Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DERNIER MESSAGE POUR LES FR

Aller en bas 
+12
LaccroC
Edrem
LinK
Berserk
DiDoO
Gandi
Elrad
Lestat(Géant Vert)
As|Aborash|Fr
gollum
[allias]ChaOs
[allias]Cartoug
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:01

De toutes façon la baisse de régime de la team ça nous arrive aussi mais sachez que c'est pas grave n'acceptez pas n'importe quoi pour ça une fusion ce n'est pas sans danger (bien que nous ça ce soit très bien déroulé) . Quoiqu'il arrive les team risque de toutes mourrir à la rentrée puisque beaucoup sont membres de team en terminales ce qui va faire un gros effectif en moins avec la suite des études . Il restera donc les team avec les gros no-life qui survivront et je pense pas que ce soit le cas de beaucoup de monde notamment des istari ( non pas que je souhaite votre désaggrégation mais je pense qu'un peu de fatalité remet parfois dans la voie réaliste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:09

OK je suis decus que la motive ne soi plus sur ce jeux ,bon j aurais tout essayé ,pour que l on soi les meilleur FR ensemble nous auron s pu de nouveau faire un bou de chemin ,domage Didoo ,tu voi allias aussi a sont histoir ,mais en temp que chef de la team je pense a la futur génération allias ,sa aurais pu faire tré mal avec Istari======

?IstalliaS ?
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:29

en meme temps si vous etes que 4 allez chez les Istari au lieu de demander une fusion Wink


ps : [Istallias] c'est super long, les pseudo doivent faire 2lettres pour rentré avec le tag Razz
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Team : tdf
Date d'inscription : 26/12/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:04

Alliris ou Istlias ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:05

oui, enfin comme la fusion est refusée ça reste comme ça et ça évite un débat inutile mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:06

bon bon bon cartoug ma demandé de venir ici et d'y metre mon opinion
bon ShO n'aime pas cette idée et ShO decide que pour ce qui est de la OrFalch ba on restera OrFalchen tout cas juska ma retraite ( ce qui est prevu pour couran aout)
donc voila pourquoi vous comlpikez vous la vie avec ces chmilblik pareils, ça fait des année que tout va bien quand on est dans notre coin pourquoi changé une equipe qui gagne??
Nan désolé mais ShO vous dit qu'il n'est pas d'accord, mais bon faites comme vous voulez les istari et allias même si ShO trouve ça une idée en tout somme assez debile ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:24

[Orfalch]ShO a écrit:
ces chmilblik pareils

ShO a parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:05

PPFF je sais plus quoi dire DSL je croyez que tout le monde me féliciteré d mon idée ,puis que tout le monde serai Ok


scratch MERDE domage!!!!!!!!

study je vais consulté de nouvel idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:13

Qui part exactement Cartoug des Allias ? bobby et boboss c'est sûr ils arrètent ?
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:39

écoute frenchement j ai pas trop de nouvel au sujet de boboss et son frere bobby .DSL
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:25

Oulà tu t'enflamme pour un rien respecte leur choix un peu
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:56

boboss et parti depuis longtemp pour bobby on sait pas encore

de sur il reste moi cartoug gardien azazel bazan aprés les autre parte ou ne seront pas souvent la et certain on sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:19

Et ben je me serais pas attendu à ça si même les allias ont une période basse... vous étiez la seule team parmis les vieilles à être epargnée ah non il reste les AD je crois ? sinon orfalch on a eu notre période y'a un an un peu moins, istari l'ont, narko disparu et vous maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:58

les ad joue plue a bfme depuis quelque temp aussi et c est le départ de frogy qui a donné l occasion de partir au autre
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Team : tdf
Date d'inscription : 26/12/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:36

[Orfalch]DoN a écrit:
Et ben je me serais pas attendu à ça si même les allias ont une période basse... vous étiez la seule team parmis les vieilles à être epargnée ah non il reste les AD je crois ? sinon orfalch on a eu notre période y'a un an un peu moins, istari l'ont, narko disparu et vous maintenant.....

oui maintena place aux jeunes teams qui sont dnée de bfme2 ou rotwk, les vieilles tems dtant de BFMe1 sont entrain de disparaitrent, carles joeurs fidèles a leur teams grandissent, commence a avoir des responsabilte...etc enfin vous conaissez la suite
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:50

C'est exactement ça et les ex-jeunes alors devenus vieille team sur bfme 4 ou 5 céderont leur place au futur nouvelle jeune team etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:58

LOL Gardien je serai moin la moi ausi ,puis la compéte si bazan et les autres arrete j arret aussi,d ailleur Rodeur aussi jou moin alors Idem pour moi!
Vous pouvez close le topic si vous voulez ,je crois que l on a tout dis !

Merci a tous d avoir repondu au topic ,puis pour la team allias,il pourons toujour jouer ,la team sera toujour la avec tout les jeunes ,A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:11

si ya plus les vieu les chef les piliers de la team il serai temp de la dissoudre pendant quyelle a une bonne repute je veu pas qapres le depart des enciens la team reste et soi une team de nooby ayont de l honneur finnison avec une imagze de nous de joueuirs quasy invincible qu on kik des open play
ALLIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GG
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:47

Joueur invincible et no life ayant bon nombres d´heures de jeu pour constituer un haut niveau Smile

Bon bon bon, je pense que Didoonoob peut fermer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:09

Les istaris vont si mal que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:19

Non, j'dirais même qu'on va plutot bien tous ensemble, c'est les allias qui vont apperement mal et souhaite faire cette alliance qui ne se fera pas.


Bref, ceci étant dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:14

c est pas les allias mais c est cartoug qui a voulu faire cette alliance on a découvert le message en méme temp que vous moi j était d accord mais je savait que vous refuseriez
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:45

c'est cartoug qu'est encore parti dans un délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:32

Close topic plz

Merci

Quoi quel delir ? Question De quoi parle tu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:24

Oulà mec tu te prends beaucoup trop au sérieux sur des sujets qui n'en valent pas la peine tu vas pas fusionner deux superbes entreprises mais deux team sur un plan informatique rien de super glorieux là-dedans.C'est pour ça que je dis que t'étais dans un petit délire t'as pris l'affaire un peu trop à coeur rien de bien grave j'espérais pas te choquer quand je disais ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MESSAGE POUR LES FR   DERNIER MESSAGE POUR LES FR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER MESSAGE POUR LES FR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message cw
» Pti Message d' [allias]
» Cw pour Aout sous le tag X111|
» alliance [HRQ], pour le CW
» Pour s ameliore constament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser