Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cw pour Aout sous le tag X111|

Aller en bas 
+8
LaccroC
As|Aborash|Fr
Grinder
Smokey
DiDoO
Lestat(Géant Vert)
Elrad
bobby
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:03

Slt a tous je passe pour motivé certain joueur pour creé un bon clan fr et rivalisé pour le moi d aout je creé se clan car allias sont trés peu disponnible donc j espere que certain seront interaisé de fair 1 moi sous le tag X111 j ai creé cette team aujourd hui on et 3 bobby,boboss,deatch un ancien eagle je recrute 5 francais et 5 anglais bien sur faudrat etre motivé fair au moin 2500pts par chaque joueur dans le moi, voila j espere que certain seront motivé .A bientot
Bobby. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:09

bah on va dire que je pourrais etre intéressé mais je sais pas vraiment ce que je vais faire an aout donc pour les points je peux pas m'engager donc si t'as une place de libre jsuis la sinon nan^^ mais pour septembre je suis intéressé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:20

Bonne chance pour cette nouvelle team élitiste qui sort d lot grâc à son bilinguisme mais attention faut se comprende Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:52

voila 1er journeé et 8 recrut il me manque 2 place et ses bon .
Et pk vous avais vrouillé ma presentation et l autre guignol ses un gros floodeur lestat au mince j ai oublié la majuscule tu m en veux pas ...
didoo tu garde des gars comme sa dans ton forum sa va nuire a ton fofo allé a bientot les loulou .
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:16

Arf dsl Bobby j'ai laché les armes, ce combat n'est plus le mien, c'est plus moi le patron ici et sa ne me regarde plu Wink


Bon courage pour ta team en esperant que cette fois si cette expérience fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:17

Si t'as laché les armes pourquoi tu te permets de verrouiller hein ? :/

Hey me provoque aps parce que là ce sera plus que du über troll, je te préviens hein...
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:31

Quest ce qui te prend mon Lestat je ne t'ai jamais connu comme ca :s
S'il te plait fait un effort tu vois donc pas que tu es en train de ternir ta reputation.
Les Istari t'appréci tous beaucoup ce serai dommage d'en arriver la quand meme.....
Parce que comme je suis le nouveau "gerant" de la team jai des obligation et si on me le demande je serai obligé de te bannir ( bien que cela ne me fasse grand plaisir )
Alors s'il te plait pour m'éviter cette lourde tache qui membeterais vraiment :
Be Slowly pls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMar 24 Juil 2007 - 4:01

on dit... "take it easy" smokey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMar 24 Juil 2007 - 5:24

Up yours \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:32

t'as deja recruté qui bobby?? (si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:22

Il me semble que c'était Grinder qui avait locké le premier, et voir même le dernier ^^


Sinon Bobby ma vue joué, et il m'a recruté, forcement j'suis un pgm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:50

DiDoO a écrit:
Maintenant je re-lock.

Tu vois, tu t'es permis de unlock/lock alors que logiquement tu es démis de tes fonctions :/
Si je dosi être sanctionné pour mon troll, ce serai du warn, toi ce serai du kick :3
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:55

En même temps la présentation il n'y avait plus rien à dire dessus à part sur la déco de votre forum ce qui n'apporte pas grand chose alors autant le fermer comme tous les post de présentation bien sûr mais ce serait long et fastidieux voilà pourquoi d'habitde c'est pas bloqué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:21

@Abo, Grinder avait déjà lock avant le post hein Smile

Et cette fois feuck au premier qui me lance a pierre, c'ets Dallas qu'a tout fait dérivé. (Oui parce que moi j'en connais des jdm su els pseudos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 7:33

putin lestat respect mon post stp ses + dans le sujet la .
bon on et toujour 8 XIII==>bobby,bazan,boboss,balboa (luca ancien orfalch)ensuite2 ancien wotla overdoz et sont ami apres death ancien eagle apres rav3n il la fais plein de clan et un autre anglais sa fais un ptit clan motivé pepere pour la suit je pence en + on gg bien 17win streak pour le clan magnifique allé a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:55

dis moi si il te reste une place a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:40

Je m'enerve même pas, je l'ai déjà assez fait hier avec le plagieur de WoN n'empèche que je vais te faire remarquer un truc Dallas :


"Lun 23 Juil - 11:20
Bonne chance pour cette nouvelle team élitiste qui sort d lot grâc à son bilinguisme mais attention faut se comprende Razz"

C'est mon premier post, il n'est i troll, ni flood tu vois ? Personne n'avait encore dérvé le sujet et certainement pas moi.

"Lun 23 Juil - 20:52
voila 1er journeé et 8 recrut il me manque 2 place et ses bon .
Et pk vous avais vrouillé ma presentation et l autre guignol ses un gros floodeur lestat au mince j ai oublié la majuscule tu m en veux pas ...
didoo tu garde des gars comme sa dans ton forum sa va nuire a ton fofo allé a bientot les loulou ."

Alors on a quoi là ? Dérivation de sujet, pseudo insultes, provocation, diffamation et sms. Si on doit blamer quelqu'un là c'est pas moi hein ; si quelqu'un a dérivé du sujetc'est pas moi c'ets toi ai au moins l'intelligene de le reconnaitre :/

@Grinder ou Smokey, tu lockes en rejettant la faute sur moi tu me revois plus.

@Smokey, penses à oter ses pouvoir à DiDoO il a pas l'air de comrpendre que c'pas des pouvoirs à utiliser à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:47

Pour l'avant dernier message "pour grindounet ou smokey " je peux comprendre parce qu'en même temps c'est un peu bobby qu'a commencé à lancer la pierre même si Lestat aurait pas dû s'emporter par contre le second pour smokey c'est pas tout à fait fondé il les utilise que pour rigoler c'est pas monstrueu ce que fait didoo non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:32

rrooo mais les gens arretez de vous enerver pour rien et Lestat calme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:15

@Abo, anywy fallait pas me chercher maintenant c'est foutu je vais jouer sur n'importe quel petit détail.

@Elrad,me calmer ? Moi je troll tout le mode a le droit d eme foutre sur la gueule mais quand c'est pas ma faute et que c'ets à moi qu'on s'en prend j'ai aps le droit d'elever la voix ?
Ne rêve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:28

T'énerves pas contre didoo non plus il a pas cherché les emmerde même s'il c'est un peu mis du côté (encore que c'est pas flagrant ...) de bobby cependant je penses que s'il avait à lui dire quelquechose il lui aurait dit. Tout le monde t'apprécie ici ne ternit pas ta réputation pour quelqu'un ou quelque chose qui n'en vaut pas la peine.Si t'estimes que tu doit lui en parler fais le par mp tu te feras pas incendier si tu le fais par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:05

Abo la voix de la raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:23

Vous allez arreter de vous prendre la tete les gamins ?
Lestat tu es un gosse ou un etre mature comme tu nous le montre dans certain de tes posts ?
Qu'est ce qui tarrive bordel garde la tete froide roooo...
Et on clos la discussion ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:42

Ok lol j'noté bYbYe.
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:26

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cw pour Aout sous le tag X111| Empty
MessageSujet: Re: Cw pour Aout sous le tag X111|   Cw pour Aout sous le tag X111| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cw pour Aout sous le tag X111|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.
» alliance [HRQ], pour le CW
» DERNIER MESSAGE POUR LES FR
» Pour s ameliore constament
» [Dubosc] Pour toi public 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser