pas si ya des places de libre mais ce seré cool si yen a qui cw pas parce qu'il peut faire quelque points en jouant contre des team de merde comme moi.
Au passage j'ai fait 2 vic contre AVV dont une ac un gros mass archer orcs vs angmar comme ma montré rodeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:57

bon je vois que ma demande est bien prise en compte Evil or Very Mad


bon je voudrais au moin une reponse quoi cest trop vous de mander ou quoi??!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:39

elrad fais ton boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:59

je suis bien d'accord que je ne dois pas laisser cette demande sans réponse.
Quand je joue vs Killer en 1v1, en nain vs isen avec rush Lurzt je le bas. Etant loin d'être la référence incontestée du cw, que vas tu y faire. Etant donné que je connais ton niveau je te dis qu'il faut encore que tu t'améliores, progresse dans la team 2 je suis abslomument pour que tu progresses en cw dans la team 2, sans pression, sans résultat à effectuer. Et puis bon aussi ça fait 5 mois que je te disais inscris toi en cw ça me fera plaisir machin et tout, tu disais nan pas envie etc... et la des que ya gandi tout d'un coup tout va mieux. Désolé progresse en team 2 et on en reparle le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:56

mais la team 2 est vide la team 1 aussi cest pas tres logique
en plus jaime pas nain ^^et jai sensiblement le même niveau que gandi donc ...


et comme je lai deja explique en commençant par des team "faible" je peux progresser assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la mobilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la mobilisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser